SoLo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est ce soir que vous rentrez à la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 chuuttttt , tu parle trop et tu risque de dechanter Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 lediscret012001 a écrit:chuuttttt , tu parle trop et tu risque de dechanter Boulay En parlant de chanter,ce soir c'est moi qui vais venir chanter devant ton portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est sur tchao les portuguais,commencé à chauffer les réacteurs . A part le vieux figo et christiano ronaldo et le gardien pour moi c les seuls bon joueur! Donc bravo la france d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 A mon avis, les portuguais vont rentrer chez eux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 LOLO-M3 a écrit:A mon avis, les portuguais vont rentrer chez eux..... C'Kler et la finale c'est Françe Italie Ciao ciao a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oulalla...la France elle ganait tant qu'on disait que c'etait la plus mauvaise.. elle a gagné deux matchs et tout le monde s'enflamme..... maintenant elle part favorite...Alors va savoir.....si elle nous refait le match du brésil c'est clair que personne la vaincra sauf les CHATEUX de rital.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 on en reparle demain . vous dite ca parceque vous ennerver nous les portugais on nest pas stresser on y croit . la comunauter portugaise peut ptte se cotiser pour vous payer le retour portugal in forca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bmistes a écrit:christiano ronaldo et le gardien pour moi c les seuls bon joueur! Lui un bon joueur ? Un sacré comédien surtout ! Boulahrouz powwwaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Et déjà un but de Zidane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 et oui deja un but le portugal il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 un bute c est rien. les francais en ce moment tu leur met pas un haricot dans le trou du cul . svp vous pouver pas couper les micro des blaireau de presentateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 avec Hitman, C.Ronaldo c'est un vrai italien !!! euh un véritable acteur de cinéma !!!!!! tenez une petite vidéo des italiens à l'entrainement, je pense que les portugais s'entraine avec eux des fois .... entrainement des ritals Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bm3 a écrit: un bute c est rien. les francais en ce moment tu leur met pas un haricot dans le trou du cul . svp vous pouver pas couper les micro des blaireau de presentateur Soit pas dégoûté, le Portugal avait perdu d'avance ! Boulay Portugech rentrer maison ! the_notorious_big a écrit: avec Hitman, C.Ronaldo c'est un vrai italien !!! euh un véritable acteur de cinéma !!!!!! Clair, encore pour ce match !!! Simulatrice de merde, sa place c'est à l'Actors Studio, pas sur un terrain de foot ! Je lui en mettrais dans la gueule à cette p.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Pas de probleme pour ce topic, mais par contre je demande à tout le monde de rester COURTOIS et pas d'insultes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Mpower238 a écrit:Pas de probleme pour ce topic, mais par contre je demande à tout le monde de rester COURTOIS et pas d'insultes!! Attention, moi j'ai rien contre les portugais, et je pense qu'il en est de même pour tout le monde sur ce topic ! C'est Cristiano Ronaldo que j'ai traité de p***, car il le mérite, c'est un sacré comédien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Pas de souci et je ne te visais pas! j'ai juste mis les points sur ton post pour eviter riposte, et c'est à titre preventif Que les meilleurs gagnent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Mpower238 a écrit:Pas de souci et je ne te visais pas! j'ai juste mis les points sur ton post pour eviter riposte, et c'est à titre preventif Que les meilleurs gagnent! Oki, pas de prob. Et merci d'avoir encouragé la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 PORTUGAL A LA MAISON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Hitman a écrit: Clair, encore pour ce match !!! Simulatrice de merde, sa place c'est à l'Actors Studio, pas sur un terrain de foot ! Je lui en mettrais dans la gueule à cette p.... ! quand un francai comme thierry henry ou ribery fait semblant c est bizzare tu dit rien sur les simulations t es comme les commentateurs tu vois que ce qui t arrange c est sur qu il est pas parfait mais c est un bon joueur si lui n a pas sa place sur un terrain de foot pas grand monde ne jouera au foot alors c est n importe quoi ce que tu dis felicitations a l equipe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 BRAVO à la France.....enfin à son équipe de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 viko a écrit:Hitman a écrit: Clair, encore pour ce match !!! Simulatrice de merde, sa place c'est à l'Actors Studio, pas sur un terrain de foot ! Je lui en mettrais dans la gueule à cette p.... ! quand un francai comme thierry henry ou ribery fait semblant c est bizzare tu dit rien sur les simulations t es comme les commentateurs tu vois que ce qui t arrange c est sur qu il est pas parfait mais c est un bon joueur si lui n a pas sa place sur un terrain de foot pas grand monde ne jouera au foot alors c est n importe quoi ce que tu dis non mais faut avouer que y'a eut beaucoup de cinéma de la part de ronaldo !!! meme le commentateur l'as dit à plusieurs reprises !!! quoiqu'il en soit, les portugais, retour a la casa ALLER LES BLEUS adios les portuguesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 on est en final !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 MARCNSX a écrit:on est en final !!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que les français sont meilleurs au foot qu'en orthographe! Desolé marco, c'était trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon match mais pas extraordinaire, un Henry encore trop sur de lui, qui est à l'origine du penalty et puis plus rien.... Un Saha qui joue meme pas 10mn par match qui se prend 2 jaunes, bravo continu comme ca Zidane, bon mais face a l'espagne ou le bresil etait plus flamboyant Abidal et Malouda faut se reveiller et mettre le feu Une defense à faire pleurer les italiens un mileu costaud, faudra peut etre plus d'audace face a la squdra azura :jap: Les portugais, m'ont vraiment decu dans leur comportement depuis le depuis de la coupe du monde, fair play inexistant, simulation sur simulation, pression sur les arbitres pour qu'il sanctionne, je m'attendais à mieux de cette equipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Bon match mais pas extraordinaire, un Henry encore trop sur de lui, qui est à l'origine du penalty et puis plus rien.... Un Saha qui joue meme pas 10mn par match qui se prend 2 jaunes, bravo continu comme ca Zidane, bon mais face a l'espagne ou le bresil etait plus flamboyant Abidal et Malouda faut se reveiller et mettre le feu Une defense à faire pleurer les italiens un mileu costaud, faudra peut etre plus d'audace face a la squdra azura :jap: Les portugais, m'ont vraiment decu dans leur comportement depuis le depuis de la coupe du monde, fair play inexistant, simulation sur simulation, pression sur les arbitres pour qu'il sanctionne, je m'attendais à mieux de cette equipe. Abidal et Malouda ils faus vraiment qu ils coure derriere le ballon,car pas terrible ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Bon match mais pas extraordinaire, un Henry encore trop sur de lui, qui est à l'origine du penalty et puis plus rien.... Un Saha qui joue meme pas 10mn par match qui se prend 2 jaunes, bravo continu comme ca Zidane, bon mais face a l'espagne ou le bresil etait plus flamboyant Abidal et Malouda faut se reveiller et mettre le feu Une defense à faire pleurer les italiens un mileu costaud, faudra peut etre plus d'audace face a la squdra azura :jap: Les portugais, m'ont vraiment decu dans leur comportement depuis le depuis de la coupe du monde, fair play inexistant, simulation sur simulation, pression sur les arbitres pour qu'il sanctionne, je m'attendais à mieux de cette equipe. et tu serais pas un peu rital toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Et ils sont ou,et ils sont ou,et ils sont ou les portuguuuaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss.............?!?!?!?!?!? Dans l'avion,dans l'avion,dans l'avioooonnnnnnnnn en train d'ouvrir une bouteille de champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 viko a écrit:quand un francai comme thierry henry ou ribery fait semblant c est bizzare tu dit rien sur les simulations t es comme les commentateurs tu vois que ce qui t arrange c est sur qu il est pas parfait mais c est un bon joueur si lui n a pas sa place sur un terrain de foot pas grand monde ne jouera au foot alors c est n importe quoi ce que tu dis Mdr ! Sois pas frustré mon petit ! C'est toi qui raconte n'imp, moi je parle d'un joueur, je me suis pas exprimé sur les autres, tu te trompes de débat ! PORTUGAIS A LA MAISON, BRAVO LA FRANCE ! Bien fait la fête ce soir ! SoLo a écrit:Et ils sont ou,et ils sont ou,et ils sont ou les portugaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss.............?!?!?!?!?!? Dans l'avion,dans l'avion,dans l'avioooonnnnnnnnn Clair, ça a bien gazé dans la rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Plus serieusement,beau match quand meme Je m'attendais à pire,surtout niveau "cassage".Bon esprit sur le terrain,ca aurait pu aller aux prolong' P'tain,si les francais sont winners,c'est les "papys flingueurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 SoLo a écrit:Plus serieusement,beau match quand meme Je m'attendais à pire,surtout niveau "cassage".Bon esprit sur le terrain,ca aurait pu aller aux prolong' P'tain,si les francais sont winners,c'est les "papys flingueurs" Mort de rire quand même le gardien portugais qui s'amène dans le camp français, trop fort ! C'était chaud vers la fin ! Sinon voilà un petit tube à la con spécial pour la coupe du monde : http://blogstory.over-blog.com/article-3006134-6.html Zidane y va marquer ! Zidane y va marquer ! Zidane y va marquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je suis pas un pro du foot mais je crois que le penalty est arrive a point nommé.. ils avaient un peu de mal a avancer les papys le reste du match..confirmé par les remplacements: l'equipe de France a fait de la résistance en tous ca permet d'aller en finale mais vont ils resister les 90 minutes mystère..allez faut faire péter les seringues la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ba oui les gars les FRANCAIS ils sont op!Ca va faire comme pour l'euro 2000 FRANCE-PORTUGAL et france gagnante. FRANCE-ITALIE et france gagnante donc la coupe du monde elle est à nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Alors, y sont ou les Portugais ce matin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Sous leur couette LOLO et il ne sortiront pas de chez eux!Ils ce sont mit en arret maladie! Surement LA FIEVRE DU MERCREDI SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ce Ronaldo est le PIRE simulateur de merde que j'ai vu de ma vie!!! Lui il peux tranquille demander sa naturalisation Italienne... Mais ils sont ou mais il sont ou les PORTUGAIS??? Ah oui c vrai, sont là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 2NI a écrit:Ce Ronaldo est le PIRE simulateur de merde que j'ai vu de ma vie!!! Lui il peux tranquille demander sa naturalisation Italienne... Mais ils sont ou mais il sont ou les PORTUGAIS??? Ah oui c vrai, sont là: pour Ronaldo !!! enfin dur match quand meme ! mais nous on restentttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bmistes a écrit:Sous leur couette LOLO et il ne sortiront pas de chez eux!Ils ce sont mit en arret maladie! Surement LA FIEVRE DU MERCREDI SOIR arf pourtant la CPAM avait prévenu que si la France gagnait il y aurait 80% d'arret maladie dans le BTP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 viko a écrit:[quand un francai comme thierry henry ou ribery fait semblant c est bizzare tu dit rien sur les simulations t es comme les commentateurs tu vois que ce qui t arrange J' espere que tu dit pas ca par rapport au penalty, parce que y a bien faute sur TITI donc penalty et victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 le 12 tu sors le portuguaistu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi Ronaldo je le verrai bien faire une pub pour les maillots de bain ARENA vu comme il plonge Pourkoi autant de haine moi j'aime bien les portuguais Quand ils sont chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Stade (euh piscine) d'entrainement des Portuguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 àaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'enfoiréééééééééééé nickeL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 mdrrr c'est trop fort sa !! Ronaldo le roi du plongeon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 On change les couleurs des maillots et on écrit Italie !!! Ca pourrait être pareil, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 2NI a écrit:Ce Ronaldo est le PIRE simulateur de merde que j'ai vu de ma vie!!! Lui il peux tranquille demander sa naturalisation Italienne... Mais ils sont ou mais il sont ou les PORTUGAIS??? Ah oui c vrai, sont là: M3e30Power a écrit:Moi Ronaldo je le verrai bien faire une pub pour les maillots de bain ARENA vu comme il plonge --MaX-- a écrit:Stade (euh piscine) d'entrainement des Portuguais Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Hitman a écrit: Aller les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bon on vous laisse la victoire . au niveau comedie henry est pas mal aussi . heuresement qu y a eut peino sinon la france Boulay . c est pas grave encore un arbitre qui va rouler en ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Arrété les gars pourquoi t'en de haine???G'ny pas compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bm3 a écrit: bon on vous laisse la victoire . au niveau comedie henry est pas mal aussi . heuresement qu y a eut peino sinon la france Boulay . c est pas grave encore un arbitre qui va rouler en ferrari Tant de mauvaise foi dans une seule et même personne c pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites