Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

restauration de A a Z de mon AMI6 Berline de 1964

Messages recommandés

Merci Denis , mais c’est grâce à mon AMI Pascal qui m’a fait connaître le OUATOR cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Denis c’est rapide j’ai du passer une heure pour les quatre et sans courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis la semaine dernière j’ai fait une grosse connerie affraid , j’ai essuyé mes stops avec un chiffon mais malheureusement il y avait de l’acétone dessus je te dis pas du massacre affraid surtout qu’ils sont tout neufs c’est mon AMI Azzam qui me les a donnée cheers , je faisais une gueule de quinze mètres de long affraid et bien je suis arrivé à les récupérer grâce au OUATOR cheers mais la j’ai passé une heure par feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui ne fait pas de conneri jojo
content que tu est pu les recuperai sinon les grosses boule affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant je ne vois que par le ouator , depuis 14 ans que j'essaye des produits , je n'ai pas trouvé mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Maintenant je ne vois que par le ouator , depuis 14 ans que j'essaye des produits , je n'ai pas trouvé mieux .


C'est vrais , c'est super comme produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Citation :
est sa marche que sur l'alum


Bien sur Denis

il existe ouator rose ou bleu
ouator rose
le rose s 'utilise sur l'alu , le cuivre ,le bronze, les aciers traiter genre poliglasse (interieur cylindre ,piston ect...) vos vernis autos griffer ou meme peintures opaques abimer

ouator bleu
s'utilise sur des surfaces tres fragiles pare brise rayer ,vitre de compteur,meme polycarbonate, interieurs d'optiques de phares ect

p@t a raison moi non plus pas mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
merçi rémy est pour les cromes tu connait quelque chose cheers
c'est aussi pour les chromes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Denis 10€ chez AD
renseigner vous la gamme est tres larges il font des prodits formidable contre la corrosion des corps creux notamment se sont des gammes de vernis moue qui proteges nos anciennes durablements (encores utiliser aujourdhui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Non et tu fais beaucoup de choses avec cheers
et une petite goute de white spirit enpeche le coton de secher et prolonge sa longevité Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai commencé à décaper un encadrement alu de glace de porte et bien c’est du boulot , c’est pas comme les poignets de porte affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Denis , j’arrive à l’avoir comme les poignets de porte , demain je te mettrais une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est bien sa vaut le coup on va croix que sais neuf
vivement que l'on vois la photo pour se rendre conte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Oui Denis , j’arrive à l’avoir comme les poignets de porte , demain je te mettrais une photo


remy62 Razz bonsoir jojo doucement les photos qui brille ca va me faire recramer l'ecrant puis p@t va etre jaloux RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
remy62 bonsoir jojo doucement les photos qui brille ca va me faire recramer l'ecrant puis p@t va etre jaloux


Bonsoir Rémy

MDR cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ton produit jojo.
bon, comme convenu, je t'envoi mes poignées de portières, les cadres, les enjoliveurs et les pares chocs, et je ne le dis à personne , promis

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin c’est partie cheers , je reviens de chez mon tôlier et il y a commencé mes portes je commençais à désespérer dit arriver , j’ai quand même fais trois tôliers pour qu’il y en a un qui veut bosser .

C’est marrant maintenant les tôliers ne veulent plus faire nos anciennes , il faut dire qu’il ne se prenne plus la tête à redresser une aile ou une porte , aller une neuve c’est plus vite fait et pour le client c’est plus cher , c’est sa la politique de consommation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...