reutterteam 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut !!! Je suis à la recherche d'un décata pour m3 E36 3L ou 3.2L Et pourquoi pas un silencieux inox si bon prix !!!! Faire offre !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 j'ai une ligne de 3.0 avec décata fais mason remplacer par des tubes inox et un silencieu 3.2 au bout voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Merci !!! Désolé je recherche un silencieux inox, j'ai déjà une ligne origine !!! Donc décata supersprint ou autre pour commencer et pourquoi pas un silencieux inox ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 16 juin 2006 costa111 a écrit:j'ai une ligne de 3.0 avec décata fais mason remplacer par des tubes inox et un silencieu 3.2 au bout voila la photo Et sa monte sur 3.2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 juin 2006 oui, faudra juste boucher le trou des sondes lambdas sur la ligne. sur les 3.2 les sondes st sur le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites