bavaria motor works1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 v'la le pilote lui......mais avant d'acheter la panoplie , il aurait dû se payer une notion de contrebraquage et en plus il gueule ....le blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 BM power a écrit: et en plus il gueule ....le blaireau tu serait heureux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Je l'avais déjà vu.Clair qu'il a déconné graaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 elle est partie toute seule c grave il en fo pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meister BM 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Petit pilote ouais...... En plus faut qu'il arrète de tapé sur sa caisse, elle, elle n'en peut rien, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Grave se bouffon, il a cru qu'il conduisait une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Le pauvre c'est pas marrant ce qu'il lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou68111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Oué enfin il fait un levé de pied pas étonnant qu'il se bouffe ! C'est un peu con après coup mais sur le moment je sais pas si j'aurais su éviter ça ! bye clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 caribou68 a écrit:Oué enfin il fait un levé de pied pas étonnant qu'il se bouffe ! C'est un peu con après coup mais sur le moment je sais pas si j'aurais su éviter ça ! bye clément c'est un peu en faisant ça que je me suis gauffré, mais moi j'avais une raison pour lever le pied, yavait quelqu'un devant... pas moyen de remettre la sauce pour finir en drift... pas de chance pour lui, j'espere qu'il a compris ce qui lui est arrivé... mais c'est claire, faut pas taper la voiture, elle y est pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je pense pas que quelqu'un aurai pu faire quelque chose,une fois que c'est sur l'herbe c'est mort pour rattraper. Ca glisse et en plus l'herbe était peut étre mouillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bmistes a écrit:Je pense pas que quelqu'un aurai pu faire quelque chose,une fois que c'est sur l'herbe c'est mort pour rattraper. Ca glisse et en plus l'herbe était peut étre mouillé!!! nan ,mais c'est avant qu'il fallait simplement contrebraquer , et garder les gazs........pendant qu'il était encore sur la piste...... non la , çà se voit , le mec il se bloque , il contrebraque même pas....(et il coupe ) ... c'est une erreur qui arrive .... m'enfin la dessus la gars il s'énerve , alors que c'est de sa faute.....c'est qu'une pauv' burne qui ce la joue avec sa combi et ces p'tit gants de pilot' Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 meme dans l'herbe tu contrebraque un minimum lui non il reste figé a attendre que ca tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Je pense que c'était largement rattrapable... bon apres je serai peut etre reparti en tete a queue de l'autre sens apres le contre braquage... faut dire aussi trop contre-braquer sur l'herbe surtout humide tu peux partir vite fait en tonneaux.. mais la je crois qu'il c'est regardé se vautrer... il gere pas, il a bien fait de mettre le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 facile a dire tout ça quand on est pas derriere le volant...tout le monde ne maitrise pas la notion de contre braquage.... en plus des fois sa va si vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Mouais... Je trouve pas çà drôle du tout moi... Ca va si vite que entre parler derrière son clavier et se sortir de là moi je demande à vous voir en action Messieurs les experts que vous semblez être... Qui se dévoue pour le crash test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 comme je l'ai dis plus haut, j'ai fais la meme erreur que lui, et ben ça a fini dans le fossé la tete en bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 c est pas beau de se moquer messieurs, meme si le mec semble un peu limite n oublier pas qu une erreur de conduite peu arriver a chacun d entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Lol quel il vais encor un peux débatement !! pff quel nOob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 moi je pense que ça devait etre mouillé sinon il ne serait pas parti comme ça et visiblement son erreur a ete d'accelerer sur le vibreur et vibreur mouillé c'est pas le top surtout qu'il avait pas besoin de passer dessus.Par contre pour la rattraper je pense que tres peu de gens en aurait ete capable.a mon avis quoi qu'il arrive elle partait au tas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites