maxijoss11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour à tous, alors voila, mon assureur me demande pour l'assurance vol un certificat de pose d'un antivol chez un professionel. Je me demande si la protection antivol (à Code) de l'ordinateur de bord est valable. Pensez-vous que BMW France est capable de me fournir un certificat ou quelque chose du genre ? Peut-être que vous pourrez m'aider ou que vous aurez une idée ! Comment faites-vous avec vos ///M ? Les vitres sont gravées, c'est aussi un moyen de retrouver le véhicule en cas de vol pour l'assurance (même si on connais le meilleur moyen de ne pas se la faire voler). Merci de votre aide amis BMistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 23 juin 2006 MOi aussi il ma demander une alarme sra****,par chance l'ex proprio en avais installé une. La je peux pas t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Moi je suis assuré collection en tout risques et il m'ont jamais demandé une alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 25 juin 2006 pour ma part, pareil, l'ancine proprio avait fait installé une alarme donc j'ai le papier qui dit qu'elle est équipé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Merci les gars pour vos réponses. Si d'autres peuvent m'aider !!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Sur mon ancienne M3, j'avais l'alarme d'origine BMW (Serpistar), et le clavier codé de l'ODB. Sur la nouvelle M3 E36, besoin de rien d'obligatoire, je viens de leur demandé ce matin même, car je pensais qu'ils allaient me demander une Alarme obligatoire ou autre..... Le véhicule étant équipé d'une clef à puce, cela leur suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabz3 0 Posté(e) le 21 février 2007 Au dela de la demande de l'assureur perso je conseille de mettre un antivol quelconque. Et je parle d'experience, c'est une voiture appreciée, recherchée car devenant rare et surtout facile à voler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 22 février 2007 fabz3 a écrit:Au dela de la demande de l'assureur perso je conseille de mettre un antivol quelconque. Et je parle d'experience, c'est une voiture appreciée, recherchée car devenant rare et surtout facile à voler ! Merci pour ton message. Pour ce qui est de ma belle, un système anti-démarrage Cobra à été monté et je pense bien me faire un petit coupe circuit. Quand tu dis que tu parles d'expérience, tu t'es fait voler la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 25 février 2007 normalement ton coupe circuit cobra est sra4 mais je crois quil faut leur montrer la facture a ton assurance pour qu'ils soit sur que ton vehicule est protegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites