Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cryl-5051

[RDV] 20Jahre M3e30 am Nürburgring Sept 2006!

Messages recommandés

Je viendrais bien le 1/10 si j'ai pu faire ma reprogrammation du boitier avant...Et il faudrait que je trouve des slicks ou remettre des pneus!Je regarde ca au plus vite..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
+ non-immatriculé = recalé au nurburgring...


Perso, je n'ai pas encore changé mes plaques Allemandes "provisoires" sur mon M, donc pas de possibilités de tourner ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon du moment qu'il y a des plaques sur la voiture... je ne pense pas qu'il aillent jusqu'a controler la CG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Bon du moment qu'il y a des plaques sur la voiture... je ne pense pas qu'il aillent jusqu'a controler la CG...


Sauf si tu modifies la configuration du tracé... Euh

Et là t'es dans le caca.... Saisie du véhicule garantie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les slicks c'est pas possible?Je savais pas ca, en même tps ca serait ma 1ère sortie circuit!Au niveau de l'immatriculation j'ai des plaques WW ca jouerait comme ca?
Concernant la modif du tracé t'entends quoi par la Steph?Saisie du véhicule?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop25 a écrit:
Les slicks c'est pas possible?Je savais pas ca, en même tps ca serait ma 1ère sortie circuit!Au niveau de l'immatriculation j'ai des plaques WW ca jouerait comme ca?
Concernant la modif du tracé t'entends quoi par la Steph?Saisie du véhicule?!


Slicks interdit sur le Nurburgring,c'est comme ca,et ils ont l'oeil les bougres.

Pour une 1ere sortie circuit,on peut dire que c'est comme si tu venais d'avoir le permis et que t'achetais direct une Ferrari F430,donc gaffe Sweat

Concernant la modif du tracé,je pense que steph voulait dire que si tu coupes,ou prend des raccourcis,bref,si tu va au tas,vu que quand tu sors la dessus,c'est direct dans le rail----)...qui dit rail,dit interventions des commissaires de piste.Qui dit commissaires,dit papiers.Qui dit papiers,dit si pas en régles=Police.Qui dit Police,dit problème SweatEuh. Qui dit problème,dit bon courage pour te faire comprendre en Allemand WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOBO635 est le propriétaire de la toute belle M3 E30 rouge? Love

J'ai trop envie de voir cette caisse!


Si non, il est vrai qu'il faut faire gaffe et avoir du respect pour le nürburgring. Cependant, il ne faut pas non plus le voir comme un monstre inattaquable.

Déjà, il ne faut pas voir le ring comme un circuit. C'est une route ouverte, sans limitation de vitesse, et à sens unique. Cette route particulière a la bonne chance d'être le circuit le plus mythique et dangereux au monde.

Tout va bien se passer du moment où les gens restent dans la philosophie "route ouverte". C'est une route comme n'importe quelle autre, sauf qu'il n'y a pas les flics, ni des limitations de vitesse.

Pour les participants Bavaria: Restez sages, et gardez toujours una marge de sécurité, comme celle qu'on garde quand on roule sur route ouverte et qu'on attaque. N'essayez pas de faire la course ou de suivre quelqu'un. Calez-vous sur votre propre rhythme selon votre connaissance du tracé et de votre voiture. Dans la mesure du possible, faites un tour de reconnaissance en passager avec quelqu'un ayant plus d'expérience que vous dessus.

Amusez-vous bien, mais restez calmes sur le tracé, et n'oubliez pas que si vous vous loupez, c'est mort pour votre caisse. Il faut aller avec prudence.... MAIS IL FAUT ALLER.

Ca fait plaisir de voir qu'il va y avoir plusieurs participants de ce forum qui vont se joindre au clan 2thering...

Pour les WW: C'est possible d'y tourner avec. Par contre, pas de slicks, et pas de bruit d'échappement hors réglamentation (ça reste une route ouverte).

N'oubliez pas un cronomètre si vous voulez prendre votre temps au tour.

A bientôt à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok!Merci pour ces précisions!! NickelNickel
J'espère que je vais pouvoir faire la reprog à temps!! Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...