Hitman1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Une tuerie, bravo ! Juste les bandes rouges qui font tâche je trouve... Le reste, terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 SUPER ce ///M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Super Jeff... J'espère que j'aurais l'occasion de voir çà de près lors d'une prochaine rencontre, ou à Vincennes prochainement ??? Tout le travail a porté ses fruits, et ton projet est bien abouti. C'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 3 juin 2006 beau travail , belle bete , en un mot MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut,MAGNIFIQUE! ,bravo pour le travail accomplit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Superbe boulot merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 SUPERBE!!!!!!!!! tellement magnifique que sur la premiere photo,on dirait une maquette!!!!!!!!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est cler elle est tres belle cette auto surtout avec le s50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Pas mal le cache culbu imitation EVO2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Jeff on dirait une maquette ta caisse dit c normal??? Allez pour moi t le roi de la tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 tres belle en tt cas sinon tu as fais peindre ou tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 costa111 a écrit:tres belle en tt cas sinon tu as fais peindre ou tes jantes ? Je l'ai fais tout seul !! 2NI a écrit:Jeff on dirait une maquette ta caisse dit c normal??? Allez pour moi t le roi de la tof... Tu trouves vraiment que ça fait maquette ?!? ça doit être le flou que je rajoute sur le fond qui fait ressortir la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 oueb!!!! c'est sa je cherchais pourquoi elle faisait style maquette et bien c'est le flou en fond qui donne cet impression en tous cas elle est vraiment superbe A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ta changé ton silencieux aussi!Ta mis quoi à la place du devil xxl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Pas mal avec les jantes black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 2NI a écrit:Jeff on dirait une maquette ta caisse dit c normal??? , mais c'est pas une critique. Super travail, super photos, super ///M quoi...Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 avec BMW499 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 2NI a écrit:Jeff on dirait une maquette ta caisse dit c normal??? Allez pour moi t le roi de la tof... Put1... il a pris une Sport Evo de chez Auto Art... Belle finition pour du 1/18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 cool, la peinture risque pas de s enlever ou crauqer ? sinon j'aime bien la premiere tof prise de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Super auto Super travail Super photos Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bmistes a écrit:Ta changé ton silencieux aussi!Ta mis quoi à la place du devil xxl? Silencieux M3e36 3.2l d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci à tous pour les compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 jef974 a écrit:bmistes a écrit:Ta changé ton silencieux aussi!Ta mis quoi à la place du devil xxl? Silencieux M3e36 3.2l d'origine Merçi jeff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 The Phil a écrit: Super auto Super travail Super photos Félicitations The phill a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bmistes a écrit:jef974 a écrit:bmistes a écrit:Ta changé ton silencieux aussi!Ta mis quoi à la place du devil xxl? Silencieux M3e36 3.2l d'origine Merçi jeff!!! Qu'est ce qui te fais marrer ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 jef974 a écrit:bmistes a écrit:jef974 a écrit:bmistes a écrit:Ta changé ton silencieux aussi!Ta mis quoi à la place du devil xxl? Silencieux M3e36 3.2l d'origine Merçi jeff!!! Qu'est ce qui te fais marrer ?!? Ca doit être les sorties décalées..? ...ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 jef974 a écrit:bmistes a écrit:jef974 a écrit:bmistes a écrit:Ta changé ton silencieux aussi!Ta mis quoi à la place du devil xxl? Silencieux M3e36 3.2l d'origine Merçi jeff!!! Qu'est ce qui te fais marrer ?!? Non c'est pas méchant t'inquiéte pas jeff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 félicitations pour la m3 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Très sympa ta caisse Jeff normal on va avoir les mçemes a quelque chose prêt je pompe toutes tes idées désolé mon pot Par contre j'étais en train de faire une réplique de la mienne au 1/18ème avec le 6 pattes et tout et je vois que tu as déjà fait la tienne de quelle base es tu parti minichamps ou autoart? Très bien réussie (marrantes les tofs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 mansm3 a écrit: Par contre j'étais en train de faire une réplique de la mienne au 1/18ème avec le 6 pattes et tout et je vois que tu as déjà fait la tienne de quelle base es tu parti minichamps ou autoart? c est pas une maquette il a pas fait de maquette c est un effet de photo mais c est une super idée ca moi aussi je voudrai me faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 viko a écrit:mansm3 a écrit: Par contre j'étais en train de faire une réplique de la mienne au 1/18ème avec le 6 pattes et tout et je vois que tu as déjà fait la tienne de quelle base es tu parti minichamps ou autoart? c est pas une maquette il a pas fait de maquette c est un effet de photo mais c est une super idée ca moi aussi je voudrai me faire ca J'espère que tu ne crois pas ce que j'ai écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça moi je connais des gens qui l'ont fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bmistes a écrit:Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça moi je connais des gens qui l'ont fait!!! Non le projet je le fais de la miniature mais je n'ai pas cru que Jeff l'avais fait on dirait juste une miniature sur ses photos comme BOBO le disait.Voilà FIN DU HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bmistes a écrit:jef974 a écrit:bmistes a écrit:jef974 a écrit:bmistes a écrit:Ta changé ton silencieux aussi!Ta mis quoi à la place du devil xxl? Silencieux M3e36 3.2l d'origine Merçi jeff!!! Qu'est ce qui te fais marrer ?!? Non c'est pas méchant t'inquiéte pas jeff!!! Je sais bien que c'est pas méchant mais je voudrai comprendre la blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 tres belle m3 t a refait les cache en rouge ca claQUE BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Trer belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui belle auto et au faite ça en n'est ou ton projet de peindre tes contoures de jantes en rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bmistes a écrit:Oui belle auto et au faite ça en n'est ou ton projet de peindre tes contoures de jantes en rouge? Tu confond avec Mansm3... C'est vrai que nos deux caisses se ressemblent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Quelle idée aussi de faire ses voiles en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 LOLO-M3 a écrit:Quelle idée aussi de faire ses voiles en noir... Et toi tu ressembles à quoi avec ton cuir bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Violet, violet... Tellement violet, qu'aucun sellier n'a pu me trouver la même teinte pour refaire mes deux sièges de M3 E36 Coupé que je voulais installer à la place de ceux d'origine. Du coup, je laisse tout d'origine sur la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 jef974 a écrit:bmistes a écrit:Oui belle auto et au faite ça en n'est ou ton projet de peindre tes contoures de jantes en rouge? Tu confond avec Mansm3... C'est vrai que nos deux caisses se ressemblent !! Ah oui désolé autant pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 jolie le volant!!!!!!!! content pour toi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites