Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_notorious_big1

Le foot selon Materazzi

Messages recommandés

Un vrai fils de ....!!!
Mais malheuresement contre ZIZOU il est tombé contre plus fort que lui.
ZIZOU lui a mis un coup de boule éclair à ce bata..! SexFightFightFightNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zizou... pas mieux ! Mémoire courte les gars : coups de pied à un joueur d'arabie Saoudite en 1998 et coups de boulle en Champions League contre Hambourg en 2000... Jamais 2 sans trois... et la 3ème était la dernière !


Extrait de La DH, journal Belge...

14e exclusion de Zizou

Le capitaine de l'équipe de France Zinedine Zidane a écopé, pour le dernier match de sa carrière, du 14e carton rouge depuis ses débuts professionnels, exclu lors de la finale du Mondial 2006 contre l'Italie. Souvent victime de harcèlement ou de provocations qui le poussent à se faire justice lui-même, Zidane a une nouvelle fois craqué. En donnant un coup de tête à la poitrine de l'Italien, Zidane a été logiquement exclu par l'arbitre argentin Horacio Elizondo. Il a ainsi pénalisé son équipe, ensuite battue aux tirs au but. Le n°10 avait auparavant récolté treize cartons rouge au cours de sa carrière : 2 à Cannes, 3 à Bordeaux, 5 avec la Juventus, 2 avec Madrid et 1 avec l'équipe de France (contre l'Arabie saoudite au Mondial 1998). Son exclusion la plus marquante remontait à octobre 2000 en Ligue des Champions avec la Juve contre Hambourg, lorsqu'il avait assené un coup de tête à l'Allemand Kientz, écopant ensuite de 5 matches de suspension.

Allez les gars vous allez encore un peu mousser... Boulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bobo ta pas vu la vidéo ou quoi,l'italien de mer.. fait exprés de casser les joueurs,pour lui c'est un jeux!
Il ne sait pas jouer c'est tout ce guignol. MadShitThumb downThumb downBouletThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
Oh bobo ta pas vu la vidéo ou quoi,l'italien de mer.. fait exprés de casser les joueurs,pour lui c'est un jeux!
Il ne sait pas jouer c'est tout ce guignol. MadShitThumb downThumb downBouletThumb down


Mais je n'ai jamais dis le contraire - Materazi EST une crapule sur un terrain...
MAIS : faut quand même pas prendre Zidane pour un ange non plus Wacko il n'a pas les nerfs qu'il faut pour le talent qu'il a(vait)... là est mon message...

En tous cas moi j'ai dit a mon gosse de 8 ans que si une seule fois je le prend à faire un geste pareil, il ne jouera plus jamais au foot de sa sa vie ! C'est celà qu'il faut inculquer a nos gosses !

En tout cas l'affaire Zidane éclipse tout le reste, puisque l'on ne parle déjà plus des Champions du Monde... mais seulement de la Boule de Berlin (Lol patisserie belge bien connue de par chez nous...)... euh ... vous appelez ça un Paris Brest en France je crois... LaughLaughLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mes tu sais BOBO y'as des fois ou t'en a marre de te faire insulter et la rage sort toute seule !! Fight

hier je regarder le JT sur la 2, il y avait Jean-Alain BOUMSONG,
il disait que les insultes etaient omni présente pendant les match de foot, et que les italiens etaient les rois en la matière !!!!

j'invente pas il l'as dit lui meme ! Malades

enfin bon... moi j'ai mis la vidéo juste pour que tout le monde voit la qualité du jeu de Mr Materazi....Fight
je veux pas que sa parte en lock... Angel


A+ Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
On a beau être une superrstar, on en reste pas moins humain... Wink


exactement,
de tte façon il y aura une conférence de presse avec zidane dans les jours à venir .... il pourra s'expliquer.... Nickel





Selon l'agent de Zinédine Zidane, Alain Migliaccio interrogé par la BBC, le joueur français expliquera « dans quelques jours » les raisons de son coup de tête asséné en pleine poitrine de l'Italien Marco Materazzi, en finale du Mondial dimanche soir.

Toujours selon son agent, Zidane lui aurait dit que « Materazzi avait dit quelque chose de très grave. » « Mais il n'a pas dit quoi » a-t-il continué. « C'est un homme qui normalement laisse passer au-dessus de lui ces choses mais, dimanche soir, quelque chose a explosé en lui. Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
On a beau être une superrstar, on en reste pas moins humain... Wink


En aucun cas excusable mais apparement vrai, quelques exemples :

Mike Tyson bouffe l'oreille de son opposant

Nelson Piquet explose Eliseo Salazar au GP d'Allemagne après s'être fait sortir à la chicane

Schumi veut en venir au mains au GP de Spa après un contact sous la pluie avec Coulthard

Etc etc...

Ce qui est dommage, c'est qu'une telle idole pour des milliers de jeunes pête les plomb devant UN MILLIARD de téléspectateurs...

Lamentable ! OK, les ritals sont les rois de la provoc, du cinéma, des insultes et tout ce qu'on veut ( du moins c'est la rumeur, voudrais pas avoir toute l'Italie à dos... Mr Green Bis ) mais JUSTEMENT, en sachant cela on se doit de préparer ses joueurs aux pires insultes et autres tentatives de déstabilisation. Vous n'allez pas me faire croire qu'ils se racontent des poêmes en jouant une FINALE de la coupe du monde... Déjà quand c'est chaud dans un embouteillage on a tendance à facilement congratuler le §&*%@ de Mµ*# qui a déboité sans prévenir alors vous imaginez avec une telle pression ( Sportive, médiatique et.... POLITIQUE qu'on le veuille ou non...)

Retour au match : je suis belge comme vous le savez et sans aucun parti pris, on n'étais même pas là nous alors... Euh

Le péno les gars, y'en avait pas... !!!! Ninja

Le hors jeu sifflé sur le premier but italien, itou, y'en avait pas puisque le joueur qui la mets au fond n'était PAS HORS JEU au moment de la passe lui... Celui qui est bien hors jeu ne participe pas à la phase de jeu !!! Sais pas

Un tir sur la transversale et un sur un montant... Je crois que les ritals ont vraiment mérité leur coupe non ?

Help

Mais vraiment dommage que Zidane ait quitté le foot sur... un coup de tête.
ptdr
Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boarf écoutes tu as du aussi en faire déjà des conneries devant ta famille ou tes potes ou même des inconnus... Bah là c pareil... En plus grand! Angel

On s'en fou c pas important tout çà... Fo être un put1 de journaleux à la con pour s'arrêter sur ce détail pour juger un mec comme Zidane... C juste bon à faire vendre du torchon... Twisted Evil

Allez, on va revenir à des trucs plus importants maintenant OK? Genre les bagnoles... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:

Allez, on va revenir à des trucs plus importants maintenant OK? Genre les bagnoles... Mr. Green


du genre? la derniere nouveauté de toyota (sponsor officiel equipe de france)

LA TOYOTA YARIS VERSION SPECIAL COUP DE TETE.

avec la tete de zidane en guise de pre buffle... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_notorious_big a écrit:




FightFightFightFight


C'est un enc... ce mec, Zizou aurait du lui mettre dans la tete son coup. Si quelqu'un fait un montage de Matterazi en finale, je me dis que ca ne doit pas etre fameus non plus.

Aux chiottes ce mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
14e exclusion de Zizou


Tu c quand tu t' interresse un peu au foot, au lont de ca carriere 14 exclusion c pas enorme en sachant qu' il a joué ds des tres gd club Fumette
Et vous les Belges vous savez pas ce que c une star du foot ptdrptdrptdrptdrptdr

2NI a écrit:
On a beau être une superrstar, on en reste pas moins humain... Wink


+1OneFumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put1 vous êtes vraiment d'une mauvaise fois crapuleuse...
Bientôt vous allez dire qu'il a très bien fait sans doute...

Tu connais Par Zetterberg ? 16 ans de foot en division 1 Belge et Grecque... Multiple champion de Belgique et de Grèce... et sur toute sa carrière : 4 cartes jaunes et pas une seule rouge !
Et pourtant il avait également le n° 10... meneur de jeu donc !
Voilà ce que j'appel un MONSIEUR au niveau du football !
Un exemple pour tout nos jeunes... et quand en plus tu sais que ce mec souffre de diabête depuis son enfance...

Voilà alors ton Zidane et ses gestes a la cons, même si c'est un grand joueur, ça restera pour moi une petite crapule des bas quartier marseillais !

Et bien on va reparler de bagnole là...
On peux comparer Zidane au Furer de Maranello... Un grand pilote en effet mais une GROSSE MERDE au niveau du comportement...
Jamais je n'oublierai ses sauts de joie sur le podium à Imola le jour ou Ayrton est décédé, je ne retiendrai de Spoon Face que le fait qu'il ai viré Hill pour être champion du monde, qu'il a essayé de virer Villeneuve pour être Champion du Monde et qu'il a bloqué la piste pour avoir la pôle à Monaco... Trou du Cul...

Je n'interviendrai sans doute plus sur ce post car je sens que la moutarde me monte au nez là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
Tu connais Par Zetterberg


Heu... Non! Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis


Normale... toi t'es un béotien un peu concon... car faut pas être bien malin pour revendre une BM et s'acheter une Renault... Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je defend pas ce qu' a fait Zidane, c pas bien mm si le rital le merité, je dis que 14 cartons c pas enorme ds une carriere de foot a haut niveau, c tout Nickel

BOBO635 a écrit:
Tu connais Par Zetterberg ? 16 ans de foot en division 1 Belge et Grecque... Multiple champion de Belgique et de Grèce... et sur toute sa carrière ..


inconnue au bataillon le mec dont tu parle ptdrptdrptdr et puis c pas lui la reference c Gary Lineker en plus Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

Ce soir 20h00, sur Canal +, Zizou s'expliquera sur le pourquoi du comment de son coup de tête.......... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
Salut à Tous,

Ce soir 20h00, sur Canal +, Zizou s'expliquera sur le pourquoi du comment de son coup de tête.......... Nickel


mais ca on le sait le pourquoi du moment. enfin on l'imagine.

mais c'est pas ca l'important...on se doute bien qu'il l'a pas fait gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arbitre de mer.. aurait du chercher à comprendre avant de sortir zizou!
Je suis d'accord pour le carton rouge mais il n'a pas fait cette acte sans raison!
Moi j'aurai mis un carton rouge aussi à la TAFIOLE d'italien. FightFightFightFightSex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIFA a écrit:
Si Materazzi est reconnu coupable d’insultes racistes sur un terrain, l’Italie pourrait perdre tout simplement son titre de championne du monde.



on est peut-être bientôt champion du monde , vas savoir Sais pasSais pasLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que l'italien a eu des propos racistes -> Dehors l'Italie Ninja

Moi je dis que Zidane a eu un comportement répréhensible à plus d'un titre -> Dehors la France Fight ( sorry y'a pas de smilie coudboulll...)

Qui arrive troisième....???















DEUTSCHLAND WELTMEISTER !!!!!!


PunkOnePunkOnePunkOnePunkOnePunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
n'importe quoi... FumetteSais pas


grave...a ce rythme la . la Serbie est championne One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
BOBO635 a écrit:
n'importe quoi... FumetteSais pas


grave...a ce rythme la . la Serbie est championne One


Faut pas poussé qd mm Betaptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc apparement l'italien aurai traité la mère et la soeur de zizou de sale musulman et d'autres choses!
Moi je dis la coupe du monde à la FRANCE qui le mérité plus que l'italie!
Les italiens ne mérités pas la coupe du monde. SexFightVomitVomitVomitVomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu sa tiens :


BOBO635 a écrit:
[...]Voilà alors ton Zidane et ses gestes a la cons, même si c'est un grand joueur, ça restera pour moi une petite crapule des bas quartier marseillais ![...]



dsl mais c'est naze !!!! No
tu dirais pas sa en face de lui ! No
surtout que " la crapule de bas quartier " est parrain d'une association contre les Leucodystrophies.... ( ELA ) fondée en 1992...

je pense qu'une crapule a bien mieux a faire que de s'occuper d'enfant malade !!! Wall

voila Tu sors

Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair BOBO évite d'écrire des bétises pareils!!! BetaFightWallDrunkNoGayMadEvil or Very MadThumb downThumb downThumb downThumb downBouletTu sors
La je pense que tu a compris non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... comprend pas... suis belge et donc pas intelligent...
Chacun sa façon de voir les choses... c'est celà la liberté d'expression... Moi aussi j'ai le droit d'exagérer un peu... désolé d'avoir bavé sur SON ALTESSE SERENISSIME... (dixit TF1 - si ça ce n'est pas exagéré non plus... MDR). Je ne pisse pas dans le sens du vent a la française... Excusez-moi. Et comme le dit la chanson : Zidane il a tapé, la coupe on l'a raté... mais on a tous bien rigolé...
Maintennant si vous pouvez pas accepter tampis pour vous... LE SUJET EST CLOS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marres-toi... on a failli avoir un arbitre en finale nous... euh... pas sure que Zidane l'aurait pas traîté de "fils de pute" comme celui des demi (...Mais en flamand il aurait eu plus dure... LOL)
C'était la nouvelle du jour dans l'affaire Zizounete... pas tres nette... LOL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOBO,tu dis vraiment n'importe quoi là...

On est tous d'accord pour dire que zizou,il a vraiment merdé sur ce coup là.N'empeche que c'est un hommeun etre humain,pas un robot.Donc arrivé à un moment,quand l'autre pd de rital l'a insulté a plusieurs reprises,il a réagi (mal,malheureusement).

Aprés,que tu le critique ironiquement genre "son altesse serenissime",c'est ton problème.C'est pas de notre faute si vous les Belges,z'etes bons qu'a produire des Markus (j'me comprends Euh ...)

Toujours est il quand tant que passionné de foot,je trouve que ce mec est exceptionnel à voir jouer.Comme du temps de Pelé,Platini,ou Maradona.C'est un mec qui aura marqué son époque,notre génération,et c'est ce qu'on retiendra.Respect Zizou GOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:

Aprés,que tu le critique ironiquement genre "son altesse serenissime",c'est ton problème.C'est pas de notre faute si vous les Belges,z'etes bons qu'a produire des Markus (j'me comprends Euh ...)


Put1... vous êtes vraiment tous des blaireaux butés...

1. je n'ai jamais critiqué sa façon de magner le ballon... c'est bien un joueur exceptionnel de la trempe de ceux que tu sites dans ta réponse... C'est le comportement que je ne peux tolérer... filer un coup de boulle devant des millions de jeunes qui regarde une finale de coupe du monde, y rien qui peut excuser celà POINT/BARRE ! L'humanité n'a rien a voir la dedans... manque peut-être juste un brin d'intelligence...

2. Va voir dans le dico ce que veut dire dixit... c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est votre commentateur favori de TF1 qui a sorti cette grosse connerie lors de la finale...

Quand aux Markus... explique en MP car comprend pas... on a pas le niveau en belgique tu sais...

Au fait, vous voulez que je face un inventaire de l'ensemble des insultes que vous avez écrit sur Materazi et les Italiens en général (pd, fils de putes,...) sur les différents posts ???? Pas très joli tout celà pour des gens cultivés et polis...

Pourvu que Ferrari (Massa biensur...) ne gagne pas le Grand prix de France dimanche... çà serait le sommet sur les terres de RENAULT... le chauvinisme en prendrait encore un coups... FORZA ITALIA !

Fouteur de merde... je porte bien mon nom...

2NI - cloture le post parce que je vais devenir méchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon BOBO,"keep cool" Nickel .On est pas là pour se facher,mais perso je comprend que Zidane ait pu péter les plombs.Le truc con,c'est qu'il finisse sa carrière la dessus...Mais de là a le critiquer,meme si encore une fois le geste est pas joli-joli,faut pas retenir que ca du mec


Et puis au fait,z'étiez ou les Belges pendant la coupe du monde Sais pas ???









Meme pas dans l'avion,puisque z'etes resté à Bruxelles pour manger des frites Boulay ptdrptdrptdrLoin


Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
Un vrai fils de ....!!!
Mais malheuresement contre ZIZOU il est tombé contre plus fort que lui.
ZIZOU lui a mis un coup de boule éclair à ce bata..! SexFightFightFightNickel


pour ce que ça a couter a zizou je lui aurais mis dans pif le coup de boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keske tu ecris comme conneries toi aussi hein? Sais pas
C quoi avec l'arbitre maintenant???
Bon m'en fou un peu en fait, je veux plus rien voir la dessus! No

Parlez nous de vos M3 vous êtes bien "meilleurs" sur ce sujet là! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...