cbsantander 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ça devient bon . Tu dis que les toliers ne veulent plus faire d'ancienne et tu as raison , c'est pour cela que certains ne font que de l'ancienne . Par chez moi un carrossier a arrêté de faire du "traditionnel " pour faire de l'ancienne car il se prenait le "choux" avec les experts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Et bien Pascal tu as de la chance car ici il n’y a rien à faire pour les faire bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 mars 2009 est bien ses super jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Denis se sera super quand j’aurais récupéré mes pièces à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je ment doute jojo tu va etre trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Cet après midi j’ai bossé sur mon AMI6 , j’ai monté des bavettes à l’avant que mon AMI Pascal m’a donné et après j’ai lavé tout le châssis en dessous et les passages de roues ,c’est marrant car je n’ais pas beaucoup roulé cet été mais c’est incroyable la merde quand peut ramasser la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Evites de rouler dans les bas côtés T'as le droit de rouler sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Rémy en ce moment elles ne sont pas humides mais dégueulasse par les paysans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 mars 2009 P@T/27 a écrit:Evites de rouler dans les bas côtés T'as le droit de rouler sur la route je ne savais pas qu'il y avait des routes en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch-c 0 Posté(e) le 8 mars 2009 philippe27 a écrit:...je ne savais pas qu'il y avait des routes en bretagne ..... il y a même un nom breton pour les géniales petites routes : les "ribin" (prononcez à l'anglaise), ça se traduit en "chemin de charrette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut Fanch Si tu veux apprendre le Breton aux Normands et bien tu n’as pas fini Kenavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Salut Fanch Si tu veux apprendre le Breton aux Normands et bien tu n’as pas fini Kenavo à quoi cela nous servirait! on y va jamais, il pleut tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Philippe tu as tors de ne pas venir au Pays parce que c’est reconnu la Bretagne est beaucoup plus belle que la pauvre Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe tu as tors de ne pas venir au Pays parce que c’est reconnu la Bretagne est beaucoup plus belle que la pauvre Normandie chez nous, la bretagne on en parle pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonsoir Rémy Merci pour le conseil et oui j’ai hâte d’aller faire un tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut jojo, Heureux de voir que ça avance bien pour toi. Juste une remarque concernant l'antigravillon : c'est quoi l'intérêt ? Mon avis et il ne s'agit que de mon avis d'amateur : l'antigravillon va masquer dans le temps une éventuelle attaque de rouille , du coup tu verras rien ou du moins trop tard et la pour refaire ton aile ça sera plus compliqué. Maintenant mes contradicteurs diront que la rouille ne peut pas revenir avec un bon traitement anti_rouille, couche d'aprés etc etc... Je tiens ce raisonnement de mon garagiste qui est un collectionneur de voiture anciennes aussi (+de 50 véhicules) et qui aprés avoir été partisant de l'antigravillon préfère aujourd'hui prendre un peu plus d'attention à ses voitures en passant de l'huile de vidange au pistolet. Voila c'est juste mon avis . J'espère ne pas t'avoir mis le doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonsoir Azzam Et bien si , la tu me mets un gros doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ah oui le doute , j'ai juste a te dire qu'il sera toujours temps de mettre de l'antigravillon plus tard ... le temps que tu te fasse ton propre opinion Je suis sur qu'il y a ici d'autre adepte de l'antigravillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pascal Posté(e) le 11 mars 2009 Ah que tes ailes sont jolies JOJO , ça fait rêver surtout les arrières . Par contre j'ai un conseil à te donner ( tu en fais ce que tu veux ) Peins l'intérieur de tes ailes avant , car qu'en tu ouvres le capot moteur on voit l'intérieur des ailes et si tu mets de l'antigravillon ça va se voir et ce ne sera pas joli . PS : Bien reçu ton enveloppe , ça va me faire de la lecture la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 content pour toi jojo sa devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Azzam50 , je suis d'accord avec toi !! Personnellement ; je peins les intérieurs d'ailes en noir à chassis , - - - et puis l'anti gravillon sert de support d'accroche à un tas de saloperies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu dis, mes quatre ailes , jojo je croyais que tu n'avais qu'une ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pascal a écrit:Ah que tes ailes sont jolies JOJO , ça fait rêver surtout les arrières . Par contre j'ai un conseil à te donner ( tu en fais ce que tu veux ) Peins l'intérieur de tes ailes avant , car qu'en tu ouvres le capot moteur on voit l'intérieur des ailes et si tu mets de l'antigravillon ça va se voir et ce ne sera pas joli . PS : Bien reçu ton enveloppe , ça va me faire de la lecture la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Alors Jojo tu as decidé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonsoir Azzam Voilà ce que j’ai fait, deux couches de FERAL , une couche d’anti-gravillon , deux couches de peinture , deux couches de vernis et une couche de corps creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bonjour, le problème avec l'antigravillon posé sur nos voitures c'est que celui conserve une humidité entre la couche de peinture et la couche d'antigravillon créant une zone sensible a la rouille. mieux vaut a mon simple avis mettre plus de couche de peinture pour ptotéger que de passer de l'antigravillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tiens un revenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 mars 2009 très belle boite à lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Philippe il y a que la boite aux lettres que tu as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe il y a que la boite aux lettres que tu as vu ben non, ya une bagnole ! c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 20 mars 2009 philippe27 a écrit:très belle boite à lettres Je dirais meme tres belle peinture sur ta boite aux lettres, j'adore l'accessoire oiseau dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 mars 2009 azzam 50 a écrit:philippe27 a écrit:très belle boite à lettres Je dirais meme tres belle peinture sur ta boite aux lettres, j'adore l'accessoire oiseau dessus il y a aussi une belle pompe à bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 20 mars 2009 dis moi philippe c'est quoi ce truc la avec une couverture sur la tete ce serait pas un tchador pour mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 20 mars 2009 doit po etre toute jeune elle est bien grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 mars 2009 on dirait une toile de parachute, un truc comme ça. mais sans les ficelles je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Azzam et Philippe je vois que ce soir c’est ma fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Azzam et Philippe je vois que ce soir c’est ma fête ah ! non, c'est herbert, aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je confirme c'est pas ta fête aujourd'hui, que t'arrive t il donc jojo ? comprends pas qu'as tu donc voulu nous faire voir sur ces photos ?, elle va etre zolie ta 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elle est très belle ta voiture jojo. vivement qu'elle soit terminée pour que tu en profites superbe la peinture. mais dis moi, c'est toujours gris temps perdu, elle à l'air plus clair , non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Philippe oui c’est toujours gris temps perdu AC107 mais avant j’avais des pièces en gris Etna AC118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe oui c’est toujours gris temps perdu AC107 mais avant j’avais des pièces en gris Etna AC118 merci jojo. il faudra que je regarde le nuancier pour y voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Le gris temps perdu est beaucoup plus clair que le gris Etna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Le gris temps perdu est beaucoup plus clair que le gris Etna mince, il va falloir que je repeigne ta miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Non surtout pas Philippe elle est très belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 mars 2009 houa super ta voiture jojo je vois qui son tres mechant avec toi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites