Yop25 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ca y est elle est vendue, ca fout un peu les boules de la voir partir, hein Mika! Ca fait mal de se separer d'une caisse comme ca mais j'en aurai encore une c'est clair!!! J'ai pris mon temps, je ne l'ai pas bradé c'est le principal... Je vais bien reflechir a ce que je vais reprendre, BM c'est sûr, j'ai 2-3 idées mais rien d'arreté alors je vais voir!Qd je vois les caisses qu'il y a sur Bavaria ca donne forcement envie... Et je compte sur vous pour me donner de précieux conseils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ah la la..Et moi je l'ai encore c'est bobo qui doit plus rien y comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bon les gars c'est qui le prochain qui vend sa belle? Vous vous en séparez sur les beaux jours en plus! C'est un virus qui ce propage ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bmistes a écrit:Bon les gars c'est qui le prochain qui vend sa belle? C'est pas moi !!!! Yop, si un jours tu as le cafard de ne plus voir d'E30 ///M, dis moi je viendrais te remonter le moral !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 1 août 2006 Quand on est passionné, rien ne remplace une ///M3 E30........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 août 2006 bmw499 a écrit:Quand on est passionné, rien ne remplace une ///M3 E30........ Si une autre m3 e30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 1 août 2006 maxijoss a écrit:bmistes a écrit:Bon les gars c'est qui le prochain qui vend sa belle? C'est pas moi !!!! Yop, si un jours tu as le cafard de ne plus voir d'E30 ///M, dis moi je viendrais te remonter le moral !!!! @+ C'est cool ca Joceran! Mais je vais vite remedier a ca, je me vois mal sans E30 qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 1 août 2006 Je ne sais pas ca qui t'as motivé, mais ça doit être pour une bonne raison !! J'espère que bientôt tu rouleras de nouveau en ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanos13 0 Posté(e) le 3 août 2006 Une petite alpina peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Alors yop qu'est ce que tu a en tete? Tu a déjà trouvé autre chose ou tu a quelque chose en vu ou en tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 4 août 2006 bmistes a écrit:Alors yop qu'est ce que tu a en tete? Tu a déjà trouvé autre chose ou tu a quelque chose en vu ou en tete? J'ai pas mal d'idées en tête, je tate le terrain depuis un ptit moment!J'ai envie de plus de watts, ca c'est sûr, et je me dis qu'un turbo essence me plairait bien j'en ai jamais eu... Turbo en 4 roues ou en propulsion je pense!Apres y'a quelques autos qui me font craquer comme les toyota supra mais il faut qd même un certain budget! J'ai des projets immobiliers alors faut pas que je craque! Du coup je me monterais bien une E30 de ouf, M3 ou autre mais vu que j'habite ds une région ou l'hiver dure bientôt 6 mois j'opterais plus pour une 4 RM, et une 325 ix équipée le plus possible M3(trains, carrosserie etc...) avec une modif turbo et tout ce qui va avec me ferait bien jubiler je pense! J'avais fais un post la dessus (325ix M3) pour me renseigner un peu donc je vais aviser... Il faut deja que je me débarassse des autres autos que j'ai sur mon parking, les voisins gueulent y'a plus de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ok ok merçi pour les renseignements mais les 325ix ne sont pas facile à trouver à la vente!!! La semaine dernière j'ai été en voir une dans le 78 elle est dans la centrale et la voiture est bof et le proprio en voulait 2500 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 4 août 2006 Je connais un gars qui en a 2, une de rallye(avec passeport F2000) et une tte d'origine donc je sais ou aller... Et elles sont relativement propres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites