kiki771 0 Posté(e) le 10 juin 2006 bonjour a tous voia j aurrai voulu connaitre la cote mini pour les disque de ma M3 E46 smg2??? car je dois bientot changer les pneus(semaine prochaine )et j aurrai voulu voir la cote est il possible de voir aussi pour les plaquettes??il y a t il une cote mini aussi?? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Citation :est il possible de voir aussi pour les plaquettes?? il y a t il une cote mini aussi?? Réponse conne: lorsque le témoin s'allume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 11 juin 2006 2NI a écrit:Citation :est il possible de voir aussi pour les plaquettes?? il y a t il une cote mini aussi?? Réponse conne: lorsque le témoin s'allume... oui j y ai penser aussi,mais il suffit qu il ne sois pas brancher il ne risque pas de s allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanos13 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ne jamais faire confiance au temoin, controle visuel c'est le top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 14 août 2006 kiki77 a écrit:bonjour a tous voia j aurrai voulu connaitre la cote mini pour les disque de ma M3 E46 smg2??? car je dois bientot changer les pneus(semaine prochaine )et j aurrai voulu voir la cote est il possible de voir aussi pour les plaquettes??il y a t il une cote mini aussi?? merci d avance Sur les plaquettes ya une rainure au milieu de la plaquette...Elle est generalement visible par une ouverture sur la tranche de l etrier. Lorsque cette rainure n est plus visible , les plaquettes sont mortes, un peu a la maniere des temoins d usure sur un pneu. Pour ce qui est des disques, la cote neuve est de 325x28, et sont a changer a 26mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites