Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChojiAkimichi

Election de la 3 CV du XX ième siècle .

Messages recommandés

C'est un vote pour élire la 3cv ( je m'aperçois que la M35 ne pourrait pas figurer , alors exeptionnellement je la mets dans la liste ) du siècle dernier Smile
Le choix se fait juste sur l'esthétique extérieur et intérieur de la voiture , mais pas sur le choix émotionnel . Si vous avez par exemple une 8 , il ne faut pas voter forcement 8 . Je ne vous demande pas quelle voiture vous avez . C'est juste sur la "beauté " de la voiture .
Résultats des votes Dimanche soir cheers
Nota : un seul choix , merci

A voté...
Et ça me fait plaisir de n'être pas le seul à avoir voté ce que j'ai voté!!!

alien dom

AMI6 22 a écrit:
ça sa va mal finir comme le PS affraid

pfou pas de risque,on fait que voter mais personne n'entame le débat study
de toute façons,c'est moi qui ai raison vu que c'est la 2cv,celle qui est à l'origine de tout,qui est la plus belle et la plus formidable des 3cv.
sans elle,rien de tout cela n'aurait été possible et c'est donc de façon évidente la seule réponse possible.
en fait c'est vrai,il n'y a pas de débat à avoir mais on n'est que deux ,a cette heure, a avoir raison... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

JP tu as raison mais je suis désolé ,elle a une sale gueule à côté d’une AMI6 berline

Je suis totalement d'accord avec toi JP, totalement....
mais je rejoins Jojo, l'Ami6 a vraiment de la "geule" I love youI love youI love you
alien dom

Citation :
Je suis totalement d'accord avec toi JP, totalement....
mais je rejoins Jojo, l'Ami6 a vraiment de la "geule"
dom

Comme la Dyna cheers

ÇA c'est sûr...comme pour la superbe dyna...
Entre dyna et ami6 mon coeur balance.... I love youI love you
alien dom

Citation :
ÇA c'est sûr...comme pour la superbe dyna...
Entre dyna et ami6 mon coeur balance....
dom

Dominique je te comprend , ces deux voitures sont très surprenantes physiquement

Fin du vote et la grande gagnante est ....................

L'AMI 6

Deuxième : la 2CV
Troisième : l'ami 8 et la M35

P@T/27 a écrit:
Fin du vote et la grande gagnante est ....................

L'AMI 6

Deuxième : la 2CV
Troisième : l'ami 8 et la M35

remy62 scratch salut p@t y avais pas de suspens l'ami6 et dans la mémoire collective tu roule en ami8 tu entend les gens dire regarde l'ami6 a chaque coin de rue ces la six qui a ouvert la route geek

Et bien moi chaque fois que je sors avec ma 6 on me demande si c'est une ami 8 . Comme c'est plus récent et que l'on en voit encore rouler régulièrement les gens confondent la 6 avec une 8

remy62 Very Happy

et bien nous c'est le contraire cheers ici il ny a plus rien ou tres peut avec l'air de la mer celle qui reste sont bien cachées scratch

bonjour PAT et REMI

vous allez bien tout les deux,super ton idée de sondage PAT

ta changer ton avatar et mis ton ami 6,elle est superbe

bisou a tous les 2

Bonjour Andrée . J'essaye de trouver des sujets pour animer un peu le forum . J'aimais bien l'autre avatar , mais je voulais mettre mon ami6 aussi .

Andrée41 a écrit:
bonjour PAT et REMI

vous allez bien tout les deux,super ton idée de sondage PAT

ta changer ton avatar et mis ton ami 6,elle est superbe

bisou a tous les 2

remy62 Very Happy bonjour Andrée cheers oui tu a vue sont nouvel avatar histoire de nous dégouter elle brille lol! il attaque la semaine en te cassant le morale le p@t MERCI

Pat c'est pas bien ça de nous donner envie ainsi tu prends des risques inconsidérés hein Rémy lol!( le plateau est près ou je viens avec le mien?) Twisted Evil

Christophe78 a écrit:
Pat c'est pas bien ça de nous donner envie ainsi tu prends des risques inconsidérés hein Rémy lol!( le plateau est près ou je viens avec le mien?) Twisted Evil

attend christophe elle est demontée dés que c est finie on vas la chercher mon plateau est couvert schuuuuuuuuut geek

Je ne voudrais pas vous faire de la peine ( Christophe et Rémy ) mais vous seriez déçu de ma voiture . Les ailes arrières sont piquées , il y a une bosse sur le capot et j'en passe , la liste serait trop longue . De toute façon j'ai prévenue les gendarmes , toutes voitures immatriculées dans le 62 et le 78 tournant autour de chez moi sera verbalisées Razz et envoyées à la fourrière ( j'ai les clés et il doit me rester des allumettes geek )

P@T/27 a écrit:
Je ne voudrais pas vous faire de la peine ( Christophe et Rémy ) mais vous seriez déçu de ma voiture . Les ailes arrières sont piquées , il y a une bosse sur le capot et j'en passe , la liste serait trop longue . De toute façon j'ai prévenue les gendarmes , toutes voitures immatriculées dans le 62 et le 78 tournant autour de chez moi sera verbalisées Razz et envoyées à la fourrière ( j'ai les clés et il doit me rester des allumettes geek )

men fous serait imatriculer 01 hiiiihiiiihiiiii oh le contans pis

Rémy ta proposition m'intéresse et tu as raison Twisted Evil Pat t'inquiète pas j'ai d'autres astuces dans ma manche nous ne seront ni en 01 ni en 62 ni en 78 nananananèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrreeeeeeeeee:lol!: la ca va être dure de leur dire de verbalisé toutes les voitures qu'ils croiseront tu crois pas affraid

Christophe78 a écrit:
Rémy ta proposition m'intéresse et tu as raison Twisted Evil Pat t'inquiète pas j'ai d'autres astuces dans ma manche nous ne seront ni en 01 ni en 62 ni en 78 nananananèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrreeeeeeeeee:lol!: la ca va être dure de leur dire de verbalisé toutes les voitures qu'ils croiseront tu crois pas affraid
chuuuut dit rien christophe laisse le relever les numeros [quand il auras plus d'ami6 il ferat un loto hiiihi/

scratch Rrrrrrrrrrrrooooooooo oui Rémy tu as raison laissons nos Ami (s) Pat et sa Shocked euh non ta Shocked uehn non ma Shocked , non plus notre cheers voiture) chauffer du ciboulo lol!

• Créer...