LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben il est très sympa ton voisin François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 gentil le voisin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 nickel le petit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 tu fais des jaloux la tres belle aquisitions ça le fait tiptop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 2 février 2007 édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 2 février 2007 salut ton M est nickel surtout avec les jantes noirs, mais niveau perf par rapport à 1 E36 3.2l ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 4 février 2007 Jai toujour t supor de frein M3e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 février 2007 matthieu a écrit:Jai toujour t supor de frein M3e36 Et j'attends toujours que tu m'appelles pour fixer un RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 février 2007 slt tu a vraiment une belle M3 j aime bien le volant cool ton voisin bon boulot et belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 mars 2007 belle piece Jef mais tes sur qu'il est full inox ?? on dirait de l'acier nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 5 mars 2007 on voit que t'as vachement maigri sur la premiere photo, par contre toujours aussi poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 12 mai 2007 put... jef ya pas à tortiller, il déboîte ton e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 13 mai 2007 il est terrible ton E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Pas d'accord avec les phares jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 13 mai 2007 SoLo a écrit:Pas d'accord avec les phares jaunes idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Moi je suis pour les phares jaunes! olschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bof les feux jaunes ca ne me plais pas , je trouve qu'il ressortent de trop sur le noir. Par contre des feux teintés ca serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 25 mai 2007 trés belle et en plus sa marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 pour les phares jaunes!!! old school powa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 2 juin 2007 keske c'est beau un M3 e30 a mon avis ça va freiner sec!!!je plein le passager pendant les arsouilles en tout cas belle machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 elle est un peu sale dedans en tous cas sa doit freiner comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Genial Jeff Faut lui faire son bapteme au ring maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tu avait deja une belle M mais la elle devient bien racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 J'avoue tres belle auto sa fait rever pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 projet de plus en plus aboutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Vraiment propre !!! Par contre j'aurai bien vu des recaro dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 4 juin 2007 cool les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 11 juin 2007 trop propre la caisse, tu va changer les freins mais les suspensions avec le surplus de poids du 6 cylindres ca change pas trop. Sinon tu aurais pas encore le quatre patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 12 juin 2007 édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bien joué jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bien les freins, peut être les etriers rouge ? Mais te reste le s 14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Pour le s14 j'avais déjà demandé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 12 juin 2007 toujour en progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tain bien ! en plus tu as tout en powerflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 13 juin 2007 dida15 a écrit:bien les freins, peut être les etriers rouge ? Déjà en cours de séchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ET ben! C'est un daily driver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 he feff elle est vraiment top ton auto si tu la vend tu sais ou me trouver............. tres belle auto et bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Quelques news : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 excellent avec les MK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Vraiment trés beau, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jolie voiture !! part contre le rouge sou le capot !! moi je ne susi pas fan mais en tous cas le montage est jolie!!! desolie de critiquer la couleur !! mais les gout et les couleur sont dans la nature !! je marque seulement mon oppiniont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 5 mars 2008 superbe avec les mk !!!par contre la roue arriere c'est un photoshop non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Noir a écrit:par contre la roue arriere c'est un photoshop non Hééé mais t'as l'oeil toi C'est la seule jantes qu'il me reste à peindre, elle encore toute poncée, je la finis demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Comment qu'elle est magnifique cette e30 ! ! Moi perso j'adore le rouge sous le capot ! Vraiment sportif ! Et pis les jantes, que dire... ! Pour moi elle font partie des plus belles jantes sur BM ! ! Vraiment cette e30 n'a aucuns défauts ! Ha si p'tètre un enfait en y réfléchissant bien , celui de ne pas être dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 6 mars 2008 très jolie auto, vive le photoshop lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites