Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

restauration de A a Z de mon AMI6 Berline de 1964

Messages recommandés

Very Happy C'est toujours problématique , ces histoires de PTR ; c'est assez délicat , on est très souvent "à la limite" , et c'est un peu "la chasse " depuis quelque temps !!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
super philippe je l'attend est si tu a des anciennes voiture a toi cheers


ah! j'avais oublier. affraid
j'y pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Alors Philippe on n’a plus de tête scratch


c'est un peu le boxon sur le site, il y en a partout, à force tu ne sais plus ce que tu as écris ! affraid
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
La dessus tu as raison pour le boxon scratch


oui, alors balancer une photo de mon camping car dans ton poste de restauration ! geek
mais pourquoi pas, pour t'ennuyer davantage

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe il n’y a pas de problème pour mettre un photo de ton camping car je te donne la permission aller va y Philippe envois la sauce cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est parti
à la maison


sous des chènes sur le plateau de valensole, parmi les champs de lavande en provence
sur la route du tour cet été du coté de perpignan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madame et moi en sommes très très heureux sunny
lol!
c'est formidable, même si hélas nous n'avons que peu de week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Philippe ce n’est pas grave , moi j’ai tout les WE libre je peux te le faire tourner ton camping car cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est genial philippe s'est super une petite maison sur roue mon reve du peu de garet a peu pres partout j'aurai presque pu le voir en vrai l'orsque tu est passer en aveyron j'espere la prochaine fois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette après midi j’ai été voir mon tôlier pour savoir ou il en était avec mes pièces que je lui ais donné à refaire et la j’ai eu une grande surprise quand il m’a monté mes deux portes arrière il avait commencé à décaper et bien elles sont toutes les deux perforantes en bas affraid , bien sur il m’a dit qui pouvait mettre de la choucroute mais que sa allait tenir maximum trois ans scratch et bien sur j’ai passé deux heures à en trouver d’autre mais malheureusement j’ai fait choux blanc Sad , alors je pense qu’il va les réparer comme il peut et d’ici les trois ans il faut que j’en trouve deux bonnes que je lui donnerais à refaire et encore de l’argent pour rien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Le camping-car est peut-être bien , mais , purée , j'aimerais bien avoir le même break Ami 6 !!!!!!!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlc39 a écrit:
Very Happy Le camping-car est peut-être bien , mais , purée , j'aimerais bien avoir le même break Ami 6 !!!!!!!!!! sunny


merci
il y en a un (ami 6 break club )à vendre sur le bon coin, une verte, apparemment en bon état
pour 1000euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo, as tu des tuyaux pour les portières arrières, as tu la possibilité d'en trouver deux.
moi j'en ai deux ( comme tout le monde) ( à l'arrière )
bon je déconne.
j'en ai deux, sans rire mais de break club.
je pense qu se sont les mêmes moins l'entourage de vitre que tu récupères.
le hic aussi, elles doivent être percées en bas pour la bande en alu des club.
par contre, l'état, faut que je vois, elle sont chez ma maman à 50 bornes, j'y vais pas souvent.
cherche dans ton coin, et si vraiment en dernier recours tu veux les miennes.....tu le dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Philippe

C’est très sympa mais je ne sais pas si les portes arrière de break se montent sur les berlines scratch alors attend que je me renseigne et je te contacterais après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe si je me souviens bien tes portes arrière ne sont pas les mêmes le montant qui tient les glaces sont soudé que moi c’est visé avec quatre vis de douze mais merci quand même pour ta proposition cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Cette après midi j’ai été voir mon tôlier pour savoir ou il en était avec mes pièces que je lui ais donné à refaire et la j’ai eu une grande surprise quand il m’a monté mes deux portes arrière il avait commencé à décaper et bien elles sont toutes les deux perforantes en bas affraid , bien sur il m’a dit qui pouvait mettre de la choucroute mais que sa allait tenir maximum trois ans scratch et bien sur j’ai passé deux heures à en trouver d’autre mais malheureusement j’ai fait choux blanc Sad , alors je pense qu’il va les réparer comme il peut et d’ici les trois ans il faut que j’en trouve deux bonnes que je lui donnerais à refaire et encore de l’argent pour rien Embarassed


remy62 scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch il fait quoi comme metier ton carrossier Question les cours de soudo brasures il les a secher Razz meme perforante la corrosion on decoupe et on refait des pieces et on brase on reforme et on rape pour avoir le moins de polyester a faire tu est malheureusement aller voir un feignant ou pire un incapable pauvre jojo Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le gros problème de l'ami6 ; la carrosserie et pour trouver les éléments en bon état c'est pratiquement mission impossible . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe , mais j’ai eu des problèmes de peinture et en plus je déteste la peinture affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Merci Philippe , mais j’ai eu des problèmes de peinture et en plus je déteste la peinture affraid


ah!
c'est tout un art.
je n'aime pas trop au pinceau, j'aime bien au pistolet ( un tout petit )
mais pareil, j'en ai passé du temps avant d'arriver à la presque perfection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cyclops bonjour jojo superbe travail cyclops voila pour tous ceux qui veulent de tres belles plaques faites main cyclops une seul et tres bonne adresse jojo le roi du pinceau Razz a vos bons de commandes Razzlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rémy

Pour la mécanique il n’y a pas de problème mais pour la tôlerie et la peinture allez voir ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Bonjour Rémy

Pour la mécanique il n’y a pas de problème mais pour la tôlerie et la peinture allez voir ailleurs


bonjour jojo tu a vu il y a le p@t qui te verais bien refaire tes numero une quatrieme fois pour le fun RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les chiffres , ils ne sont pas un peu grand


Pascal va te faire voir chez les Grecs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Citation :
Les chiffres , ils ne sont pas un peu grand


Pascal va te faire voir chez les Grecs Razz
Si il fait plus beau là bas , je veux bien Razz
Et pour tes chiffres , tu vas faire quelque chose ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Pascal , j’en ais ras le bol de ces chiffres et en plus c’est la même dimension que l’avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...