Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmistes1

Renseignement sur l'ex m3 e30 à bm92 à asniéres

Messages recommandés

Salut les gars je voudrai savoir si quelqu'un sait ce qu'est devenue la voiture à CHRISTOPHE de bm 92 à asniéres!
Elle était de couleur neuve bleu macao,jantes 18 pouces breyton magic,cuir noir et son petit s14 d'origine.
C'est une voiture que j'ai failli échanger avec mon e36 mais comme par hasard il y avait déjà quelqu'un dessus depuis un mois!
Cette personne a acheté la voiture pour la revendre 3 mois aprés parcequ'il ne roulait pas avec Beta !
Cette personne habité dans le 91, mais la voiture était dans un de ces garages dans le 75!
Elle est en annonce-photo dans BM WORLD numéro 51 page 70.
Merçi d'avance pour vos renseignements. LoinLove

Je n'en sais rien..... Sais pasSais pasSais pas
Jean Claude a toujours sa M3 E30 EVO 2 rouge ???

LOLO-M3 a écrit:
Je n'en sais rien..... Sais pasSais pasSais pas
Jean Claude a toujours sa M3 E30 EVO 2 rouge ???

Je ne sais pas mais à mon avi oui!Je ne vais plus la haut depuis que christophe est parti.
En tout cas j'avais eu l'occasion de monter à l'étage de son garage et il à une belle collection,surtout des modéles pour faire les rallyes! Punk+1

bmistes a écrit:

En tout cas j'avais eu l'occasion de monter à l'étage de son garage et il à une belle collection

Apparement ils gardent ces infos secrètes chez BM92 !! Christophe est vraiment sympa comme mec, dommage qu'il ne soit plus là !

jef974 a écrit:
bmistes a écrit:

En tout cas j'avais eu l'occasion de monter à l'étage de son garage et il à une belle collection

Apparement ils gardent ces infos secrètes chez BM92 !! Christophe est vraiment sympa comme mec, dommage qu'il ne soit plus là !

OUI c'est sure car à mon avi c'était le plus sérieux au magasin!!!

• Créer...