Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

Soudure à froid

Messages recommandés

Est ce qu’il y a une personne qui c’est déjà servie de la soudure à froid , moi j’ai testé cet après midi pour fabriquer le pare choc avant de l’AMI6 que je suis en train de fabriquer en bois et bien j’ai été surpris du résultat affraid

AMI6 22 a écrit:
Est ce qu’il y a une personne qui c’est déjà servie de la soudure à froid , moi j’ai testé cet après midi pour fabriquer le pare choc avant de l’AMI6 que je suis en train de fabriquer en bois et bien j’ai été surpris du résultat affraid

rémy62 et oui tu penser que ca ne marcher pas ExclamationNo et pourtant ces super cheers

AMI6 22 a écrit:
Non Rémy , je m’attendais pas un résultat aussi bluffant affraid

bluffant mais en quoi ?
photo ?

Est-ce-que l'on peut avoir des photos et des explications sur la soudure à froid , ça m'interresse fortement Merci .

Pascal , je suis content que tu as remis ton AMI6 comme avatar.

Pour la soudure à froid ça se présente dans une petite boite ronde en plastique qui ferme hermétiquement, tu coupe une rondelle de cette patte bleu et blanche et que tu malaxe entre des doigt (mais des gants ) il faut que tu ais une couleur uniforme , après tu m’es ça sur les deux morceaux que tu veux souder et tu laisse sécher , quand c’est bien sec tu peux le meuler , percer et même de tarauder .

Je te mettrais des photos samedi du produit et si tu veux voir le résultat de la soudure va voir l’AMI6 en bois , le pare choc avant a été soudé comme ça

remy62 Very Happy presentation soudure a froid scratch

moi jai deux conditionement different soit en tube a couper en rondelles ou en blisters petit dosage en rouleaux date de conservation 2ans

AMI6 22 a écrit:
Demain je mettrais des photos à ce sujet

il est temps ça fait quinze jours qu'on attend !!

Suspect

Denis , ta voiture est bien belle mais il serait plus judicieux de la mettre dans un autre post plus approprié .

Voici la patte à soudure à froid , on la trouve dans les grandes surfaces à 10€

remy62 Very Happy oui jojo cheers ta raison et messieurs il faut prendre celle qui la dit jojo les autres moins chere sont moins performante moi j'avais pas oser mettre la marque scratch

AMI6 22 a écrit:
Citation :
moi j'avais pas oser mettre la marque

Rémy est un trouillard Razz

REMY62 geek non pas plus que cela je ne voulais pas créer de probleme au forum cheers

Citation :
REMY62 non pas plus que cela je ne voulais pas créer de probleme au forum

Je n’avais pas pensé à ça , suis je bête scratch

Je connais , j'ai déjà utilisé pour ma moto mais ..............parcequ'il y a un mais , sa durée dans le temps , pas terrible .

Citation :
connais , j'ai déjà utilisé pour ma moto mais ..............parcequ'il y a un mais , sa durée dans le temps , pas terrible .

A bon scratch

tu verras 😢Mais sur une moto il y a des vibrations , etc etc alors ça n'aime pas du tout

pour les échappements , il y a des produits spécifiques et tout ça c'est du provisoire ............

Philippe ils disent sur l’emballage qu’on peu ressouder un pot d’échappement avec

ami 8 12 a écrit:
afirmatif je m'en suis dejat servi pour un pot sa tenu 2 mois cheers

merci denis.
je vais mettre le tube, et le bouchon avec !
lol!

• Créer...