Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amideuch

charge de la batterie sur ami 8

Messages recommandés

voila le probleme
voiture au point mort
l'aziguille de charge sur ami 8 est au milieu
quand je roules , sans rien mettre ( veilleuse ,phares,essuie glace etc... )
l'aiguille tombe dans les pointillés MOINS

c 'st du a quoi ???????????????
ALTERNATEUR OU REGULATEUR

merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amideuch moi j'ai eu a peu pres le meme souci sof que moi elle charger trop est sa venais du regulateur de tantions mais attend les speçalistes il de dirons mieux que moi Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton ami8 qui est morte , ne t'inquiètes pas , j'arrive avec mes allumettes ( as tu un peu d'essence ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
C'est ton ami8 qui est morte , ne t'inquiètes pas , j'arrive avec mes allumettes ( as tu un peu d'essence ?)


rémy62 Very Happy bonjour p@t & amideuch cheers voila que p@t ressort ses allumettes scratch


pour ton problemes de charge question ;ta batterie tien telle la charge?

1er ;regarde ta courroie,je sait ces con mais je suis déja aller dépanner pour une courroie
2em débranche ta batterie & verification des charbons ,voir si pas non plus de corrosion sur ton rotor on voie par dessus logement des charbons
apres tes charbons controle ton fusible d'alternateur ressert aussi les deux ecrous en les nettoyant pour un contact parfait et franc
3em regarder!!! toujour batterie débranchée!!! ta prise derriere tes deux indicateur essence <<<<<<<batterie au bas de ton tableau de bord pour cela tu doit démonter ton entourage de colonne de direction nieman par les vis crusiforme dessous
certaine tiennes les comodos de clignotants essuis glaces (gauche)
droite <<phares veilleuses inutile de démonter cela car elles sont fixées sur la platine support de volant tu auras alors un acces directe pour verrifier cette prise une foie cela fait il te faut faire des teste moteur en marche et verrifier ta masse aussi a gauche en haut vers ta batterie cette masse sert au régulateur et a la pompe de lave glace elle est piegeuse(petit fil gris clair) elle doit etre propre comme toute les cosses d'ailleur

pendant que tu est sur cette zone controle aussi ta prise trois brin sur le régulateur voila si apres tu a toujour le meme probleme tu auras a ouvrir
ton régulateur si il le faut je te guiderais bonne chance rémy62 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour PAT et REMI


P@T/27 a écrit:
C'est ton ami8 qui est morte , ne t'inquiètes pas , j'arrive avec mes allumettes ( as tu un peu d'essence ?)


rémy62 bonjour p@t & amideuch voila que p@t ressort ses allumettes


PAT tu as si froid que tu veus faire du feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu l ami 8 en qustion n'a pas de connecteur 3 points mais les trois fils sont tenus pas es vis.. ca ne change pas grand chose en soi.

Ton soucis ce tient sans doute du coté de l'alternateur, soit la courroie desserrée soit les charbons morts.

Je pense sincerement aux charbons sinon ta courrie ferait du bruit le matin a froid

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan a écrit:
Je pense qu l ami 8 en qustion n'a pas de connecteur 3 points mais les trois fils sont tenus pas es vis.. ca ne change pas grand chose en soi.

Ton soucis ce tient sans doute du coté de l'alternateur, soit la courroie desserrée soit les charbons morts.

Je pense sincerement aux charbons sinon ta courrie ferait du bruit le matin a froid

Erwan


remy62 possible mais je fait comme toi je ne connais pas l'année
et la couroie au bas du carter elle fait pas de bruit ,?
pour le cablage je parle du cablage ami8 apres 70 pas les reste des ami6
on essais d'aider erwan on vas bien y arriver jai essayer d'aborder le sujet completement d'un coup study
AMIcalement rémy62 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...