AMI6 22 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mais non Denis ce sont des gamins et avec un rien ça s’amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 mars 2009 est bien je fait partie de la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 21 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Mais non Denis ce sont des gamins et avec un rien ça s’amuse un rien, tu rigoles yavait plein de trucs pour discuter. une belle boite à lettre, une belle pompe une toile cirée, c'est ça une toile cirée azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Alors jojo as tu des photos de ce que tu as fait aujourd'hui ??? Qu'on rigole encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonsoir Azzam Non aujourd’hui pas de photos mais si tu es sage tu en auras demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 21 mars 2009 JOJO ...................................elle va être belle ton ami . Mets un gros cadenas car on va te la piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Non Pascal je vais monter une alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Vu le temps que tu as mis pour refaire ton ami , est-ce que cela te donne envie de recommencer avec une Dyna? Ne préfères tu pas de profiter de ton ami6 maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 21 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Bonsoir AzzamNon aujourd’hui pas de photos mais si tu es sage tu en auras demain Salut jojo alors tu as fait quoi aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Et bien Azzam aujourd’hui j’ai mis du corps creux dans les quatre portes et les quatre ailes ( pas celle de chez Renault Philippe ) et j’ai aussi décapé les moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 21 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Et bien Azzam aujourd’hui j’ai mis du corps creux dans les quatre portes et les quatre ailes ( pas celle de chez Renault Philippe ) et j’ai aussi décapé les moustaches les moustaches !!! c'est pas une quatrelle, c'est une 4 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Non Philippe c’est bien une AMI6 et berline SVP ( les plus belles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Super ça brille .................. ........... tes numéros d'immatriculation ne seraient pas un peu trop grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pascal la tu pousse le bouchon un peut trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salut jojo magnifique ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci Denis mais j’ai hâte de la finir , ça fait deux ans le mois prochain que je l’ai commencée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je ment doute jojo sa saurai super que tu puis nous mettre une photo du debut on verais la diferance frapant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Denis c’est prévue une fois que j’aurais tout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sa va jetait jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Non Denis je ne la jète pas je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 mars 2009 dommage jojo je l aurai recuperait mais selement l'orsque tu l'aura fait repeindre car on vois bien que la peinture est vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 mars 2009 est ses repartie au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Salut l'ami Alors la y a de quoi etre fier du boulot fait Chapeau vivement que tu la termine, et qu'enfin tu puisse venir par ici avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Azzam je ne dis pas qu’un jour je vienne te voir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 mars 2009 est nous alors jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Denis tu es un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ses bien vrais jojo ses dommage que l'on est plus a orleans loiret sa aurai pu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bravo ; Ami6 22 , tu as pris une belle avance sur moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 mars 2009 aujourd’hui j’ai passé sept heures dessus mais je n’ais pas avancé à cause de ces saloperies de serrures à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 mars 2009 AMI6 22 a écrit:aujourd’hui j’ai passé sept heures dessus mais je n’ais pas avancé à cause de ces saloperies de serrures à la con jettes les! mets des bouts de fils ! t'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 mars 2009 à ce sujet, je me rappelle , le maire d'une petite commune de l'eure sur mon secteur. il avait une ami 8 dans le début des années 80. un vieux bonhomme, comme on n'en fait plus, maire depuis des décennies. qui faisait tout pour sa commune et qui vivait dans une vieille ferme délabrée pour descendre de sa voiture, il enlevait la portière qui tenait avec un tendeur ! véridique, fallait le voir, lors de réunion à évreux ou ailleurs, devant les autres bien endimanchés, avec leurs voitures de luxe. un monument cet homme. et je l'aimais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Philippe ici aussi on en a eu un et pas un triste il avait plus qu’un bras parce que un jour qu’il avait encore trop but il a foutu un rouste à son cheval et la le cheval lui arraché le bras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle est superbe ta titine félicitation et a bientot jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elle est super jojo il la refaite entierement lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Denis nous sommes dix enfants dont six filles et quatre gars et les gars ont tien du père qui était aussi bricoleur oui il à refait tout seul sauf la peinture bien sur et la il l’a emmener chez un sellier pour refaire tout l’intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 est bien jojo tu lui fera des combliment de ma par sais tu bon boulos que votre pere vous a pris a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Mon père était bricoleur mais il n’a jamais touché à une voiture car il n’avait pas de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 mars 2009 magnifique cette 203 !à coté de ton ami mais c'est bon, elle tourne ton ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elle est comme toi, elle est brillante il ne doit pas te rester grand chose à remonter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Non Philippe il ne me reste plus grand chose à monter , les intérieurs de porte , les glaces latéral et tout le tableau de bord et c’est enfin fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elle est super belle!!!!!!! j'ai hate de la voire en vraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Yann tu pourras faire un tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ho ouais, ce serait avec plaisir, on irait faire un tour et tu seras au volant de ma 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ok Yann pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites