ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut à tous, J'ai enfin réussi à monter mes jantes BBS sur mon auto : Alpina Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Cool quelles dimensions? photo plus grande? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 terrible ta caisse! aurai tu d'autres photos avec ces nouvelles jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 est ce que tu aurais une photos plus grande voir meme uniquelment des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ca va,ca le fait .C'est du 18 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Terrible les CH !! Très bon choix, mais qu'est ce que t'as eu comme soucis pour les monter ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Très sympa ton engin avec les BBS. HS tu me fait penser à un certains Olivier quand je vois ta plaque d'immat que j'ais croisé chez DELAGE il y a déjà pas mal de temps. J'ais entendu dire que tu montais un V8 4,4 dans un B3 E36? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jef974 a écrit:Terrible les CH !! Très bon choix, mais qu'est ce que t'as eu comme soucis pour les monter ?!? J'ai des cales pour faire passer des étriés 4 pistons 964 RS, et le carrossage est au maxi .... le seul petit problème c'est que les pneus arrivent à toucher en maneuvre avant d'arriver en buté ! Alpina Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pas mal du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-m 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ta une crémaillère d'origine? car moi ca toucher aussi un peu alors que je suis en 17 par 8.5 alors toi ca doit toucher beaucoup non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ALPINA Fan a écrit:Alpina Fan C'est pas mal du tout avec ces galettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 silver-m a écrit:Ta une crémaillère d'origine? car moi ca toucher aussi un peu alors que je suis en 17 par 8.5 alors toi ca doit toucher beaucoup non. ma crémaillère est une crémaillère de M3 3L mais qlq soit la crémaillère ça touche avant d'être en butée ... eh oui Alpina Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J'avais le même soucis en montant mes RX, j'ai viré les plastiques dans les passages de roue et tapé une des pattes de fixation, ça frotte plus maintenant ! Les CH sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 23 mai 2007 vraiment superbe ces jante sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Tout simplement superbe Je reconnais le circuit de Nogaro, tu y tourne souvent ? Moi je fais toutes les journée club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ca rend bien les ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sa le fait elle sont belle avec sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sa rend bien ces jantes sur ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 15 juin 2007 auto + jantes = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Encore une question : C'est quoi l'ET sur les CH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 jef974 a écrit:Encore une question : C'est quoi l'ET sur les CH ? ET 40 je crois en 8,5'' Alpina Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 25 juin 2007 nikel chrome ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites