Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

Bye bye les Portos,par ici les Ritals...

Messages recommandés

lediscret012001 a écrit:
chuuttttt , tu parle trop et tu risque de dechanter Boulay

En parlant de chanter,ce soir c'est moi qui vais venir chanter devant ton portail DrunkMr Green Bis

ptdrptdrptdrptdrptdr

C'est sur tchao les portuguais,commencé à chauffer les réacteurs Sweat .
A part le vieux figo Kc et christiano ronaldo et le gardien pour moi c les seuls bon joueur!

Donc bravo la france d'avance Euh

LOLO-M3 a écrit:
A mon avis, les portuguais vont rentrer chez eux.....

C'Kler et la finale c'est Françe Italie

Ciao ciao a toute Angel

oulalla...la France elle ganait tant qu'on disait que c'etait la plus mauvaise..

elle a gagné deux matchs et tout le monde s'enflamme.....

maintenant elle part favorite...Alors va savoir.....si elle nous refait le match du brésil c'est clair que personne la vaincra sauf les CHATEUX de rital.. ptdr

Fight on en reparle demain . vous dite ca parceque vous ennerver nous les portugais on nest pas stresser on y croit .

la comunauter portugaise peut ptte se cotiser pour vous payer le retour Sad

portugal in forca One

bmistes a écrit:
christiano ronaldo et le gardien pour moi c les seuls bon joueur!

Lui un bon joueur ? Un sacré comédien surtout ! ptdr

Boulahrouz powwwaaaa !!!

One un bute c est rien. les francais en ce moment tu leur met pas un haricot dans le trou du cul . svp vous pouver pas couper les micro des blaireau de presentateur Sex

+1 avec Hitman, C.Ronaldo c'est un vrai italien !!! euh un véritable acteur de cinéma !!!!!! FightFightFight

tenez une petite vidéo des italiens à l'entrainement, je pense que les portugais s'entraine avec eux des fois ....

entrainement des ritals

FightFight
Boulay
ptdrptdr

bm3 a écrit:
One un bute c est rien. les francais en ce moment tu leur met pas un haricot dans le trou du cul . svp vous pouver pas couper les micro des blaireau de presentateur Sex

Soit pas dégoûté, le Portugal avait perdu d'avance ! Beta Boulay Tu sors

Portugech rentrer maison ! KcKcKc

the_notorious_big a écrit:
+1 avec Hitman, C.Ronaldo c'est un vrai italien !!! euh un véritable acteur de cinéma !!!!!! FightFightFight

Clair, encore pour ce match !!! Simulatrice de merde, sa place c'est à l'Actors Studio, pas sur un terrain de foot ! Je lui en mettrais dans la gueule à cette p.... ! FightFightFight

Pas de probleme pour ce topic, mais par contre je demande à tout le monde de rester COURTOIS et pas d'insultes!! Nickel

Mpower238 a écrit:
Pas de probleme pour ce topic, mais par contre je demande à tout le monde de rester COURTOIS et pas d'insultes!! Nickel

Attention, moi j'ai rien contre les portugais, et je pense qu'il en est de même pour tout le monde sur ce topic ! Wink

C'est Cristiano Ronaldo que j'ai traité de p***, car il le mérite, c'est un sacré comédien ! No

Pas de souci et je ne te visais pas!
j'ai juste mis les points sur ton post pour eviter riposte, et c'est à titre preventif Nickel

Que les meilleurs gagnent! One

Mpower238 a écrit:
Pas de souci et je ne te visais pas!
j'ai juste mis les points sur ton post pour eviter riposte, et c'est à titre preventif Nickel

Que les meilleurs gagnent! One

Oki, pas de prob. Et merci d'avoir encouragé la France ! Laugh

Hitman a écrit:

Clair, encore pour ce match !!! Simulatrice de merde, sa place c'est à l'Actors Studio, pas sur un terrain de foot ! Je lui en mettrais dans la gueule à cette p.... ! FightFightFight

quand un francai comme thierry henry ou ribery fait semblant c est bizzare tu dit rien sur les simulations t es comme les commentateurs tu vois que ce qui t arrange

c est sur qu il est pas parfait mais c est un bon joueur si lui n a pas sa place sur un terrain de foot pas grand monde ne jouera au foot alors
c est n importe quoi ce que tu dis

felicitations a l equipe de france One

viko a écrit:
Hitman a écrit:

quand un francai comme thierry henry ou ribery fait semblant c est bizzare tu dit rien sur les simulations t es comme les commentateurs tu vois que ce qui t arrange

c est sur qu il est pas parfait mais c est un bon joueur si lui n a pas sa place sur un terrain de foot pas grand monde ne jouera au foot alors

non mais faut avouer que y'a eut beaucoup de cinéma de la part de ronaldo !!! Malades

meme le commentateur l'as dit à plusieurs reprises !!! One
quoiqu'il en soit, les portugais, retour a la casa ptdrptdr

ALLER LES BLEUS

adios les portuguesh
Laugh
Fumette

MARCNSX a écrit:
on est en final !!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que les français sont meilleurs au foot qu'en orthographe! ptdrptdr
Desolé marco, c'était trop facile Laugh

Bon match mais pas extraordinaire, un Henry encore trop sur de lui, qui est à l'origine du penalty et puis plus rien....
Un Saha qui joue meme pas 10mn par match qui se prend 2 jaunes, bravo continu comme ca
Zidane, bon mais face a l'espagne ou le bresil etait plus flamboyant
Abidal et Malouda faut se reveiller et mettre le feu

Une defense à faire pleurer les italiens Wink un mileu costaud, faudra peut etre plus d'audace face a la squdra azura :jap:

Les portugais, m'ont vraiment decu dans leur comportement depuis le depuis de la coupe du monde, fair play inexistant, simulation sur simulation, pression sur les arbitres pour qu'il sanctionne, je m'attendais à mieux de cette equipe.

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Bon match mais pas extraordinaire, un Henry encore trop sur de lui, qui est à l'origine du penalty et puis plus rien....
Un Saha qui joue meme pas 10mn par match qui se prend 2 jaunes, bravo continu comme ca

Une defense à faire pleurer les italiens Wink un mileu costaud, faudra peut etre plus d'audace face a la squdra azura :jap:

Les portugais, m'ont vraiment decu dans leur comportement depuis le depuis de la coupe du monde, fair play inexistant, simulation sur simulation, pression sur les arbitres pour qu'il sanctionne, je m'attendais à mieux de cette equipe.

+1+1

Abidal et Malouda ils faus vraiment qu ils coure derriere le ballon,car pas terrible ce soir

Le sTiMuLaTeUr a écrit:

et tu serais pas un peu rital toi ptdrptdrptdrptdrptdr

Et ils sont ou,et ils sont ou,et ils sont ou les portuguuuaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss.............?!?!?!?!?!?

Dans l'avion,dans l'avion,dans l'avioooonnnnnnnnn ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrEuh

Au revoir... en train d'ouvrir une bouteille de champ DrunkOne

viko a écrit:

Mdr ! Sois pas frustré mon petit !

C'est toi qui raconte n'imp, moi je parle d'un joueur, je me suis pas exprimé sur les autres, tu te trompes de débat ! Tu sors

PORTUGAIS A LA MAISON, BRAVO LA FRANCE ! One

Bien fait la fête ce soir ! Nickel

SoLo a écrit:
Et ils sont ou,et ils sont ou,et ils sont ou les portugaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss.............?!?!?!?!?!?

Dans l'avion,dans l'avion,dans l'avioooonnnnnnnnn ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrEuh

Clair, ça a bien gazé dans la rue ! Laughptdr

Plus serieusement,beau match quand meme Nickel Je m'attendais à pire,surtout niveau "cassage".Bon esprit sur le terrain,ca aurait pu aller aux prolong' Sweat

P'tain,si les francais sont winners,c'est les "papys flingueurs" Euh

SoLo a écrit:
Plus serieusement,beau match quand meme Nickel Je m'attendais à pire,surtout niveau "cassage".Bon esprit sur le terrain,ca aurait pu aller aux prolong' Sweat

P'tain,si les francais sont winners,c'est les "papys flingueurs" Euh

Mort de rire quand même le gardien portugais qui s'amène dans le camp français, trop fort ! ptdr

C'était chaud vers la fin !

Sinon voilà un petit tube à la con spécial pour la coupe du monde : http://blogstory.over-blog.com/article-3006134-6.html

Zidane y va marquer ! Zidane y va marquer ! Zidane y va marquer !!! ptdr

je suis pas un pro du foot mais je crois que le penalty est arrive a point nommé.. ils avaient un peu de mal a avancer les papys le reste du match..confirmé par les remplacements: l'equipe de France a fait de la résistance Sweat en tous ca permet d'aller en finale mais vont ils resister les 90 minutes mystère..allez faut faire péter les seringues la Au revoir...

Ba oui les gars les FRANCAIS ils sont op!Ca va faire comme pour l'euro 2000 FRANCE-PORTUGAL et france gagnante.
FRANCE-ITALIE et france gagnante
donc la coupe du monde elle est à nous!!! OneNickel

Sous leur couette LOLO et il ne sortiront pas de chez eux!Ils ce sont mit en arret maladie!
Surement LA FIEVRE DU MERCREDI SOIR LoinEuhGaySex

Ce Ronaldo est le PIRE simulateur de merde que j'ai vu de ma vie!!! Wall

Lui il peux tranquille demander sa naturalisation Italienne... Mr Green Bis

Mais ils sont ou mais il sont ou les PORTUGAIS??? Ah oui c vrai, sont là: Tu sorsTu sorsTu sors

2NI a écrit:

Mais ils sont ou mais il sont ou les PORTUGAIS??? Ah oui c vrai, sont là: Tu sorsTu sorsTu sors

+1+1+1+1+1 pour Ronaldo Fight !!!

enfin dur match quand meme ! mais nous on restentttttttt Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

bmistes a écrit:
Sous leur couette LOLO et il ne sortiront pas de chez eux!Ils ce sont mit en arret maladie!
Surement LA FIEVRE DU MERCREDI SOIR LoinEuhGaySex

arf pourtant la CPAM avait prévenu que si la France gagnait il y aurait 80% d'arret maladie dans le BTP.

viko a écrit:
[quand un francai comme thierry henry ou ribery fait semblant c est bizzare tu dit rien sur les simulations t es comme les commentateurs tu vois que ce qui t arrange

J' espere que tu dit pas ca par rapport au penalty, parce que y a bien faute sur TITI donc penalty et victoire OneOneOneOneOne

Moi Ronaldo je le verrai bien faire une pub pour les maillots de bain ARENA vu comme il plonge Laugh

Pourkoi autant de haine moi j'aime bien les portuguais

Quand ils sont chez eux ptdrptdr

Au revoir...

àaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
l'enfoiréééééééééééé

nickeL.

2NI a écrit:

+1+1+1

M3e30Power a écrit:
Moi Ronaldo je le verrai bien faire une pub pour les maillots de bain ARENA vu comme il plonge Laugh

ptdrptdrptdr

--MaX-- a écrit:
Stade (euh piscine) d'entrainement des Portuguais ptdr

Mdr !!! ptdrKcKc

Nickel bon on vous laisse la victoire . au niveau comedie henry est pas mal aussi . heuresement qu y a eut peino sinon la france Boulay GaySweat . c est pas grave encore un arbitre qui va rouler en ferrari Vomit

Arrété les gars pourquoi t'en de haine???G'ny pas compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

bm3 a écrit:
Nickel bon on vous laisse la victoire . au niveau comedie henry est pas mal aussi . heuresement qu y a eut peino sinon la france Boulay GaySweat . c est pas grave encore un arbitre qui va rouler en ferrari Vomit

Tant de mauvaise foi dans une seule et même personne c pas possible... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

• Créer...