Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_notorious_big1

Topic Unique coupe du monde

Messages recommandés

OneOne

ALLEZ LES BLEUS


alors ce topic va permettre de faire des pronostics sur la finale ! One
donc mettez vos scores et ce topic permettra aussi de ragir apres la coupe du monde....

alors moi je dis France championne du monde 2006 One en tuant les ritals 2-0 One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pas de mauvais perdants qui pourrissent le sujet svp ! Angel

L'Equipe de France ! Et rien d'autre !


Moi perso, aucun pronostic, mais je pense quand même que la France va gagner. One

Au pire, ça aura été très bien d'avoir été en finale ! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de débordement SVP !! One

allez les bleus mdrrrrrrrrr
Pronostic les gars ??????

de tte facon meme si on perd on est vice champion OneOne
sympa pour "une equipe de vieux papy"

Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Comme j'estime que l'on est jamais trop prudent je vais dire que je ne me prononce pas... Le triomphalisme avant l'heure on a vu ce que çà a donné avec les Espagnols, Bresiliens, Portugais, etc... Donc le maitre mot est "restons HUMBLES". La fête on la fera (peut être) après... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NickelSad pour les portugais . bon et ben( aller la france ) Wall je ne pensait pas y arriver Mr Green BisOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm3 a écrit:
NickelSad pour les portugais . bon et ben( aller la france ) Wall je ne pensait pas y arriver Mr Green BisOne


Ba tu vois quand tu veut!!! MaladesLaughEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCNSX a écrit:
a fond derrière les bleus


victoire : 2 a 1


Tout pareil!!!

Pourvu que Zizou sorte par la TRES grande porte OneOneOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour se détendre un peu! Laugh

Citation :
France-Italie : le film
dim 09 jui, 12h29
En avant-première, parce qu'il faut bien calmer ses nerfs en faisant quelque chose, nous avons imaginé le scénario de la journée des prétendants au titre suprême...


05:45. Nicolas Sarkozy fait une ronde sur les Champs-Élysées, poursuivi par quarante-sept caméras de télévision qui se trouvaient là par hasard. "J'ai pris les mesures nécessaires pour maintenir l'ordre public ici un jour de finale de Coupe du monde. Regardez autour de vous l'efficacité de mon travail: la France n’a jamais été aussi sûre qu’au moment où je vous parle".


06:00. Franck Ribéry, qui a couru toute la nuit aux quatre coins de sa chambre avec un maillot de Zidane sur le dos, se jette sur le réveil-matin qui vient de sonner, l'avale d'une seule bouchée, et descend par la rampe de l'escalier jusqu'au réfectoire du petit déjeuner.


06:10. Gianluigi Buffon sort à pas de velours de l'hôtel de la sélection italienne et plonge dans la première cabine téléphonique publique qui se présente. Après avoir composé un numéro en toute hâte, il glisse: "300.000 euros sur la France!"


07:28 Assis à son bureau depuis la veille au soir, Raymond Domenech s'effondre, épuisé, sur les thèmes astraux des 46 finalistes.


08:30. Filippo Inzaghi et Francesco Totti entrent dans leur salle de bain.




09:30. Un petit homme camouflé derrière un gigantesque bouquet estampillé OL Fleuristes gratte à la porte de Franck Ribéry en chantant: "Mon Francky, il est l'heure de sortir du lit!"


10:00. Après son vingt-huitième bol de Chocapic avalé en quatre heures d'attente, Franck Ribéry se précipite sur le parvis de l'hôtel pour vérifier que le bus des Bleus n'est pas parti au stade sans lui.


10:48. Filippo Inzaghi et Francesco Totti sortent de leur salle de bain.


11:00. Les Bleus partent pour la promenade. Ils sont tous assis sur une calèche tirée par Pascal Chimbonda, Gaël Givet et Jean-Alain Boumsong.


11:28. Toujours pas de réponse de Fabien Barthez malgré le clairon et les coups de poings de Bruno Martini derrière la porte.


12:32. Fabien Barthez et Sylvain Wiltord rentrent hilares par la fenêtre de leur chambre en disant au revoir de la main à Gretchen et Gretchen, les deux bavaroises qui leur ont fait découvrir Berlin by night.


13:00. Jean-Pierre Pernaut ouvre son journal en direct de Berlin avec un maillot de Boumsong à l’envers. Il est entouré de Vincent Duluc - qui s’est fait la coupe de Zidane -, Jean-Michel Larqué et Marcel Desailly avec qui il disserte du soutien indéfectible qu'ils ont toujours témoigné aux Bleus.


13:01. Jean-Pierre Pernaut lance son premier sujet : "Ces sponsors qui apportent tant à l’équipe de France".


14:39. Olivier Rey est interpellé par les forces de l'ordre alors qu'il tentait de déployer un maillot géant de Francesco Totti dans la tribune réservée aux supporters français.


16:54. Le bus de l’équipe de France arrive au stade olympique de Berlin, conduit par Mickaël Landreau. Ribéry, qui s’échauffait en courant dans la coursive centrale est projeté vers l’avant du bus après un freinage trop brutal mais est capté in extremis par Coupet - qui est à deux doigts de le dégager dans la foulée.


17:37. Karl Olive reçoit Eugène Saccomano et Karim Nedjari après avoir fermé tous les accès des studios de i-Télé. Ils appellent solennellement à la démission de Raymond Domenech en invoquant "l’intérêt supérieur du football français auquel on se doit de donner sa chance pour envisager une victoire ce soir".


19:17 Thierry Roland croise Jean-Michel Larqué dans la tribune de presse. "Et Le Lay il n'est pas là? Il s'en fout hein?"


19:37 Durant l'échauffement, Franck Ribéry et Gennaro Gattuso se tournent autour en grognant et en se reniflant le cul.


19:58. Jean-Michel Larqué, voyant Abidal regarder devant lui pendant les hymnes s’exclame: "Il n’y est pas, là, Eric Abidal! Ouh là là, il n’y est pas du tout!"


20:52. Jean-Michel Larqué s’éclipse de sa cabine pour aller trouver Thierry Roland et le supplier de revenir: "J’en peux plus du Teletubby qu’ils m’ont collé. Reviens, je promets de rigoler à tes vannes et de te laisser insulter tous les stagiaires que tu voudras".


21:48. Le temps réglementaire se termine sur un 0-0. Les stats de la rencontre: 1 tir non cadré partout. 27 hors-jeu pour Thierry Henry et 2 ballons touchés par les attaquants italiens.


22:29. Vikash Dhorasoo marque son tir au but sur un coup du foulard.


22:31. Fabien Barthez arrête la Panenka de Pirlo. Mikaël Landreau fond en larmes.


22:33. Gianluigi Buffon s’écarte pour laisser passer le tir au but de Zidane et se jette dans ses bras pour fêter la victoire de la France.


22:58. Jean-Patrick Sacdefiel se lance dans la rédaction d'un pamphlet intitulé "Une parodie d'équipe de France".


23:14. Raymond Domenech, le regard fixe et la pupille dilatée, déclare à la presse: "Ce n'est pas fini. On a rendez-vous le 9 juillet, notre objectif c'est le 9 juillet et je ne dévierai pas de cette ligne. Et je présente une nouvelle fois mes excuses aux peintres".


00:00. Pierre Ménès raconte aux téléspectateurs de M6 comment Vikash Dhorasoo est devenu son pote alors qu’il couvrait le championnat départemental des minimes de Seine-Maritime en 1984.




Si comme moi vous avez suivi un peu le truc, vous devriez vous pisser dessus!!! ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un seul truc, faut pas que les italiens marquent en premier, car après c'est mort. Comme d'hab, ils vont jouer en defense, et impossible de passer.

Moi je dis 1/0 but de Henry. (Peut etre 2/0 avec un autre de Thuram ou Vieira de la tete)


Ou sinon Zidane y va marquer, Zidane y va marquer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est c est perdu
Sad


felicitations a l equipe de france One et honte a certains de leurs supporters qui ont bien parlé sur certains joueurs portuguais

comme quoi meme les plus grands joueurs , Z Zidane en l occurence, peuvent faire des conneries sans pour autant etres des bons a rien Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a l'équipe de France pour son parcours, peu de monde les voyait aller aussi loin mais ils ont répondue présent.

dommage que la victoire ne soit pas la finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viera Kc + Zidane => Fight = Tu sors voilà la clé du match... Euh n'oubliez pas la transversal des italiens en 1ère mi-tremps et le penalty "portugais" accordé au Français...
Moi je peux parler, je suis neutre... Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remix de Cauet pour demain matin ...

Zidane y va t'frapper ... Zidane y va t'frapper ... Zidane y va t'frapper ... Zidane y va t'frapper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On retiendra le parcours des "p'tits vieux",respect quand meme,ils nous ont fait réver Nickel

Dommage pour Zizou,méritait pas de sortir comme ca Wall ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
On retiendra le parcours des "p'tits vieux",respect quand meme,ils nous ont fait réver Nickel

Dommage pour Zizou,méritait pas de sortir comme ca Wall ...


+1
Apparemment, il serait sorti sur video. Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XFAB a écrit:
Apparemment, il serait sorti sur video. Sais pas

Il me semble que c'est le juge de touche qui a averti l'arbitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'éspère qu'il a choppé l'italien et qu'il lui en a collé une!
Les arbitres était mauvais lors de cette coupe du monde et l'italie ne méritait pas de gagner.
En tout cas il on aucun mérite de gagner sur pénos!!! WallFight
Et honte à TREZEGUET il est de plus en plus nul celui là,rentrer à la fin du match et meme pas capable de mettre un péno(et on n'apel ça des joueurs professionelles)laissé moi rire deux secondes,c'est idnamissible voilà tout.
En trois mots:JE SUIS DEGOUTE
Dommage pour ZIZOU de finir ça carrière comme ça meme s'y il y a eu provocation!
Pour finir le football français ne sera plus pareil sans notre zizou international et maintenand à RIBERY de nous faire rever!
Hommage à toi zizou pour ton génie sur le terrain et pour ta magnifique carrière.
TU NOUS MANQUERAS ET TU RESTERA DANS NOS COEUR!!! Nickel+1OneOneSadSadSadGODSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour zidane que ca ce soit fini comme ca. (au moins il a pu s'exprimer comme il le voulait Beta )


et l'equipe de france a fait un beau parcours, elle n'a pas tout le temps mériter de gagner, tout comme l'italie peut etre ce soir. mais elle a fait un beau parcours, tres beau parcours.

quand a moi qui ai décollé en clio 1.9 D de Lyon apres le match, me voila chez moi douché et sous la couette pret a partir au boulot dans 3 heures.(ceci est un message caché pour Miouch , pour lui faire comprendre que je serais pas tres frais après 23 heures, alors traines pas en route Nickel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi SKAR mais je ne pense pas comme toi.La france a été forte en attaque et défense et l'italie quand défense.
De plus l'italie a souffert en 2éme mitemps car trés grande possession du ballon par les français tu croit pas?
En fin bon c'est dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
Excuse moi SKAR mais je ne pense pas comme toi.La france a été forte en attaque et défense et l'italie quand défense.
De plus l'italie a souffert en 2éme mitemps car trés grande possession du ballon par les français tu croit pas?
En fin bon c'est dommage!


t'as pas a t'excuser Bmistes si tu penses pas comme moi sur le forum. Nickel

Sur la finale je suis tout a fait d'accord avec toi surtout si on regarde la deuxieme mi temps. les italiens ont pas vu le ballon dans la surface francaise. ils ont subit mais on tenue.

C'est juste dommage qu'a chaque attaque francaise il y avait toujours 4 blanc pour 10 bleu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
bon ben vice champion du monde 2006....Sad
j'aurais préferé faire la fete comme un ouf ....
mais bon les italiens on gagné, meme si je trouve que c'est pas une victoire mérité sur tir au but....
c'est un peu à celui qui a de la chance..... Sad

sinon on a pu voir un trés beau coup de tete de zidane à la 109eme minute qui a littérallement sécher Materazi ptdr
pas trés beau geste pour un joueur de ce niveau mais vraiment formidable de l'avoir fait sur un italien ptdrptdr

bref je pense que zidane a fait une trés belle carrière, que c'est dommage qu'il l'ait fini comme ça, mais à mon avis il la pas fait au hazard Sais pas
Zidane est pas du genre à faire semblant, il se roule pas à terre sur une faute..donc voila mais c'est domage

bref vice champion c'est deja bien pour une équipe que personne pensait qu'elle allait passer les 8eme Ninja

il nous ont fait rever One c'est le plus important ! et puis vice champion c'est bien quand meme !!!

on a pas a etre triste je pense au bresil et l'argentine qui sont sortis depuis belle lurette Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain l'EDITO de l'EQUIPE c'est du foutage de gueule....il se la raconte de trop la bas.. Wall

j'ai horreur des donneurs de leçons qui n'arrive meme pas a faire 3 jongles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
content pour zidane que ca ce soit fini comme ca. (au moins il a pu s'exprimer comme il le voulait Beta )


et l'equipe de france a fait un beau parcours, elle n'a pas tout le temps mériter de gagner, tout comme l'italie peut etre ce soir. mais elle a fait un beau parcours, tres beau parcours.


si on regarde la deuxieme mi temps. les italiens ont pas vu le ballon dans la surface francaise. ils ont subit mais on tenue.

C'est juste dommage qu'a chaque attaque francaise il y avait toujours 4 blanc pour 10 bleu

j'ai horreur des donneurs de leçons qui n'arrive meme pas a faire 3 jongles.



t'as tout dit ! +1


c'est des pauv' blaireaux , cette équipe de foot de rital !

trop nul cette final....que de l'anti jeu.....et l'équipe de france est tombé dans leurs jeu de provocation .....voila...... parce qu'ils sont pas capable de jouer la balle

y'a qu'a voir les matchs contre de vrai équipe (espagne , portugal et brésil par ex) qui joue vraiment , là , c'était beau !

franchement des grosses burnes....putain la prochaine Alfa que je vois , je la fume .....culé



materazi.....faudrait le faire jouer au rugby......tiendrait pas deux secondes.....ou alors il tomberait pas pour rien Mr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_notorious_big a écrit:
bref vice champion c'est deja bien pour une équipe que personne pensait qu'elle allait passer les 8eme Ninja

il nous ont fait rever One c'est le plus important ! et puis vice champion c'est bien quand meme !!!


+1OneOneOneFumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que la carriere de Zizou est finie comme ca, les bleus ont domminé les italiens a la fin du match... mais a 10 joueurs?!? Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM power a écrit:

putain la prochaine Alfa que je vois , je la fume .....culé

Ta raison,fume là de ma part aussi Nickel
En plus ma belle famille est Italiene Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...