AMI6 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pascal c’est la taille des chiffres que tu as sur ta nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 Rémy tu as raison mais ne t’inquiète pas il va la trouver , hein Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 est bien jojo bravo s'est tu super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci Denis , mais c’est grâce à mon AMI Pascal qui m’a fait connaître le OUATOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 est sa marche que sur l'alum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Citation :est sa marche que sur l'alum Bien sur Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu a passer combient de temps pour les 3 poigners jojo sa doit faire du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Non Denis c’est rapide j’ai du passer une heure pour les quatre et sans courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 est bien sa vaut vraiment le coup de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Super les poignés.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Denis la semaine dernière j’ai fait une grosse connerie , j’ai essuyé mes stops avec un chiffon mais malheureusement il y avait de l’acétone dessus je te dis pas du massacre surtout qu’ils sont tout neufs c’est mon AMI Azzam qui me les a donnée , je faisais une gueule de quinze mètres de long et bien je suis arrivé à les récupérer grâce au OUATOR mais la j’ai passé une heure par feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 qui ne fait pas de conneri jojo content que tu est pu les recuperai sinon les grosses boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 10 février 2009 On se voit dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 10 février 2009 Maintenant je ne vois que par le ouator , depuis 14 ans que j'essaye des produits , je n'ai pas trouvé mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 pascal est bien gentil avec jojo se soir je s'en que sa va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Citation :Maintenant je ne vois que par le ouator , depuis 14 ans que j'essaye des produits , je n'ai pas trouvé mieux . C'est vrais , c'est super comme produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 février 2009 AMI6 22 a écrit:Citation :est sa marche que sur l'alum Bien sur Denis il existe ouator rose ou bleu ouator rose le rose s 'utilise sur l'alu , le cuivre ,le bronze, les aciers traiter genre poliglasse (interieur cylindre ,piston ect...) vos vernis autos griffer ou meme peintures opaques abimer ouator bleu s'utilise sur des surfaces tres fragiles pare brise rayer ,vitre de compteur,meme polycarbonate, interieurs d'optiques de phares ect p@t a raison moi non plus pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 merçi rémy est pour les cromes tu connait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 10 février 2009 ami 8 12 a écrit:merçi rémy est pour les cromes tu connait quelque chose c'est aussi pour les chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 merçi pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Rémy je ne connaissais pas le bleu alors Pascal tu fais ton travail à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 sa coute cher une boitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Denis 10€ chez AD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 est bien sais pas cher jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Non et tu fais beaucoup de choses avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 février 2009 AMI6 22 a écrit:Denis 10€ chez ADrenseigner vous la gamme est tres larges il font des prodits formidable contre la corrosion des corps creux notamment se sont des gammes de vernis moue qui proteges nos anciennes durablements (encores utiliser aujourdhui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 je les marquer dans mon carnet pour les bonne chose a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 février 2009 AMI6 22 a écrit:Non et tu fais beaucoup de choses avec et une petite goute de white spirit enpeche le coton de secher et prolonge sa longevité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 10 février 2009 Denis vas voir là http://www.ouator.com/index_public.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Hé pas mal le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 super pascal vraiment efficasse bien pour les boitte vittesse est autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est excellent comme produit. l'acétone aussi, ça décape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 février 2009 Aujourd’hui j’ai commencé à décaper un encadrement alu de glace de porte et bien c’est du boulot , c’est pas comme les poignets de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui mais si sa fait aussi joli que les poignets sa vaut le coup de s'ambeter jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui Denis , j’arrive à l’avoir comme les poignets de porte , demain je te mettrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 est bien sa vaut le coup on va croix que sais neuf vivement que l'on vois la photo pour se rendre conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 février 2009 AMI6 22 a écrit:Oui Denis , j’arrive à l’avoir comme les poignets de porte , demain je te mettrais une photo remy62 bonsoir jojo doucement les photos qui brille ca va me faire recramer l'ecrant puis p@t va etre jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 février 2009 Citation :remy62 bonsoir jojo doucement les photos qui brille ca va me faire recramer l'ecrant puis p@t va etre jaloux Bonsoir Rémy MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 février 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 12 février 2009 remy62 bonsoir jojo vola du bon boulos sa brille un p@t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bonsoir Rémy et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 février 2009 est bien ses super beaux jojo bon travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 février 2009 de rien jojo[scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est super ton produit jojo. bon, comme convenu, je t'envoi mes poignées de portières, les cadres, les enjoliveurs et les pares chocs, et je ne le dis à personne , promis merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 12 février 2009 ouah!!! beau boulot, c'est comme neuf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bonsoir Philippe Si sa peux te faire plaisir pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Enfin c’est partie , je reviens de chez mon tôlier et il y a commencé mes portes je commençais à désespérer dit arriver , j’ai quand même fais trois tôliers pour qu’il y en a un qui veut bosser . C’est marrant maintenant les tôliers ne veulent plus faire nos anciennes , il faut dire qu’il ne se prenne plus la tête à redresser une aile ou une porte , aller une neuve c’est plus vite fait et pour le client c’est plus cher , c’est sa la politique de consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites