Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume18

C'est quoi le nom de cette couleur ???

Messages recommandés

Afin d'affiner mes recherches, j'aimerai savoir le nom de ce colori que je trouve magnifique Love Et si j'ai un peu de chance, je la cherchais avec le cuir gris Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ressemble beaucoup au Steel gray metallic code peinture 400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reponse:silbergrau metallic..la plus belle couleur a mon avis..chez prosche ils ont a peu pres la meme je crois que c'est gun metal un truc comme ca..

tu cherches une M3 E46?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
reponse:silbergrau metallic..la plus belle couleur a mon avis..

Haaaa!!!! Merci Laugh

M3_JET a écrit:
tu cherches une M3 E46?

Oui ca y est c'est decide Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec m3 jet et de toute façon la palette des couleurs de m3 e46 en france et trés limité!
En gros:gris clair,gris foncé,noir,bleu foncé,rouge et si je me rapelle bien un violet genre violet techno.
Ces couleurs sont celles de sur le catalogue d'origine de bmw!!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
Je suis d'accord avec m3 jet et de toute façon la palette des couleurs de m3 e46 en france et trés limité!
En gros:gris clair,gris foncé,noir,bleu foncé,rouge et si je me rapelle bien un violet genre violet techno.
Ces couleurs sont celles de sur le catalogue d'origine de bmw!!! Nickel

Y'a blanc aussi Love
Mais c'est un peu introuvable Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Pour moi la + belle c'est la bleu avec le cuir rouge de la noir!!! AngelLoveNickelNickel

Et petite dédicace à guillaume!!! Nickel






Et pour finir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halalala la blanche Love

Y'a de de belle association, Gris/ cuir gris, noir/cuir rouge ou gris voir la bleu en photo avec le cuir gris tres jolie aussi Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebm3e46 a écrit:
Mias non, blanc n'est pas introuvable Nickel Original par contre, ça oui!

En blanc c'est magnifique, tu rajoutes quelques accessoires Angel et ca devient une tuerie Gay
A ce jour j'ai beau tourne et retourne toutes les annonces mais aucun blanc Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebm3e46 a écrit:

Mias non, blanc n'est pas introuvable Nickel Original par contre, ça oui!

*
elle est belle en blanc Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez oublié Jaune phenix..que je trouve particulièrement moche d'ailleur...

PS/ en blanc par contre ca fait pas voiture de société contrairement aux 406 Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
PS/ en blanc par contre ca fait pas voiture de société contrairement aux 406

Il y a du fantasme la dessous, mais un de ces 4 pour délirer, je lui mettrais bien des croix bleues sur les portes!!! Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebm3e46 a écrit:
Citation :
PS/ en blanc par contre ca fait pas voiture de société contrairement aux 406

Il y a du fantasme la dessous, mais un de ces 4 pour délirer, je lui mettrais bien des croix bleues sur les portes!!! Loin


moi je dis "transport d'organes" à la place des croix bleues et a toi l'autobahn Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
vous avez oublié Jaune phenix..que je trouve particulièrement moche d'ailleur...

PS/ en blanc par contre ca fait pas voiture de société contrairement aux 406 Loin


Nan le jaune phoenix n'est pas référencé comme couleur d'origine chez bmw,c'est une option en france voilà pourquoi il y en a peut d'ailleurs en france!!! Sad
Moi perso j'aime bien. Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
M3_JET a écrit:
vous avez oublié Jaune phenix..que je trouve particulièrement moche d'ailleur...

PS/ en blanc par contre ca fait pas voiture de société contrairement aux 406 Loin


Nan le jaune phoenix n'est pas référencé comme couleur d'origine chez bmw,c'est une option en france voilà pourquoi il y en a peut d'ailleurs en france!!! Sad
Moi perso j'aime bien. Euh


Il n'y a pas de couleurs d'origine ou pas d'origine tout est possible et toutes les couleurs sont dispo si tu mets le prix en option.Et pour info le catalogue des couleurs qu'il soit pour la France ou pour les autres pays est identique.
Vérifier vos sources les mecs Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
bmistes a écrit:
M3_JET a écrit:
vous avez oublié Jaune phenix..que je trouve particulièrement moche d'ailleur...

PS/ en blanc par contre ca fait pas voiture de société contrairement aux 406 Loin


Nan le jaune phoenix n'est pas référencé comme couleur d'origine chez bmw,c'est une option en france voilà pourquoi il y en a peut d'ailleurs en france!!! Sad
Moi perso j'aime bien. Euh


Il n'y a pas de couleurs d'origine ou pas d'origine tout est possible et toutes les couleurs sont dispo si tu mets le prix en option.Et pour info le catalogue des couleurs qu'il soit pour la France ou pour les autres pays est identique.
Vérifier vos sources les mecs Euh


C'est ce que j'ai di david le jaune phonix est une couleur en option donc pas référencé comme couleur de série!
Et qui dit option dit argent c'est normal,ayant été chez apollo dans le 95 (concession bmw) pour l'achat d'un m3 au mois de janvier j'ai vu le catalogue couleurs et option donc voilà!
Malheuresement les dernières production de m3 e46 ont été faites en décembre 2005 aprés il ont arrétés les chaines de production. Sad
Pour info la dernière a été vendu en france au mois de février en gris clair, cuir noir et malheuresement pour moi elle était déjà réservé!
Voilà tout. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il a une petite mésentente sur les termes:

de série (cad sans verser un rond)

-alpinweis
-imola rot
-schwartz

en option (payant: +650 EUR)

-carbonschwartz
-mystic blau
-silbergrau
-titansilber

voila pour la france. source = www.bmw.fr

Après il y a le programme individual ( TOUUNING de chez BMW)

ou la tu as toutes les couleurs possible et imaginable tant que tu met le prix comme dit David.

voila une individual:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
je crois qu'il a une petite mésentente sur les termes:

de série (cad sans verser un rond)

-alpinweis
-imola rot
-schwartz

en option (payant: +650 EUR)

-carbonschwartz
-mystic blau
-silbergrau
-titansilber

voila pour la france. source = www.bmw.fr

Après il y a le programme individual ( TOUUNING de chez BMW)

ou la tu as toutes les couleurs possible et imaginable tant que tu met le prix comme dit David.

voila une individual:



Oui toi tu parles des couleurs métalisés mais elle sont sur le catalogue avec le blanc,rouge et noir non métalisé! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit david, tout est possible en terme de couleur.
Il y en a actuellement une à vendre en Allemagne dans un tres beau "Oxford grun" Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en clair, il est apparement possible de faire ce qu'on veut en terme de coloris !!!
Apres on aime ou on aime, ca c'est les gouts et les couleurs One

En tout cas merci pour toutes ces infos j'en ai appris pas mal Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Comme dit david, tout est possible en terme de couleur.
Il y en a actuellement une à vendre en Allemagne dans un tres beau "Oxford grun" Love



ca ressemble a ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Magnifique ce M/// WTFGOD


c'est une M transformée en CSL moteur compris, la totale (boite a air,faisceau, sondes..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guillaume il y a dans la centrale depuis deja 1 ou 2 mois une smg 2 grise comme la photo que tu voudrais a vendre elle est a 30 mille euros et a 50mkm pneu neuf interieur cuir gris je crois ,mec super sympa il est situer dans le 95 du cote de cergy a voir si tu est interresser tiens nous au courant by Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3angeleyes a écrit:
salut guillaume il y a dans la centrale depuis deja 1 ou 2 mois une smg 2 grise comme la photo que tu voudrais a vendre elle est a 30 mille euros et a 50mkm pneu neuf interieur cuir gris je crois ,mec super sympa il est situer dans le 95 du cote de cergy a voir si tu est interresser tiens nous au courant by Sais pas

Merci c'est gentil, effectivement je l'ai vu je parcours tout le temps la centrale!! Pour le moment je garde un peu l'evo et apres quitte a changer et si j'ai les moyens je me pencherai sur un CSL Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, c'est bien le Silber Grau Metallic sur cette E46 ???



Si je m'en prends une prochainement, ce sera cette couleur. Nickel

Est-ce la même référence de teinte que certaines M3 E46 CSL ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...