miouch15611 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 voila mon des photos de mon tds enfin fini 325tds de juin 94 peinture bleu avus complete intérieur extérieur kit M3 intérieur cuir blanc ( ex davytds ) jantes M3 cab peinture perso kit amortisseur FK -40m eprom 182cv bref voila les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut,vraiment magnifique ,beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 rakam a écrit:Salut,vraiment magnifique ,beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 belle caisse mec mais pourquoi tu voulai tirer les ailes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 SoLo a écrit:rakam a écrit:Salut,vraiment magnifique ,beau travail Mais j'aime moins les jantes en noir mais c'est mon avis perso Et on dirait que tes Haricots sont pencher Très jolie cette couleur très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 salut, elle est vraiment belle comme sa !! les jantes je trouve sa joli, sa change un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Très bonne idée les jantes, c très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Elle est chouette !!! J'aime bien les roues, en effet ca change ! Sobre propre beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 vires juste les jantes et met les autres et apres c'est good. de toute facon je t'ai dis. c'est un TDS tres beau que t'as. sur photos ca rend pas forcément aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 jolie travail a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Très belle ta tds. Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui félicitation à toi tu a bien bossé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 superbe le tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 viko a écrit:belle caisse mec mais pourquoi tu voulai tirer les ailes ?? pour ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ah ok et ca y est tu l as appeller ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain343 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Superbe!!! J'adore les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Très jolie Citation :peinture bleu avus complete intérieur extérieur kit M3 Il manque encore les rétros et les bas de caisses avant qu'elle soit entièrement monté M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 COOL la caisse miouch, jolie travail. c du combien les jts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Enfin fini ta caisse !! elle est bien comme ça, et les jantes en noir ça rend bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 miouch j'ai un bas de caisse chez moi. (le droit) ... viens le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 jt'appel demain skar ... j'ai les jantes de e46 a te ramené aussi ... elle sont quasiment prette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 jg M POWER a écrit:COOL la caisse miouch, jolie travail. c du combien les jts. les 4 e, 7.5 par 17... comme t'aime pas lol d'ailleur si quelqu'un en a une en 8.5 ca serai bien paske j'en ai qu'une seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites