Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yop25

Ma M3 est aussi vendue...

Messages recommandés

SadSad Ca y est elle est vendue, ca fout un peu les boules de la voir partir, hein Mika! WTF Ca fait mal de se separer d'une caisse comme ca mais j'en aurai encore une c'est clair!!! One J'ai pris mon temps, je ne l'ai pas bradé c'est le principal...
Je vais bien reflechir a ce que je vais reprendre, BM c'est sûr, j'ai 2-3 idées mais rien d'arreté alors je vais voir!Qd je vois les caisses qu'il y a sur Bavaria ca donne forcement envie... LoveLove Et je compte sur vous pour me donner de précieux conseils Angel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la..Et moi je l'ai encore

c'est bobo qui doit plus rien y comprendre... Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars c'est qui le prochain qui vend sa belle?
Vous vous en séparez sur les beaux jours en plus!
C'est un virus qui ce propage ou quoi? MaladesSadNinjaWallDrunkWacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
Bon les gars c'est qui le prochain qui vend sa belle?


C'est pas moi !!!!

Yop, si un jours tu as le cafard de ne plus voir d'E30 ///M, dis moi je viendrais te remonter le moral !!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WackoSad
Quand on est passionné, rien ne remplace une ///M3 E30........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
WackoSad
Quand on est passionné, rien ne remplace une ///M3 E30........


Si une autre m3 e30! SweatLaughEuhGaylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxijoss a écrit:
bmistes a écrit:
Bon les gars c'est qui le prochain qui vend sa belle?


C'est pas moi !!!!

Yop, si un jours tu as le cafard de ne plus voir d'E30 ///M, dis moi je viendrais te remonter le moral !!!!

@+


C'est cool ca Joceran! Nickel Mais je vais vite remedier a ca, je me vois mal sans E30 qd même... Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ca qui t'as motivé, mais ça doit être pour une bonne raison !! J'espère que bientôt tu rouleras de nouveau en ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors yop qu'est ce que tu a en tete?
Tu a déjà trouvé autre chose ou tu a quelque chose en vu ou en tete? PunkLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
Alors yop qu'est ce que tu a en tete?
Tu a déjà trouvé autre chose ou tu a quelque chose en vu ou en tete? PunkLoin

J'ai pas mal d'idées en tête, je tate le terrain depuis un ptit moment!J'ai envie de plus de watts, ca c'est sûr, et je me dis qu'un turbo essence me plairait bien j'en ai jamais eu... Angel
Turbo en 4 roues ou en propulsion je pense!Apres y'a quelques autos qui me font craquer comme les toyota supra Love mais il faut qd même un certain budget! Wall J'ai des projets immobiliers alors faut pas que je craque! No
Du coup je me monterais bien une E30 de ouf, M3 ou autre mais vu que j'habite ds une région ou l'hiver dure bientôt 6 mois Wall j'opterais plus pour une 4 RM, et une 325 ix équipée le plus possible M3(trains, carrosserie etc...) avec une modif turbo et tout ce qui va avec me ferait bien jubiler je pense! EuhAngel
J'avais fais un post la dessus (325ix M3) pour me renseigner un peu donc je vais aviser... Fumette Il faut deja que je me débarassse des autres autos que j'ai sur mon parking, les voisins gueulent y'a plus de place! ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok merçi pour les renseignements mais les 325ix ne sont pas facile à trouver à la vente!!!
La semaine dernière j'ai été en voir une dans le 78 elle est dans la centrale et la voiture est bof et le proprio en voulait 2500 euros! Maladesptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un gars qui en a 2, une de rallye(avec passeport F2000) et une tte d'origine donc je sais ou aller... Et elles sont relativement propres! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...