Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmistes1

Ordre de prix pour swap 3.2l dans e30 chez delage

Messages recommandés

Bon voila les gars j'ai apelé DELAGE SPORT il y a 1 mois à peut prés pour un petit swap de 3.2l dans m3 e30 et il ma dit que c'était de plus en plus demandé chez lui.
Mais quand on voit les prix les gens doivent faire demi tour en courant !!!Tu sors
En effet il ma annoncé en gros 50 000f de frais et encore c'était à moi de fournir moteur-boite!
Donc les 50 000f prenait en compte les heures de mains d'oeuvres,la fabrication des supports moteur,la ligne d'échappement,la gestion moteur etc....Et si je me rapel bien passage au banc avant avec le propriétaire du véhicule et aprés le swap re passage au banc encore avec le propriétaire!
A met on un moteur tourne aux alentours des 3000 euros(je suis sympa sur le prix) et une boite 1500 cela nous fait un swap à en gros 12 000 euros ça fait mal quand meme. SweatDrunk
Vous en pensez quoi les gars???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t es peter de tunes, vas y fonce!!!Mais honnetement, je serais toi je lacherai l affaire direct, deja 50000frs pour un swap c n importe quoi, et en plus un swap qui sort de chez delage ca donne quoi? Perso j en ai jamais entendu parler.
Mon conseille pour ton aventure, renseigne toi bien sur ce qu il te faut pour le realiser et demande au mecs de ce bavaria, il y en a certains qui pratique ce genre de modifs depuis plusieurs annees et qui connaissent les bm mieux que delage ou bmw eux meme...
Moi memle je me suis lancer dans cette aventure de swap et je te garanti que le montage me coute pas 50000 francs, lavoiture fini peut etre autour des 50000 mais c est une base de 320, donc j ai ete obliger d acheter les train avant et arriere m3, un gros gros freinage etc... et je change pas mal de piece sur ma meca pour repartir sur une bonne base, voila ce que j en pense alors n hesite pas a soliciter les forumeurs de bavaria, je suis sur qu ils seront te conseiller sans trop depenser NickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair SWEET de toute façon la voiture je ne l'ai pas encore mais je commence à me renseigner à droite à gauche ta vut!
Mais c'est sure c'est pas chez delage que j'irai en tout cas!
J'ai vu quelqu'un d'autre in ma annoncé ce priw là mais cette fois ci avec moteur et boite inclus,c'est deja en gros 4500 euros d'économies,c'est pas une petite somme çà!!! Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
,la fabrication des supports moteur,???


Il n' y a pas de support a fabriqué ceux de e36 vont tres bien il faut juste changé les silenthblocs et le carter, Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux j'ai tout un article ou tout est expliqué pas à pas pour faire un swap de 3L dans une E30...y compris le branchement du faisceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
si tu veux j'ai tout un article ou tout est expliqué pas à pas pour faire un swap de 3L dans une E30...y compris le branchement du faisceau.


Merci JOBI mais j'ai aussi un article la dessus,mais sympa de ta part. Nickel+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa111 a écrit:
a ce prix la je te vends la mienne fini mdr Malades


Pourquoi COSTA la tienne n'est pas encore fini?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
Jobi a écrit:
si tu veux j'ai tout un article ou tout est expliqué pas à pas pour faire un swap de 3L dans une E30...y compris le branchement du faisceau.


Merci JOBI mais j'ai aussi un article la dessus,mais sympa de ta part. Nickel+1


par contre moi il m interesse cet article Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
costa111 a écrit:
a ce prix la je te vends la mienne fini mdr Malades


Pourquoi COSTA la tienne n'est pas encore fini?


je doit changer mes lambdas que j'ai dans 2 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
Jobi a écrit:
si tu veux j'ai tout un article ou tout est expliqué pas à pas pour faire un swap de 3L dans une E30...y compris le branchement du faisceau.


Merci JOBI mais j'ai aussi un article la dessus,mais sympa de ta part. Nickel+1


un article là dessus??? tu l'as trouvé où? (merde,me serai-je fait taxer sans le savoir?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
bmistes a écrit:
Jobi a écrit:
si tu veux j'ai tout un article ou tout est expliqué pas à pas pour faire un swap de 3L dans une E30...y compris le branchement du faisceau.


Merci JOBI mais j'ai aussi un article la dessus,mais sympa de ta part. Nickel+1


un article là dessus??? tu l'as trouvé où? (merde,me serai-je fait taxer sans le savoir?)


je crois que c le tien qu'il parle Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Article complet dans BMWORLD N° 39 sur une M3 E30 faite chez Delage.

C'est clair çà fait cher 7000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7000 roros !?! WTFWacko Un peu que ça fait cher !! Et en + tu dois te débrouiller pour chercher le moteur ? C'est de l'arnaque pure, c'est tout !! Il y à quelques personnes en RP qui sont capables de monter un S50 dans une E30 pour beaucoup - cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Il y à quelques personnes en RP qui sont capables de monter un S50 dans une E30 pour beaucoup - cher !!


+1 en plus que se soit installé part un inconnus ou part delage, ca reste pareil ds les 2 cas:c pas legal Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...