AMI6 22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Elle est zolie ta Z....Mais qu'a tu donc fais fait : tu l'as sortie alors qu'il pleuvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Non Azzam aujourd’hui c’était gris mais pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 jojo elle et super chouette don ami 6 denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ça fait une sacré différence avant/après, ça fait super bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Dominique ce qui serait super c’est qu’on arrive à avoir tout les deux une Dyna et que l’on ce fasse une petite sortie ensemble alors là, je suis entièrement d'accord super ta 6 avec ses pots de yaourt neufs.....ça change, ça fait de l'effet... dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Citation :super ta 6 avec ses pots de yaourt neufs.....ça change, ça fait de l'effet... Oui c’est vrai, c’est grâce à mon AMI Azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 Maintenant que tu as de super feux , quand changes tu ta plaque d'immatriculation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pascal tu as raison elle est prévus pour cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut, Bon je viens de mettre 1h52 pour relire tout ton post , tu as fait du joli boulot . Bon je vais me coucher suis Vivement qu'on puisse aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 dis moi, jojo, c'est quelles couleurs éxactement ta belle voiture. gris et blanc, gris et bleu. et les banquettes, elles sont grises, non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Philippe mon AMI6 sera repeinte complète en AC107 gris temps perdu et mes banquettes sont bien grises , je sais normalement elles sont rouge , je les ais mais elles sont complètement foutues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci alors si je comprend bien tu va la repeindre. et trouver des banquettes rouges, sans doute, pour qu'elle soit comme à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Philippe toute la mécanique est finie ainsi que la caisse qui est déjà repeinte , il me reste plus que les éléments que je vais faire repeindre en décembre ou janvier et elle sera finie , sinon pour les banquettes pas question de mettre en rouge car j’ai horreur du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tu as raison, le gris c'est mieux. on sait pas quand c'est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Citation :tu as raison, le gris c'est mieux. on sait pas quand c'est sale Celle la elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 [ , sinon pour les banquettes pas question de mettre en rouge car j’ai horreur du rouge [/quot remy62 :Dbonsoir jojo rouge raniania t'aime pas jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut Rémy Non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et ben au moins, tu saliras pas mon siège. il est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ce midi chez été chez ma fille et elle m’a annoncée qu’il me restais plus que huit pages à ma restauration, je ne vous dis pas ma surprise quand elle m’a fait voir sur son ordinateur le peut qu’il restait , bien sur je suis très déçu du résultat . Mais non de dieu ou est passé ma restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Paniques pas JOJO va voir sur accueil et tu verras dans "projets et restauration les autres pages sont plus bas , vu qu'il y avait trop de pages un moment donné le sujet est coupé , comme pour " jouons avec les mots " tu n'avais jamais remarqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pascal je suis désolé mais je n’ais pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal je suis désolé mais je n’ais pas trouvé Tu cliques en haut à gauche sur Accueil , ensuite du descends jusqu'à " pojets et restauration" tu cliques tu vois tous les sujets traités le tien est en premiere ligne et le début de ta restauration en 11ème ligne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Un grand merci Pascal , je te dis pas la tête que j’avais quand j’ai vu ça ce midi. Bon pour la peine ce soir je vais prendre l’apéro et je prendrais un verre de plus à ta santé pour arroser cette découverte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 remy62 tu sort plus l'ami 6 jojo apres l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Si Rémy , cet après midi j’ai fait quatre vingt bornes , j’en profite parce que dans quinze jours je la redémonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 remy62 oui et bien moi je demonte toujour , j'entretien toujour ces ce qui me fait survivre , tu va etre priver si tu ne peut plus rouler ,mais enfin pour la retrouver plus belle encore a la belle saison il le faut jojo bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 [quote="AMI6 22"]ça y est c’est repartie J’ai commencé à redémonté mon AMI6 pour l’envoyer à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tu pourras profiter pour repeindre le couvercle du filtre à air . ça fait désordre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Mais non il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Les petits travaux de JOJO -repeindre ses numéros de plaque -repeindre le couvercle du filtre à air -ranger le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon pour les numéros des plaques , OK Pour repeindre le couvercle du filtre à air , NON Pour ranger le garage , NON il est bien rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 jojo elle va etre super belle apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Denis, dis à JOJO qu'il faut qu'il range son garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Hein Denis mon garage est bien rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui jojo il est tres bien ranger un pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Aujourd’hui j’ai amené tout les éléments de l’AMI6 chez le tôlier pour les repeindre et je devrais récupérer le tout dans une quinzaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ses super jojo sa avanc bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui Denis j’arrive à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il te restera quoi a faire jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:il te restera quoi a faire jojo l'arroser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Et bien une fois que j’aurais récupé toutes les pièces que j’ai donné au tôlier il me reste plus qu’a aller les chercher avec plusieurs voyages pour ne pas les abîmer et les remonter et c’est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 elle va etres trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 super chouette quelle va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Et bien une fois que j’aurais récupé toutes les pièces que j’ai donné au tôlier il me reste plus qu’a aller les chercher avec plusieurs voyages pour ne pas les abîmer et les remonter et c’est tout remy62 avec des gants en coton le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites