AMI6 22 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Est ce qu’il y a une personne qui c’est déjà servie de la soudure à froid , moi j’ai testé cet après midi pour fabriquer le pare choc avant de l’AMI6 que je suis en train de fabriquer en bois et bien j’ai été surpris du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Est ce qu’il y a une personne qui c’est déjà servie de la soudure à froid , moi j’ai testé cet après midi pour fabriquer le pare choc avant de l’AMI6 que je suis en train de fabriquer en bois et bien j’ai été surpris du résultat rémy62 et oui tu penser que ca ne marcher pas et pourtant ces super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Non Rémy , je m’attendais pas un résultat aussi bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Non Rémy , je m’attendais pas un résultat aussi bluffant bluffant mais en quoi ? photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Azzam je te mettrais une photo le W.E prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Est-ce-que l'on peut avoir des photos et des explications sur la soudure à froid , ça m'interresse fortement Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tu as raison, c'est l'époque. y fait pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pascal , je suis content que tu as remis ton AMI6 comme avatar. Pour la soudure à froid ça se présente dans une petite boite ronde en plastique qui ferme hermétiquement, tu coupe une rondelle de cette patte bleu et blanche et que tu malaxe entre des doigt (mais des gants ) il faut que tu ais une couleur uniforme , après tu m’es ça sur les deux morceaux que tu veux souder et tu laisse sécher , quand c’est bien sec tu peux le meuler , percer et même de tarauder . Je te mettrais des photos samedi du produit et si tu veux voir le résultat de la soudure va voir l’AMI6 en bois , le pare choc avant a été soudé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut jojo comment tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 remy62 presentation soudure a froid moi jai deux conditionement different soit en tube a couper en rondelles ou en blisters petit dosage en rouleaux date de conservation 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Demain je mettrais des photos à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Demain je mettrais des photos à ce sujet il est temps ça fait quinze jours qu'on attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Azzam plus on attend plus c’est bon , c’est bien reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12737633 Je vous présente ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Denis ton AMI8 est super , mais elle est un peu haute de l’arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 remy62 elle est belle ta 8 denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Denis , ta voiture est bien belle mais il serait plus judicieux de la mettre dans un autre post plus approprié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Voici la patte à soudure à froid , on la trouve dans les grandes surfaces à 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 remy62 oui jojo ta raison et messieurs il faut prendre celle qui la dit jojo les autres moins chere sont moins performante moi j'avais pas oser mettre la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Citation :moi j'avais pas oser mettre la marque Rémy est un trouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :moi j'avais pas oser mettre la marque Rémy est un trouillard REMY62 non pas plus que cela je ne voulais pas créer de probleme au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Citation :REMY62 non pas plus que cela je ne voulais pas créer de probleme au forum Je n’avais pas pensé à ça , suis je bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je connais , j'ai déjà utilisé pour ma moto mais ..............parcequ'il y a un mais , sa durée dans le temps , pas terrible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Citation :connais , j'ai déjà utilisé pour ma moto mais ..............parcequ'il y a un mais , sa durée dans le temps , pas terrible . A bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tu verras Mais sur une moto il y a des vibrations , etc etc alors ça n'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 est ce que ça résiste à haute température je pensais à penser un échappement !provisoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pour les échappements , il y a des produits spécifiques et tout ça c'est du provisoire ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Philippe ils disent sur l’emballage qu’on peu ressouder un pot d’échappement avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 afirmatif je m'en suis dejat servi pour un pot sa tenu 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:afirmatif je m'en suis dejat servi pour un pot sa tenu 2 mois merci denis. je vais mettre le tube, et le bouchon avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ou sa philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:ou sa philippe dans le gros trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites