AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Tout est fini complet et si tu es sage Denis je mettrais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 est bien vivement demain jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 7 mai 2009 chapeau bas Jojo et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bonsoir olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Attention Olivier seulement si Denis est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est pas pour rien qu'on t'appelle Denis la malice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Citation :est bien on n'ais pas pres de voir les photos C’est bien se qui me semble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonjour jojo mais dit moi tu a combien de titine? maintenant il y en a deux? je devient fou ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tu fait comme les taxis chinois tu as plusieur voitures sous le meme numero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Rémy c’est fini entre nous Elle est affreuse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 8 mai 2009 pret à tout pour se faire remarquer le Jojo meme le fushia au moins tu rattrappes le temps perdu! mdr Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Jojo et AMI 8 12, J'ai passé plusieurs heures à voir vos restaurations sur le forum. Je ne pourrais même pas faire 1/10e de ce que vous avez fait. Jojo, moi j'ai eu la chance de l'avoir vue en vrai, ton AMI, et j'ai pris des photos sous touts les coutures. OUI je confirme, elle est vraiment magnifique ton Ami6. Elle est neuve, en fait. Et le compartiment moteur, on pourrait mettre les mains dedans en costume cravate. C'est vraiment du travail d'orfèvre. Quelle patience ! Quelle ténacité ! BRAVO ! Maintenant, je vais aller pleurer : jamais j'aurai une belle comme ça, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ha j'aime bien vous voir vous vous lancer des piques. Pour mon AMI, je ne désespère pas quand même. Elle sera plutôt belle, une fois terminée et peinte à neuf. Mais je ne pousserai jamais jusqu'à la désosser complètement. Je ne me sens pas capable, et je n'ai ni l'outillage, ni la place, ni les compétences pour ça. Merci Jojo pour ta proposition d'aide. Pour le moment, ça va. Mais gare ! Quand je commencerai à t'enquiquiner, ça sera peut-être pas qu'un peu. Tu regretteras peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est quoi tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 février 2010 ah ouais tiens !non, je n'approuve pas !imaginons que l'on fasse tous pareil !le jour où je vends mon auto, j'enlève toutes mes photos de sorties!domage c'était un beau travail sur lequel on pouvait s'appuyer !maintenant on se démerde, où on va ailleurs !non sincèrement c'est pas sympa pour certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est Jojo qui se montre sous sa vraie nature ! On n'est pas tous à ses ordres, donc il fait le ménage et se casse ailleurs. Dommage, mais prévisible finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je suis d'accord avec Sylvain....Un forumiste qu'il ne faudra pas regretter, c'est tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 février 2010 philippe27 a écrit:ah ouais tiens !non, je n'approuve pas !imaginons que l'on fasse tous pareil !le jour où je vends mon auto, j'enlève toutes mes photos de sorties!domage c'était un beau travail sur lequel on pouvait s'appuyer !maintenant on se démerde, où on va ailleurs !non sincèrement c'est pas sympa pour certains !Philippe je suis le maître des photos que j’ai mis sur ce forum et j’en fais se que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 février 2010 SViau a écrit:C'est Jojo qui se montre sous sa vraie nature ! On n'est pas tous à ses ordres, donc il fait le ménage et se casse ailleurs. Dommage, mais prévisible finalement.Sylvain je ne te permet pas de me juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 février 2010 AMI6 22 a écrit:philippe27 a écrit:ah ouais tiens !non, je n'approuve pas !imaginons que l'on fasse tous pareil !le jour où je vends mon auto, j'enlève toutes mes photos de sorties!domage c'était un beau travail sur lequel on pouvait s'appuyer !maintenant on se démerde, où on va ailleurs !non sincèrement c'est pas sympa pour certains !Philippe je suis le maître des photos que j’ai mis sur ce forum et j’en fais se que je veuxoui, soit, mais c'est un bel album photo que tu détruisil est (était ) unique, bien construit.nous avons participer également, moi j'ai regarderj'ai admirer, j'ai appris et je t'ai félicité. comme beaucoup.j'ai du mal à comprendre que tu puisses punirtout un tas de personnes qui t'on pris en exemple et idolésdes personnes qui tombent des nues, preuve en estde ceux qui qui écrivent "j'ai loupé un épisode"peu de monde sait réellement ce qui s'est passé.c'est bien domage, tu voudrais saccager ce forum,tu ne ferais pas mieux .enfin, la vie est pleine de surprise !bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 6 février 2010 AMI6 22 a écrit:SViau a écrit:C'est Jojo qui se montre sous sa vraie nature ! On n'est pas tous à ses ordres, donc il fait le ménage et se casse ailleurs. Dommage, mais prévisible finalement.Sylvain je ne te permet pas de me juger Cette action c'est du mépris contre tout ceux qui restent sur le forum actuel.Je ne reviendrais pas sur mon observation. Tout ça pour emm.... quelques personnes qui sont restées libres d'esprit, et finalement ça pénalise tout les amateurs d'Ami 6. Belle preuve d'AMItié...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'ai dû rater un épisode, quelqu'un explique??? Ou c'est privé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schweizer 0 Posté(e) le 6 février 2010 je vais de ce pas frotter les os de mon grand perre pour te jetter un sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 6 février 2010 EL Gécé a écrit:J'ai dû rater un épisode, quelqu'un explique??? Ou c'est privé?Ce n'est pas privé du tout. Ca a commencé avec une remarque un peu bizarre de P@t27 sur un de mes posts, et tout est parti en vrille. P@t a été banni temporairement, mais Jojo a pris parti et ça a commencé à pourrir tout le forum. A se demander si ce n'était pas prémédité, vu que ledit Jojo avait entretemps ouvert un autre forum qui est la copie exacte de celui ci, mais avec comme membres sa constellation de courtisans habituels. Habituellement on appelle ça une autocratie ou une république bananière, tout l'inverse d'un forum où on est libre d'exprimer son avis, en tout bien tout honneur, sans subir les foudres immédiates d'un modérateur pas complètement impartial et raisonnable.Les raisons qui sont derrière tout ça ? Jalousie ? Fierté mal placée ? Besoin de reconnaissance ? On ne le saura jamais, vu qu'il n'a jamais voulu m'expliquer le fond de sa pensée malgré plusieurs MP que je lui ai adressés et auxquels il n'a pas répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je me doutais d'une histoire comme ça, j'avais lu l'histoire de la mise en quarantaine, des caractères il en faut et la preuve il y en a!Mais bon c'est pas la fin des haricots.J'ai vu le nouveau forum et c'est vrai que c'est du copié collé, on n'est pas dépaysé.Mais pour ma part, je resterai ici, on dirait une joute de politicards, on parle d'anciennes ou pas, on les retappe ou pas, s'il y en a qui veulent quitter le forum, qu'ils le fassent, mais sans éclaboussures, "a donde esta el problema?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 6 février 2010 schweizer a écrit:je vais de ce pas frotter les os de mon grand perre pour te jetter un sortUn sort à moi Et pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 6 février 2010 Désigné volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 6 février 2010 AMI6 22 a écrit:Philippe je suis le maître des photos que j’ai mis sur ce forum et j’en fais se que je veuxSylvain je ne te permet pas de me juger je ne fait que te citer ami6 22 le Mardi 12 Janvier à 15h16...AMI6 22 a écrit:voilà pour quoi j’ai fait un forumParce que je me suis aperçu depuis un petit moment que sur le forum il y avait quelques fois des règlements de compte et en plus impolis comme j’ai lu dimanche dernier.../... je trouve qu’il y a beaucoup trop de monde en ligne pour ne rien dire et sur ce forum je pense que j’ai donné pas mal de mon temps mais que je ne regrette surtout pasc'est une citation du post original qu'on trouvera sur cette page /search.forum?search_author=AMI6+22&show_results=postsje rappelle egalement l'adresse de ton forum afin que chacun fasse son choix librementhttp://ami3cvcitroen.forumparfait.com/je n'ajouterai rien de plus en esperant que maintenant que le ménage est fait,on passe à autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schweizer 0 Posté(e) le 6 février 2010 mais non je ne vais pas jetter un sort c'etait pour casser l'atmosphere nous sommes sur ce forum pour passer de bons moments pas la peine de se predre la tete vivre et laisser mourir je pense qu'il faut etre au dessus de ces querrelles nous avons des bons moments a passer ensemble ici ou sur la route passons les et chite a ceux qui ne sont pas daccord il y a d'autres membres qui en vallent le coup pense a ceux la tu verras ca iras mieux ceci n'est pas pour changer ton jugement mais pour te dire que tu n'est pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites