jlc391 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est toujours problématique , ces histoires de PTR ; c'est assez délicat , on est très souvent "à la limite" , et c'est un peu "la chasse " depuis quelque temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 février 2009 ami 8 12 a écrit:super philippe je l'attend est si tu a des anciennes voiture a toi ah! j'avais oublier. j'y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2009 Alors Philippe on n’a plus de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 février 2009 AMI6 22 a écrit:Alors Philippe on n’a plus de tête c'est un peu le boxon sur le site, il y en a partout, à force tu ne sais plus ce que tu as écris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2009 La dessus tu as raison pour le boxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 février 2009 AMI6 22 a écrit:La dessus tu as raison pour le boxon oui, alors balancer une photo de mon camping car dans ton poste de restauration ! mais pourquoi pas, pour t'ennuyer davantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2009 Philippe il n’y a pas de problème pour mettre un photo de ton camping car je te donne la permission aller va y Philippe envois la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci jojo, 15 pages, environ, extérieur, intérieur, en détail, en fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2009 Si tu veux Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 février 2009 alors c'est parti à la maison sous des chènes sur le plateau de valensole, parmi les champs de lavande en provencesur la route du tour cet été du coté de perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2009 Philippe il est pas mal du tout et en plus il y à madame sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 février 2009 madame et moi en sommes très très heureux c'est formidable, même si hélas nous n'avons que peu de week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mais Philippe ce n’est pas grave , moi j’ai tout les WE libre je peux te le faire tourner ton camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2009 Philippe tu vois je suis toujours la pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 février 2009 il est genial philippe s'est super une petite maison sur roue mon reve du peu de garet a peu pres partout j'aurai presque pu le voir en vrai l'orsque tu est passer en aveyron j'espere la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 février 2009 peut être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 février 2009 tu saura bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 février 2009 ami 8 12 a écrit:tu saura bien reçu je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 février 2009 Cette après midi j’ai été voir mon tôlier pour savoir ou il en était avec mes pièces que je lui ais donné à refaire et la j’ai eu une grande surprise quand il m’a monté mes deux portes arrière il avait commencé à décaper et bien elles sont toutes les deux perforantes en bas , bien sur il m’a dit qui pouvait mettre de la choucroute mais que sa allait tenir maximum trois ans et bien sur j’ai passé deux heures à en trouver d’autre mais malheureusement j’ai fait choux blanc , alors je pense qu’il va les réparer comme il peut et d’ici les trois ans il faut que j’en trouve deux bonnes que je lui donnerais à refaire et encore de l’argent pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 6 février 2009 Le camping-car est peut-être bien , mais , purée , j'aimerais bien avoir le même break Ami 6 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 février 2009 jlc39 a écrit: Le camping-car est peut-être bien , mais , purée , j'aimerais bien avoir le même break Ami 6 !!!!!!!!!! merci il y en a un (ami 6 break club )à vendre sur le bon coin, une verte, apparemment en bon état pour 1000euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui je les vu philippe elle a l'air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 février 2009 jojo, as tu des tuyaux pour les portières arrières, as tu la possibilité d'en trouver deux. moi j'en ai deux ( comme tout le monde) ( à l'arrière ) bon je déconne. j'en ai deux, sans rire mais de break club. je pense qu se sont les mêmes moins l'entourage de vitre que tu récupères. le hic aussi, elles doivent être percées en bas pour la bande en alu des club. par contre, l'état, faut que je vois, elle sont chez ma maman à 50 bornes, j'y vais pas souvent. cherche dans ton coin, et si vraiment en dernier recours tu veux les miennes.....tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bonsoir Philippe C’est très sympa mais je ne sais pas si les portes arrière de break se montent sur les berlines alors attend que je me renseigne et je te contacterais après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 février 2009 Philippe si je me souviens bien tes portes arrière ne sont pas les mêmes le montant qui tient les glaces sont soudé que moi c’est visé avec quatre vis de douze mais merci quand même pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 février 2009 je pensais que les montants étaient aussi vissés. mais si tu le dis, je te crois. bonne chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 février 2009 je trouve que c'etait bien pradique avec les visses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 février 2009 AMI6 22 a écrit:Cette après midi j’ai été voir mon tôlier pour savoir ou il en était avec mes pièces que je lui ais donné à refaire et la j’ai eu une grande surprise quand il m’a monté mes deux portes arrière il avait commencé à décaper et bien elles sont toutes les deux perforantes en bas , bien sur il m’a dit qui pouvait mettre de la choucroute mais que sa allait tenir maximum trois ans et bien sur j’ai passé deux heures à en trouver d’autre mais malheureusement j’ai fait choux blanc , alors je pense qu’il va les réparer comme il peut et d’ici les trois ans il faut que j’en trouve deux bonnes que je lui donnerais à refaire et encore de l’argent pour rien remy62 il fait quoi comme metier ton carrossier les cours de soudo brasures il les a secher meme perforante la corrosion on decoupe et on refait des pieces et on brase on reforme et on rape pour avoir le moins de polyester a faire tu est malheureusement aller voir un feignant ou pire un incapable pauvre jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 février 2009 ou bien les deux rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est le gros problème de l'ami6 ; la carrosserie et pour trouver les éléments en bon état c'est pratiquement mission impossible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 février 2009 Alors la Pascal je suis d’accord avec toi sur tout sur les berlines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 7 février 2009 Peut-être que Rémy n'a pas tord en parlant de ton carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je ne sais pas qui a raison et qui a tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est en forgeant qu'on devient..... elle est très bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci Philippe , mais j’ai eu des problèmes de peinture et en plus je déteste la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 février 2009 AMI6 22 a écrit:Merci Philippe , mais j’ai eu des problèmes de peinture et en plus je déteste la peinture ah! c'est tout un art. je n'aime pas trop au pinceau, j'aime bien au pistolet ( un tout petit ) mais pareil, j'en ai passé du temps avant d'arriver à la presque perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 février 2009 est bien il son tout joli des plaques jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 février 2009 remy62 bonjour jojo superbe travail voila pour tous ceux qui veulent de tres belles plaques faites main une seul et tres bonne adresse jojo le roi du pinceau a vos bons de commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 8 février 2009 Les chiffres , ils ne sont pas un peu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour Rémy Pour la mécanique il n’y a pas de problème mais pour la tôlerie et la peinture allez voir ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 février 2009 AMI6 22 a écrit:Bonjour Rémy Pour la mécanique il n’y a pas de problème mais pour la tôlerie et la peinture allez voir ailleurs bonjour jojo tu a vu il y a le p@t qui te verais bien refaire tes numero une quatrieme fois pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 Citation :Les chiffres , ils ne sont pas un peu grand Pascal va te faire voir chez les Grecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 février 2009 remy chez les grecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 8 février 2009 AMI6 22 a écrit:Citation :Les chiffres , ils ne sont pas un peu grand Pascal va te faire voir chez les Grecs Si il fait plus beau là bas , je veux bien Et pour tes chiffres , tu vas faire quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 Non Pascal , j’en ais ras le bol de ces chiffres et en plus c’est la même dimension que l’avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 8 février 2009 Un peu plus petit ça aurait fait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 février 2009 remy62 p@t cherche la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites