yannouh951 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bah me voila ici, surement que certains me connaissent ou on déja vu mon pseudo...... J'ai 24 ans, suis commercial, et puis j'aime les belles mécanqiues.... bref que dire de moi, bah je suis content, demain j'ai ma nouvelle voiture.... M3 E36 3 litres que je vous présenterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut et . Et la présentation de ta nouvelle voiture nous tarde déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 et merçi d'avance pour les photos et descriptif de ta voiture demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 1 août 2006 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 1 août 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 août 2006 salut yannouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 1 août 2006 bienvenue, je vois que tout le monde passe au M3 lol! c'est un Phénomène de mode en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Alors yannouh tu a eu ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 1 août 2006 Hello ...........Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 1 août 2006 bienvenue yannouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 2 août 2006 je vous ferai de belles photos ce weekend le long de la cote vendéenne... sinon que dire bah je vous remercie de votre acceuille à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 2 août 2006 vivement les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bienvenu à toi ici et mets nous vite des tofs de ton monstre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 2 août 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 8 août 2006 salut et bienvenue A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites