Hitman1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Bonsoir, Une petite question que je me pose à propos de la pièce 4 qui doit faire office de joint entre le collecteur d'échappement et l'intermédiaire. Est-ce obligatoire de changer ces deux joints lors d'un changement d'intermédiaire ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est un joint avec deux feuilles d'alu. Si, quand tu retires ton intermédiaire, tu as une feuille d'alu qui se déchire, je te conseille de les changer. Vu l'emplacement du raccord entre le collecteur et l'intermédiaire, je ne jouerais pas trop en ne les changeant pas. En effet, il est juste à la hauteur de la boîte... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bein moi je ne l'ai pas changé car trop chere chez bmw! j'ai alors mis du joint de montage d'échappement HOLTZ et ça va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon, finalement, 19.40 € chez BMW, mais c'est qu'une fois alors ça va... Puis vu la gueule qu'ils ont ces joints, c'est pas du luxe ! Et pour parfaire, j'ai toujours de la pâte échappement, la même que mpower69. Puis n'oublions pas de changer les écrous + vis ! @ + et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites