Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willM311

E46 rally

Messages recommandés

merki pour la video mais ca a l'air d'etre un peu stock le son Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Laurent du Pro'Pulsoin Team........
La E46 à une prépa compéte Delage (BàA carbone, boîtier, un pont court etc) et il n'a absolument aucun problèmes, comme quoi, Delage c'est du bon quand même.....
Normalement il sera présent dimanche au Ring en..... CSL Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
C'est Laurent du Pro'Pulsoin Team........
La E46 à une prépa compéte Delage (BàA carbone, boîtier, un pont court etc) et il n'a absolument aucun problèmes, comme quoi, Delage c'est du bon quand même.....
aucun probleme, aucun probleme..c'est vite dit..une grande partie des E46 equipées Delage sur les forums US sont revenus a l'origine (boite a air) le défaut des E46 Delage francaises c'est qu'on en voit pas un seul qui traine sur les forums (a part moi) et qui effectue des tests avec des E46 stock ou avec reprog ou autre modifs...parce que il n'y a pas de problemes jusqu'au jour ou tu t'alignes...dans ce cas la, ma charette aussi elle n'a aucun probleme fin du HS


je prefere 1000 fois le son du E30 Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
bmw499 a écrit:
C'est Laurent du Pro'Pulsoin Team........
La E46 à une prépa compéte Delage (BàA carbone, boîtier, un pont court etc) et il n'a absolument aucun problèmes, comme quoi, Delage c'est du bon quand même.....
aucun probleme, aucun probleme..c'est vite dit..une grande partie des E46 equipées Delage sur les forums US sont revenus a l'origine (boite a air) le défaut des E46 Delage francaises c'est qu'on en voit pas un seul qui traine sur les forums (a part moi) et qui effectue des tests avec des E46 stock ou avec reprog ou autre modifs...parce que il n'y a pas de problemes jusqu'au jour ou tu t'alignes...dans ce cas la, ma charette aussi elle n'a aucun probleme fin du HS


je prefere 1000 fois le son du E30 Love


Oh là, oh là je ne vise personne. Cool mec Wall
C'est la seul M3 E46 que je connais équipée comme tel et lui en est ravi. Maintenant la seule comparaison que l'on a pu faire, c'est avec sa CSL et encore une fois rien à dire. L'impression que donne le pont court doit en être pour beaucoup. Nickel
C'est juste une constatation et non une attaque sur d'éventuel "ralleurs", en aucun cas je ne me le permettrais des réflexions choquantes et en plus sur un sujet que je ne maîtrise pas.
Ses autos sont faites chez Delage et par Delage et non pas par des préparateurs qui achètent les pièces Delage pour les monter. Maintenant Delage a peut être passé plusieurs heures sur la voiture pour qu’elle marche mais elle marche fort. Point.

Pour résumer : Je donne mes impressions sur cette M3 E46 que je connais +/-bien et qui va fort et claire sans problème. Punk

Si tu n'as pas été contant de Delage, j'en suis désolé pour toi et je n’ai aucun conseil à te donner sur ce sujet. No

PS: Moi aussi je préfère le son d'une M3 E30, mais je ne suis pas objectif, les M3 E30 j'en rêve la nuit. Sad
Fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:


Oh là, oh là je ne vise personne. Cool mec Wall

no soucy juste que ca commence un peu a m'irriter d'entendre ce genre de chose j'ai du faire 4 ou 5 allés retour chez Delage et a chaque fois que j'en sort j'ai l'impression que ma charette marche..alorq quand on me dit qu'une delage marche je commence a me méfier
Citation :
C'est la seul M3 E46 que je connais équipée comme tel et lui en est ravi. Maintenant la seule comparaison que l'on a pu faire, c'est avec sa CSL et encore une fois rien à dire. L'impression que donne le pont court doit en être pour beaucoup. Nickel

bah c'est cool qu'il ait pu faire un comparo avec une CSL, l'ideal aurait une M3 mais bon c'est deja tres bon signe si il trouve que Vs la CSL ca avance
Citation :
C'est juste une constatation et non une attaque sur d'éventuel "ralleurs", en aucun cas je ne me le permettrais des réflexions choquantes et en plus sur un sujet que je ne maîtrise pas.
pas de soucy je l'avais compris comme une constatation..sauf que l'etalon n'a pas été mentionné
Citation :
Ses autos sont faites chez Delage et par Delage et non pas par des préparateurs qui achètent les pièces Delage pour les monter. Maintenant Delage a peut être passé plusieurs heures sur la voiture pour qu’elle marche mais elle marche fort. Point.


idem ici.Monté de A Z sur une voiture neuve..ce qui m'octroi le droit de droit de brailler 5 min compte tenu du montant cumulé de toutes les factures.

Citation :
Pour résumer : Je donne mes impressions sur cette M3 E46 que je connais +/-bien et qui va fort et claire sans problème. Punk
l'essentiel c'est que le proprio soit contant, j'espère juste pour lui qu'il a fait le comparo avec d'autres M3..le débat: Delage ca marche ou pas (monté par ses soins) c'est pas aujourd'hui qu'on va le régler (c'est pas le but d'ailleur) mais apres 2 ans de déboire faute d'avoir vu une M3 Delage qui marche je commence a être perplexe...j'ai pas encore dit mon dernier mot sur mon auto mais on en est pas loin..
Nickel

bon je crois qu'on est un peu loin du sujet Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...