maxx77 0 Posté(e) le 28 juin 2006 pour ce que sa interrees le grage de Mareuil les MEAUX est tres competant. ancien de chez bm. clientelle bmw porsche merco audi. (ce qui connaisse faite vos commantaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 30 juin 2006 je suis pas loin du tout de ce gars, c'est un ancien de chez bm meaux qui a emmené bcp de clients avec lui............tres bonne reputation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 30 juin 2006 salut CGT 77. heureux de lire. ça vat.nous voisin .moi ausi proche dysney (isles les villenoy) on finira par se rencontrer j'espere.ce soir pour moi barbeuk et concours de petanque a nanteuil. amical. et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Cool un garage BMW ou plutôt 1 mécano ki s'y connaît pas trop loin de chez moi ... moi je crèche à 15 bornes de disney C'est possible d'avoir adresse, numéro de fone, etc...* Merci d'avance les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 30 juin 2006 salut dsl mais je n' ais pas le n de tel mais un seul garage a mareuil les meaux. demande peutetre a cgt 77. a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck h 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour, Pouvez-vous me donner le nom du garage svp... car sur les pagesjaunes, on retrouve plusieurs garages à Mareuil... Merci d'avance @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 salut dsl connait pas le nom. mais se trouve au centre ville. peut etre je peut aider? explique ton probleme sur un autre post. merci de maxx77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck h 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour, J'y suis passé ce jour... et j'ai récupéré une carte de visite : Garage de Mareuil Mr Roger Decleir 65, rue Pasteur 77100 Mareuil Les Meaux Tel : 01 60 09 13 45 Fax : 01 60 09 39 98 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic77 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut il a bonne réputation @+ loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites