GERMAN car 0 Posté(e) le 1 août 2006 Salut à tous amis passionnés!! Moi c'est Julien 23ans, propriétaire d'une BMW e30 320i phase1 de 1987, je viens de Lourdes dans les Hautes-Pyrénées (dépt 65), et suis aussi papa d'une ptite Morgane de 25mois... Technicien en robotique aéronautique, j'aime avant tout le sport automobile en général et les divers travaux mécaniques du style "swap" ou autres prépas ou modifs; je pratique (ou pratiquais) un peu le départ arrêté sur 400m et compte bien me mettre au "drift"... Mon futur projet, l'installation d'un 325is + greffe d'un turbo... Voilà, je pense vous avoir tout dis; MERCI D'AVANCE POUR VOTRE ACCEUIL... et à très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 1 août 2006 Salut et German car ,content de te voir ici Bonne route parmis nous sur le forum ,ici A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 1 août 2006 Hello ici...................Attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 1 août 2006 MERCI bien les amis!!!... Ben dit-donc mon adjudant; vous êtes bien armé!!! (voir avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 août 2006 GERMAN car a écrit:MERCI bien les amis!!!... Ben dit-donc mon adjudant; vous êtes bien armé!!! (voir avatar) Entiérement d'accord avec toi german car et à to ici! ps:félicitation pout ta petite fille,bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 1 août 2006 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 1 août 2006 MERCI à vous tous pour votre acceuil fort sympathique!!! Heureux de te retrouver ici cher "rakam"... A BIENTÔT; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 2 août 2006 MERCI bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 2 août 2006 salut et à bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 2 août 2006 warrior611 a écrit:salut et à bientot sur le forum MERCI et à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 5 août 2006 Yoda a écrit:Bienvenue ici MERCI cher "Yoda"... (j'ai du mal à te croiser sur "Mythique E30"!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bienvenue et félicitations pour la voiture, très propre. Off topic : Suis ingénieur en aéronautique, tu fais quoi comme job ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 août 2006 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I1 0 Posté(e) le 7 août 2006 à toi et bonne route avec nous mais attention quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 7 août 2006 Stèphanois a écrit: ici MERCI pour ton acceuil fort sympathique!!! A très bientôt sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 7 août 2006 DROIN a écrit: à toi et bonne route avec nous mais attention quand même MERCI cher amis! Non; certains sont assez sérieux... ...heureusement d'ailleur!!! BIENVENU A TOI AUSSI "DROIN"; heureux de te compter parmis-nous ici! A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 7 août 2006 stefplus a écrit:Bienvenue et félicitations pour la voiture, très propre. Off topic : Suis ingénieur en aéronautique, tu fais quoi comme job ? MP envoyé... A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 7 août 2006 salut GERMAN!!! sois le bienvenue ici et content de te compter parmis-nous A+ et bonne route sur BAVARIA MOTORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 7 août 2006 thierry a écrit:salut GERMAN!!! sois le bienvenue ici et content de te compter parmis-nous A+ et bonne route sur BAVARIA MOTORS ADIEU cher Thierry!!! Très heureux moi-aussi de te croiser ici... mais il est partout lui??? LOL LOL A bientôt cher amis... (et n'oublis pas de nous rendre visite!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites