Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

restauration de A a Z de mon AMI6 Berline de 1964

Messages recommandés

salut Jojo....
ça faisait longtemps.... bon je remarque que ton boulot est toujours aussi parfait.... bravo cheerscheerscheers

alien dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot . HEUREUSEMENT que je suis là Razz Donc maintenant vous m'appellerez " Monsieur l'inspecteur des travaux finis " SVP Razz
JOJO , j'ai trouvé ce que tu as changé ( grâce à moi , comme d'habitude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas la pièce ronde autour du levier de vitesse que tu as repeint en noire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si monsieur l’inspecteur des travaux fini , vous avez oublié qu’un jour vous m’avez fait la réflexion que ça ne devait pas être de la même couleur que l’AMI6 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton boitier de filtre à air surtout l'autocollant , tu en as de la chance d'avoir trouvé un neuf Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Pascal tu déconne ou quoi , tu as oublié que c’est toi qui me la donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Hé Pascal tu déconne ou quoi , tu as oublié que c’est toi qui me la donné
Bien sur que je sais que c'est moi , mais c'était juste comme ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais c'était juste comme ça


OK et c’est toi qui te permets de m’appeler papy scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous et a toutes

je suis contente de savoir que Raymonde est une artiste ,c'est bon a savoir, je cherche depuis un bon moment une personne qui pourrait me finir deudeuche comme mes croquis ,car depuis on me propose que des
autocollants ,mais la je reste spetique concernant le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
bonsoir a tous et a toutes

je suis contente de savoir que Raymonde est une artiste ,c'est bon a savoir, je cherche depuis un bon moment une personne qui pourrait me finir deudeuche comme mes croquis ,car depuis on me propose que des
autocollants ,mais la je reste spetique concernant le resultat
Je dois être fatigué , mais je n'ai pas tout compris , c'est qui Raymonde scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir PAT
pour essayer de suivre je reprends tout les commantaires depuis ou j'etais arreter la derniere foi que je les est lus

sinon PAT tu vas mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
bonsoir PAT
pour essayer de suivre je reprends tout les commantaires depuis ou j'etais arreter la derniere foi que je les est lus

sinon PAT tu vas mieux ?
Bonjour Andrée , je n'avais pas vu ton message hier soir . Sinon au boulot ça va un peu mieux mais maintenant je ne m'occupe plus des ragots et j'évite de parler avec des colègues qui essayent de t'entrainer dans des galères . Je fais mon boulot et c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour PAT

je suis contente que cela va mieux pour toi,tu sais certaines collegues essayent de t'entrainer ,mais en final c'est toi qui trinque ,ce ne sont pas des gens tres interressants

bon courage PAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Andrée . En plus en ce moment il y a trois collègues qui se sont syndiqués et ils foutent la merde , ils n'arrêtent pas de réclamer ceci où cela , vu la conjoncture actuelle ils ne devraient pas se plaindre d'avoir du boulot . On voit , nous, dans le transports que ce n'est pas la folie . On a un client où on chargait 2 semi complètes et maintenant on peine à remplir la moitié d'une . pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
bonsoir a tous et a toutes

je suis contente de savoir que Raymonde est une artiste ,c'est bon a savoir, je cherche depuis un bon moment une personne qui pourrait me finir deudeuche comme mes croquis ,car depuis on me propose que des
autocollants ,mais la je reste spetique concernant le resultat


remy62 geek salut Andrée lol! alors pour infos Raymonde est bien ma femme est elle est membre de l'ami club de france et proprietaire d'ami 6 & 8 elle a tenue le garage 20 ans avec mois est fait les beau arts elle peint a mains levée n'importe quel décort ou lettrage et moi je verniser au glassurite derriere et comme elle est tres douée je lui est appris a utiliser des micros pistolets aerographe est maintenant depuis longtemp elle est meilleur que moi de toute façon au mans le materiel serat dans le camping car est la plaque arriere a jojo vous servirat de teste et on ameneras les photos des vehicules realiser et les commentaires de nos anciens client amener une toile neuve si vous vouler voire votre voiture imortalise en 1 heure au mans 2009 RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Rémy comme ça c’est mon AMI6 qui va servir de cobaye , et si j’ai bien compris ce que tu as écrit , si je t’emmène une toile neuve ta femme dis Raymonde peut me reproduire mon AMI6 dessus et bien la sa m’intéresse mais à une condition que je la paye car tout travail mérite salaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aérographe, c'est un coup de pate à avoir.
pas toujours facile, le jet, la puissance, la fluidité du liquide. et la qualité de la peinture


finalement, rémy, qu'est ce qu'il n'y a pas dans ton camping car drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
l'aérographe, c'est un coup de pate à avoir.
pas toujours facile, le jet, la puissance, la fluidité du liquide. et la qualité de la peinture


finalement, rémy, qu'est ce qu'il n'y a pas dans ton camping car drunken


remy62 geek le premier etait un simple essieux j l'ai changer au bout de 18 mois toujour en surcharge la sa va j'ai encore de la marge cetait ca ou jamenager un bus en plus c'est vrais je lai revendu mais j'en avais trouver un lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
j'aimerai bien le voir en photo ton campigne car rémy il doit etre chouette cheers


remy62 Razz tu sait denis les photos on y a renoncer car on est deux jours en panne a chaque fois avec VI..A DE MERDE car le probleme c'est ca que tous le monde le sache bien vi..a est un systeme feigniant et qui prend beaucoup de memoires des que mon ordi n'est plus garantie je fait comme jojo ma dit je change tous scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy moi s'est parieulle j'ai voulu vous mettre des photo de la tempete de neige mais les photos sorté comme des photos de cinema pas posible de les mettre sur le forum jojo ma dit que ses le forma qui n'es pas bon affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy et Denis , au Mans je vous ferais un cours d’informatique avec des devoirs et attention je suis sévère pour les notes et j’amènerai le bonnet d’âne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Rémy et Denis , au Mans je vous ferais un cours d’informatique avec des devoirs et attention je suis sévère pour les notes et j’amènerai le bonnet d’âne


HIIIIIIIAAAANNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Rémy et Denis , au Mans je vous ferais un cours d’informatique avec des devoirs et attention je suis sévère pour les notes et j’amènerai le bonnet d’âne
Mon pauvre JOJO , je crois que tu vas avoir du boulot . J'amène la règle en fer pour leur taper sur les doigts . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Denis avec trois jours sa suffit , un bon bourrage de crane et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Si Denis avec trois jours sa suffit , un bon bourrage de crane et le tour est joué


oh oui jojo en trois jours tu a toute les chances de le voir bourré le denis mais pas sont crane pour maintenant c'est trop tard lol!lol!lol! tu peut encore remplir sont estomac aussi:lol!: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tous les camping car sont en surcharge.comme les caravanes
on peut rien mettre dedans.
3t2, le mien, à vide, imagine, un bout de gras, et c'est cuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Voilà Pascal et comme ça sa te plais scratch





Hello! Beautiful! What is the correct paint color name and color reference # for the air cleaner box? Is it the same color as the steering wheel column? Thanks!
Bonjour! Magnifique!! Quelle est la couleur de peinture et référence # pour filtre a air? S'agit-il de la même couleur que le volant (arbre?) de direction? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fedeesse cheers

Je te remercie pour le compliment mais ce n’est pas du neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
je crois que tous les camping car sont en surcharge.comme les caravanes
on peut rien mettre dedans.
3t2, le mien, à vide, imagine, un bout de gras, et c'est cuit.


Pour info regardez votre carte grise... il y a des infos qui manquent !
Le souci est le suivant : une ami 6 berline fait à peu près 700 kg, a le droit de tracter 500kg (freiné, sinon 200kg) mais doit respecter le PTR (poids Total Roulant voiture + remorque) de 1500kg..... Question

Ca laisse à peine 300 kg à mettre dans la voiture qui est pourtant 4 places ! Bref 3 lascars bien nourris à bord et s'est mort, il n'y a plus de charge possible dans le coffre !

En fait je me posais la question de la charge possible maxi à tracter et j'étais persuadé que l'on étais limité au 200 kg non freiné et 400 freinés comme les 2cv... jusqu'à ce que je vois la plaque de tare d'une accadiane ! Bref je me suis informé auprès de mon assureur... rien .. auprès de la préfecture... rien et auprès de citroen... qui m'a renvoyé sur le conservatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...