zalem 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Hello à tous... Je suis nouveau sur ce forum, mais je ne suis pas complétement inconnu pour quelques uns des membres à travers des rencontres sur d'autres forums. Passons à l'essentiel... ma voiture. modéle : M3 E30 mois de fabrication : 12/86 origine : vraisemblablement allemande Acheté : mars 2002 avec 98000km compteur. Aujourd'hui : 138000km. parmis les travaux effectués: - changement de moteur... à l'identique... moi je l'aime bien le S14 - changement ligne d'échappement : intermédiaire et silencieux supersprint - changement du calculateur... pose d'un origine. - traitement de points de rouille autour du pare brise.... un classique avec changement de pare-brise. travaux restants: - changement des silent block arrière - changement des disques + plaquette avant et arrière (en origine) - traitement contre la rouille du toit ouvrant - une peinture complète, dès que j'aurais quitter la région parisienne... l'enfer des pare chocs peints en clair Et pour finir quelques photos... Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 parmis nous Jolie ta M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut et parmis nous !!! Et un ///M3 E30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Encore un en "ligne Superprint powered" ! Superbe ta M3 en blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 trop belle en blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour Zalem. Bienvenu a toi et ta M3 e30 . Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut et a toi et ta //M, qui est superbe d'ailleurs! Le changement de moteur est du a une casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Hello, hello et à toi et ta belle M3 E30 BLANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 14 juin 2006 , PS:pourait tu nous mettre des photos recentes car je les ai deja vu quelque part ces photos à l'epoque sur un autre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 14 juin 2006 salut zalem ca fait un bail dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Hello.....................Attention ici. M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bienvenue..superbe en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Hello, belle m3 e30 qu tu as là... Mmmh le blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bienvenu, tres belle M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut et bienvenue à toi et ton ///M,qui est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Zalem ! Une M3e30 de plus. @ plus sur le forum et peut etre sur un prochain RDV Bavaria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Superbe en blanc, j'ai eu aussi Je vois que je ne suis pas le seul à aimer une ///M3 full origine Je vois qu'elle est du 12/86 donc une des 5000 pour l'homologation !!! Tu aurais les 7 derniers digits chassis ? Question de comparer avec la mienne qui est également du 12/86 Merci et encore Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 14 juin 2006 a toi et ton M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut et Bienvenue sur ce Forum. En blanc, ça claque bien une M3 E30, et c'est bien plus rare que toutes les noires qui circulent, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalem 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Pour le numéro de Vin, j'ai la 0843686. Pour une photo récente... J'ai la suivante faite le 1er avril avec 4 roues sur la banquette arrière... des BBS 16" d'origine. Elle n'est pas super propre, car elle venait de faire prés de 1000km en 2 jours : Paris-Chimay(belgique)-Le mans Pour récupérer des 225/45/16... chez une charmante M535i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 14 juin 2006 super caisse surtout en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 15 juin 2006 salut ZALEM et bienvenue sur BAVARIA superbe en blanche,j'adore A+ et bonne route sur bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 juin 2006 je connais ces jantes la les RS. c'est moi qui lui ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalem 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Skar a écrit:je connais ces jantes la les RS. c'est moi qui lui ai vendu Et bien c'est moi qui ait récupéré les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bienvenue à une M3E30 de plus ... mais pourquoi dit-on encore M3E30 , c'est 2 fois le même, vu que c'est la seule vraie M3.... Ca y est, je vais me faire écharper, mais tant pis, c'est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 à toi et belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites