m3e36321 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Hello. J'ai un régulateur de pression d'essence plus performant pour ma 3.2 mais je sais pas où le monter ! Quelqu'un a-t-il le schéma du dessus du moteur afin que je puisse changer celui d'origine ? Merci de vos nouvelles. PS: Les "king boost" si ça intéresse qqn, ils en vendent sur www.maxess-gmbh.ch si jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Quel intérêt si l'auto tourne en injecteurs origine? Et de fait en map origine? Aucun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Avec les injecteurs d'origines tu peux ameliorer le rendement ok c'est pas tres efficace mais ca peut le faire par contre si le moteur est travaillé, la le regulateur est plus que necessaire meme le changement de pompe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3e36321 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui mon moteur a été retravaillé. Je l'avais déjà mis sur ma 325i e30 et le changement se fait bien sentir. C'est clair que minimum une bonne reprog et un bon réglage sont nécessaires. Pour 200 euros, c'est une pièce qui vaut la peine. Si qqn m'explique comment poster une image (je comprends rien au site où je suis redirigé), je vous mets un petit graphique. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu ne pourras jamais le monter a la place du régulateur d'origine. Il va falloir que tu te fabrique un support pour le déporter,car le régulateur d'origine est specifique au 3.2L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3e36321 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 renseignements pris dans mon garage, ce truc sert à rien pour moi vu que la gestion électronique a déjà été faite sur mesure. En plus si j'ai bien compris où ça se met, y a du boulot.... Par contre comme dit plus haut sur une e30 325i d'origine, en plus c'est moins cher (120euros), ça prend 30 secondes à monter et la diff est bien plus flagrante que les puces ou boitiers à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites