Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hyen

distribution...

Messages recommandés

bonjour, sujet plusieur fois abordé, mais sans réel réponse...

au niveau de la distribution sur un S14, quelles sont les fréquences d'entretien et quels entretiens?

tendeur de chaine: a changé quand ça grogne ou y-a-t-il une périodissité?

chaine: vraiment a vie? ou a remplacé tous les 200mkm ou plus?

glissiere de chaine: ça ça doit s'usé, la chaine frote dessus, meme lubrifié... a faire tous les combien?

pignon: en meme temps que la chaine?


si vous voyé d'autre chose...

le but de se post est surtout destiné a ceux qui ont des moulin qui commence a avoir de la bouteille... et qui aimeraient que ça casse pas parce qu'ils savaient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prépares un truc là... Sweat patiente un petit peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,bah selon bm,je suis allez me renseigner,il n'y a strictement rien à changer au niveau de la distibution,donc aucune préconisation,ils m'ont dit texto:on a jamais vu changer une chaine de distribution ou un galet tendeur...sur un M3 e30!toujours selon eux aucun problème de tendeurs de chaines ou autres scratch maintenant j'ai entendu dire un peux partout qu'il fallait changer le tendeur de chaine vers 150000kms suite à des problèmes et dès qu'il y a un bruit suspect,faire vérifier la distribution.Alors info ou intox?j'en sais rien Sais pas
Maintenant,c'est sur qu'avec ca je ne vais pas t'apprendre grand chose et on reste dans le flou,mais bon.
En tout cas je suis comme toi j'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire,par rapport aux expérience de chacun Laugh
Sur la mienne la chaine,le galet et glissière on été changé à 140000kms,par précaution à priori,puisqu'à ce momment là aucun problème d'après l'ancien proprio.Il s'est donc basé sur quelque chose Sais pas pour fair effectué cette opération Sais pas .
Voilà,à plus salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...