sweet 0 Posté(e) le 28 juin 2006 j aimerai mettre deux tubes en inox sur ma m3, je voulais le faire chez STRS mais il est pas ouvert le week end, auriez vous une adresse a prix sympa en Region Parisienne pour que je m en occupe samedi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Donne plus de precision C'est koi 2 tubes en inox d'ou a ou, supression cata, silencieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ceux que tu m avait ressouder, il y en a un des 2 qui a encore lacher je sais pas si c est celui que tu avait ressouder, mais c est c 2 tubes que j aimerai remplacer par des inox, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ok ,bah vu l'état des tubes cela ne m'étonnes pas. Y a un peu de taf quand même pour les refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 29 juin 2006 si je mets deux bon gros tubes inox a la place ca va donner quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 30 juin 2006 personne n a une adresse pour que je m occupe de ca se week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 juin 2006 sweet a écrit:personne n a une adresse pour que je m occupe de ca se week end? si mais pas en RP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 MIKA a écrit:sweet a écrit:personne n a une adresse pour que je m occupe de ca se week end? si mais pas en RP. Mais pas ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites