azzam 50 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut tous le monde, allez donc voir par là bon maintenant je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 remy62 va etre content JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Azzam je te remercie pour ta blague qui m’a bien fait rire , mais la vengeance est un plat qui se mange froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 le pere noel nous anmene a corinne des dvd et moi un appareil photo numerique pour mettre plein de photo sur le forum ( il a interait sinon j'i fait une tete au carre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:le pere noel nous anmene a corinne des dvd et moi un appareil photo numerique pour mettre plein de photo sur le forum ( il a interait sinon j'i fait une tete au carre attention, denis c'est fragile un appareil, c'est pas un ordi, sur lequel on tape. au boulot, j'en ai cassé deux en ...1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 salut philippe est bien j'espere que le notre dura un peu plus longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:salut philippe est bien j'espere que le notre dura un peu plus longtemp bien sur !! j'en ai fait tombé 1 l'autre j'ai du taper l'écran contre un meuble chez un client. plus d'affichage, la réparation, c'est le prix d'un neuf premier prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 philippe on conte mettre dans les 100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Denis si ton appareil photo ne fais pas le café et bien c’est de la mer… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ok jojo alors je demande au marchant un appariel qui fait photo et le cafe est les croisants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bien trouvé azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 P@T/27 a écrit:Bien trouvé azzam je pouvais pas faire autrement que de vous la faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites