Guillome1 0 Posté(e) le 1 août 2006 bonjour à tous je m'appel Guillaume, je n'ai pas encore de BMW, j'aimerrai avoir un M3 E30 pour la ligne (mais je préfère le bruit du 6 cylindres ) je me suis inscrit sur le forum pour y apprendre pas mal d'infos sur les M en général @ bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 1 août 2006 Salut et a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 1 août 2006 Tient! Guillome,on se retrouve ici Et bien à toi parmis nous A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 1 août 2006 Hello ...................Attention ici. J'ai là solution:M3 e30 avec un 6 d'Me36 3,2l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 1 août 2006 Salut et !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 1 août 2006 cousin de prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 1 août 2006 salut bienvenue le son du 4 est tres tres bien (meme mieu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 1 août 2006 Heureux de te compter parmis-nous sur le forum "BAVARIAmotorsport" BONNE CONTINUATION; et à très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Guillome a écrit:bonjour à tous je m'appel Guillaume, je n'ai pas encore de BMW, j'aimerrai avoir un M3 E30 pour la ligne (mais je préfère le bruit du 6 cylindres ) je me suis inscrit sur le forum pour y apprendre pas mal d'infos sur les M en général @ bientôt sur le forum Bienvenue à toi et il te reste la solution d'un m3 e30 swappé d'un 3.2l comme ça tu fait d'une pierre deux coups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillome1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci à tous pour votre accueil M3S14 a écrit:Hello ...................Attention ici. J'ai là solution:M3 e30 avec un 6 d'Me36 3,2l. bmistes a écrit: Bienvenue à toi et il te reste la solution d'un m3 e30 swappé d'un 3.2l comme ça tu fait d'une pierre deux coups!!! Effectivement ça semble le meilleur compromis, mais malheureusement je n'ai pas les compétences pour le faire, reste alors à trouver une déjà faites, d'ailleurs en parcourant le forum j'ai l'impression qu'un e30 m3 avec un S50 est plus courant qu'une avec son S14 D'ailleurs combien faut il compter pour un E30 avec un S50 (un 3l me suffirait largement)??? Guillaume a écrit: cousin de prenom c'est donc toi le voleur de Pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 2 août 2006 Salut man, bienvenu ici !! Très bon choix la M3e30... Et si tu te tournes vers le S50 tu ne sera pas déçu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 2 août 2006 jef974 a écrit:Salut man, bienvenu ici !! Très bon choix la M3e30... Et si tu te tournes vers le S50 tu ne sera pas déçu !! C'est pas un très bon choix, c'est LE choix la M3 e30 ... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 2 août 2006 Salut à toi guillome et sur Bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 8 août 2006 salut et sois le bienvenue parmis-nous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites