Chéché 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ne voulant pas polluer le post sur des images d'M3 e30 , j'ai crée celui-ci pour les cabriolets . Amicalement. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Magnifiques ,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2006 moi je pense que c'est loin d'etre de la pollution dans un tel post. avec des photos pareil ca ne peut etre que génial. vites les modos rebalancez nous les photos pareils dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Très très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer 0 Posté(e) le 24 juin 2006 superbe pour moi un des plus beau model . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ....putain c'est du gachis la... le reste ..ouaouuuuuu les gars reste bien dans l'esprit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Salut, Citation : ....putain c'est du gachis la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 la plus belle c'est celle de roland d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 26 juin 2006 MARCNSX a écrit:la plus belle c'est celle de roland d'abord yesssssssssss!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 juin 2006 rakam a écrit:Salut, Citation : ....putain c'est du gachis la... ba ouai...l'aileron mtech les jantes E36 et le protege "mouchetageationnage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 juin 2006 MARCNSX a écrit:la plus belle c'est celle de roland d'abord clair et net d'abord...enfin celle de CHECHE est pas mal non plus... mais vu mes gout....l'ancienne de roland elle déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 26 juin 2006 c'est klair que celle de chéché, blanche avec les tramonts est sublime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 willM3 a écrit:c'est klair que celle de chéché, blanche avec les tramonts est sublime aussi On veut de news photos top down ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Citation :ba ouai...l'aileron mtech les jantes E36 et le protege "mouchetageationnage" Ah,ok,ça fait pas moche non plus ,chacun ses goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 26 juin 2006 super la m\\ a mpower bon gout les frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Moi j'en connais un des 2 (frangins) qui doit se les mordre tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Hitman a écrit:willM3 a écrit:c'est klair que celle de chéché, blanche avec les tramonts est sublime aussi On veut de news photos top down ici ! Merci pour les compliments ! Pour des news tof's, il va falloir attendre un peu (2 a 3 mois) car j'ai un p'tit chantier en cours sur ma belle (cuir refait, peinture et boite a air carbone), et hors de question de la montrer démaquillée avec des bigoudis ! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 28 juin 2006 vraiment de belle voiture merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ont attends les tofs de la belle avec impatience Chéché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Petite préférence pour la premiére noir avec cuir gris souris et en plus d'origine. Celle de roland n'est pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Merçi pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ah ouais,p'tain celle de Roland c'était une tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites