Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titou48

Avez vous 7900 euros ?

Messages recommandés

Salut pat
Tu viens de me faire découvrir un site que je ne connaissais pas...
Mais elle est vraiment belle, j' aime beaucoup cette couleur...
Sinon c'est vrai que c'est un peu cher...

alien dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le budget est élevé...

Mais une voiture dans cet état, on en voit peu.

Reste à savoir, si elle est dans l'état d'origine, ou si elle a été refaite, et là, c'est pas pareil.

Qu'un passionné investisse cette somme sur une voiture en état de conservation expeptionnel, pourquoi pas.

Maintenant si c'est une voiture qui a été refaite, c'est sur que ça fait trop cher, à mon avis, bien sur.

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce prix là on aurait pu avoir l'interieur en entier ! il manque les garnitures de tablettes !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal ne t’inquiète pas tu feras un tour dans cette belle Ami6 je l’ai commandé au père noël santa tu as juste un mois à attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal ne t’inquiète pas tu feras un tour dans cette belle Ami6 je l’ai commandé au père noël santa tu as juste un mois à attendre
Chiche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal vu la vie actuelle je ne sais pas si le père noël aura assez de sous pour moi et en plus il risque de ne plus en avoir pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis , cette voiture a été repeinte . Il manque des choses au tableau de bord , et il manque la marque "citroën" sur la baguette du coffre . Mais elle est très belle quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est nos AMI vont rejoindre les méhari et autres.... inabordable question prix.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...