ben_gt1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 je m'appelle Ben, 22ans je suis mécanicien sur marseille je fais du rallye depuis 2 ans sur une 320i E30. A bientot sur les divers sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 30 juin 2006 WELCOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 sur Bavaria, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Hello.............Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut mec à quand les rallyes sur m3 e30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i 45 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bmistes a écrit:Salut mec à quand les rallyes sur m3 e30? malheuresement la m3 est homologué uniquement en grN trop fade a mon gout et en grA ou la il faut un énorme budget pour avoir quelque chose d'exploitable et plaisant ce que je n'ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 salut BEN!! sois le bienvenue sur BAVARIA je suis aussi un grand passionné de rally A+et au plaisir de te lire PS:présente nous ton 320i"photos,modif,excetra..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 thierry a écrit:salut BEN!! sois le bienvenue sur BAVARIA je suis aussi un grand passionné de rally A+et au plaisir de te lire PS:présente nous ton 320i"photos,modif,excetra..." voila qui est fait mon cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Cool l'animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ben_gt a écrit:thierry a écrit:salut BEN!! sois le bienvenue sur BAVARIA je suis aussi un grand passionné de rally A+et au plaisir de te lire PS:présente nous ton 320i"photos,modif,excetra..." voila qui est fait mon cher ! merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Je me trompe ou c'est des jantes de clio williams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites