LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Voilà, une petite vidéo, faites hier..... http://rapidshare.de/files/24764936/MOV01918.MPG.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Pas mal la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ouai elle est ou cette video???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Petit Bug de dernière minute..... C'est réglé, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 M3 E30 a écrit:Voilà, une petite vidéo, faites hier..... http://rapidshare.de/files/24764936/MOV01918.MPG.html "Bavaria, me revoilà, sans mes doigts" Préfèrais quand même celle avec la E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 t'étais où dimanche ?!? Pas venu comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ben oui, comme d'hab..... C'est pour ça que je vous ai fait une petite vidéo, histoire de patienter..... Mais bon, un 3.2L Cab", ça n'a rien de très exceptionnel, tu sais. En tout cas, toujours aussi ravi de cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 trés bien la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Lolo et sa M3 épisode II ! Episode III LoloM3 sans son pied gauche donc en M3 E46SMGII ! ( Je blague bien sur conserve ton pied stp !!!! ) Vidéo excellente quand on a vu le premier volet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 sympa le ///M3 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est clair elle est magnifique ta voiture! Di moi c'est qu'en que tu te lance dans le rap lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 août 2006 bmistes a écrit:Di moi c'est qu'en que tu te lance dans le rap lolo? Y'en a des plus pros que moi pour çà. J'vais vous refaire une petite nouvelle bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 5 août 2006 LOLO-M3 a écrit:bmistes a écrit:Di moi c'est qu'en que tu te lance dans le rap lolo? Y'en a des plus pros que moi pour çà. J'vais vous refaire une petite nouvelle bientôt. C'est entendu est je suis précé de voir ça moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites