ikenlove 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bonjour je souhaiterai avoir plus d'infos a propos de l'intermediaire super sprint je souhaite remplacer mon kat mais jai deja un silencieux inox eismann pouvez vous me faire part de vos commentaire si je le remplace est ce que ce sera plus bruyant (chose que je ne souhaite pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ce serait cool qu'au lieu d'ouvrir à chaque fois un topic tu te serves de la fonction recherché en tapant un mot clés et tu tombe sur tout ce qu'on a déjà dit.. comme ca on fait avancé le même schmilblick à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 juin 2006 fais gaffe skar, il va t'envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juin 2006 willM3 a écrit:fais gaffe skar, il va t'envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 juin 2006 sinon pour faire rapide, il y a trois intermédiaire Supersprint : - Acier sans pare flame - Acier avec pare flame - Inox racing Si ton but est une ligne pas trop bruyante, vaut mieux le deuxième mais c de l'acier ( prix indicatif : 450€ env. ) Sinon intermédiaire sur mesure en inox avec un bon silencieux central.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikenlove 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bonjour rolalala skar toi aussi t grincheux c'est hallucinant quand meme c'est sympa de faire des topic c'est le but d'un forum non ? et ya des moderateur pour filtré bloqué tout sa pffffffffffffffffffffffff vous etes pire que des nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikenlove 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bonjour merci beaucoup cryl pour ces infos je vais voir tout cela cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ikenlove a écrit:bonjour rolalala skar toi aussi t grincheux c'est hallucinant quand meme c'est sympa de faire des topic c'est le but d'un forum non ? et ya des moderateur pour filtré bloqué tout sa pffffffffffffffffffffffff vous etes pire que des nanas Faire des topics c'est sympa, faire systematiquement des doublons ça le fait moins.. Le but n'est pas de faire bosser les modos, mais de respecter le forum ainsi que ses membres. Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Mpower238 a écrit:Faire des topics c'est sympa, faire systematiquement des doublons ça le fait moins.. Le but n'est pas de faire bosser les modos, mais de respecter le forum ainsi que ses membres. Fin du HS Surtout qu'il existe déjà un topic très explicite où on a bien détaillé tout ça et où j'ai pas manqué de poser plein de questions... Y'a même les tofs ! Mpower238, je propose que tu lockes le sujet, d'autant plus qu'il est dans la mauvaise section... On continue ici : /viewtopic.forum?t=473 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Pour une fois que je suis d'accord avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites