jiloady 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 je la trouve trop moche je vais au WC pour vomir je prefere M3 E46 que M3 E92 comment vous la trouvez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 j attend de voir en vrai car la je la trouve horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 viko a écrit:j attend de voir en vrai car la je la trouve horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Caisse de coupé avec la mecanique et les trains roulants de m3... ils avaient fait le même coup avec la m5... faut attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 oui fau attendre la déffinitive c un proto que tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 La c'est vrai que c'est pas beau mais de toute façon ca n'ira pas en s'arrangeant!!! Les voitures du futur les gars. Ah on est loin des m3 e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 BOBO635 a écrit:Caisse de coupé avec la mecanique et les trains roulants de m3... ils avaient fait le même coup avec la m5... faut attendre... et c'est des bas de caisse d'E30 qu'ils ont mal collé dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Oui mais enfin se faire une idée sur un proto camouflé c ridicule en même tps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Beeeerrrkkkkk J'aime pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites