Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rakam

Renseignements...

Messages recommandés

Salut,encore moi lol! ,
Déjà je ne sais pas si le sujet va branché du monde mais je tente.
J'aimerais savoir avec quelles voitures avez vous tirer des bourres avec vos ///M?et ce que ca a donné?
C'est juste pour savoir,comme ca, à quoi un ///M3 e30 peut tenir tete Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis
Je sais que cela ne sera pas forcément représentatif,mais ca peut donner une idée succinte,le jour ou on me chauffe par exemple je saurais si je peux tirer contre telle ou telle voiture Fight ,ca évite de se prendre une taule pour rien Betalol!
Si le sujet vous intéresse,allez-y cheerscheerscheers
Bon,voilà,à plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai....

Citation :
118 218 !!!


Et c'est quoi ca,comme caisse scratch
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rakam a écrit:
Mouai....

Citation :
118 218 !!!


Et c'est quoi ca,comme caisse scratch
lol!

1.8 série 1, prochaine série 2... ptdrptdrptdr

Non mais tu demandais des renseignements, donc 12 118 218 ! Punk

Ninja

Allez, je tire pas des bourres contre d'autres caisses généralement, c'est pas mon truc, mais lors du trajet du retour après l'achat de ma M3 E30, y'a eu notamment de la golf vr6 et TDI 150 qui ont eu mal... Plus récemment, une Mégane RS s'est surprise à se prendre une petite claque.

Edit : J'oubliais une 325 E36 que j'ai déposé sans le savoir ( je l'avais pas vu ! Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu thumright

Citation :
Plus récemment, une Mégane RS s'est surprise à se prendre une petite claque.


Le gars devait etre surpris Very Happy
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rakam a écrit:
Le gars devait etre surpris Very Happy
salut

Clair, surtout que je l'ai revu plus tard ensuite...

Après, je me frotterais pas à elle en reprise ! Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la 325 E30, j'ai mis des fessées aux sub GT (sur circuit et routes), je tiens tete aux M3 E36 piloté par des non violents, atomisation de clio Rs et de Civic Type R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Avec la 325 E30, j'ai mis des fessées aux sub GT (sur circuit et routes), je tiens tete aux M3 E36 piloté par des non violents, atomisation de clio Rs et de Civic Type R

d'origine la 325 bien sur Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Après, je me frotterais pas à elle en reprise !


C'est clair qu'avec son turbal Loin ...

Citation :
Avec la 325 E30, j'ai mis des fessées aux sub GT (sur circuit et routes), je tiens tete aux M3 E36 piloté par des non violents, atomisation de clio Rs et de Civic Type R


Salut,ben il tourne bien ton 325i stock,vraiment stock? affraidVery Happy

Et les M3 e30,pas d'autres qui ont tirées Fight ? Very Happy

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Le moteur = 100% stock et c'est pas des conneries

hmmm,,, ca m'rapel quelqu un ca WTF et meme encore un autre, en gros t'a pris le meilleur des 2 Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Le moteur = 100% stock et c'est pas des conneries

hmmm,,, ca m'rapel quelqu un ca WTF et meme encore un autre, en gros t'a pris le meilleur des 2 Mr Green Bis

Sacré toi Smile
la 325 est vidée, pont court, boite courte sur circuit face aux CTR slické c'est fessée, et meme les sub (sans boitier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:

la 325 est vidée, pont court, boite courte sur circuit face aux CTR slické c'est fessée, et meme les sub (sans boitier)


100% stock Euh

























NinjaEuh
ptdr
Tu sors





[ps] = tu a le droit de nous la présenter Angel
Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les propriétaires de M3 e30 à vos claviers UpVery HappyVery HappyVery Happy ,pour ce très intéressant et utile sujet lol!lol!lol!
Merci, salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je doit pas avoir de chance, je trouve personne pour jouer avec moi sur la route... quand j'avais ma corsa gsi, je trouvais des "amis", mais là...soit la voiture impressionne, soit j'ai pas de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Citation :
soit la voiture impressionne


Je pense que c'est ca lol!

Pas d'autres réponses...? Sad
UpVery Happy
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rakam a écrit:
Citation :
soit la voiture impressionne


Je pense que c'est ca lol!

Ce que tu dis là est bien vrai je pense.

Perso, pas de bourre spéciale avec ma ///M.

Pour en revenir, ma mère à une polo G40 et les gens (tiouner la plupart du temps) essaye d'astiquer, et sont degoutés de se faire poser par une pauvre polo qui n'a pas d'allure !!!

Cependant, avec une ///M les mecs sont calmes et ne cherche pas plus loin.

La caisse impressionne c'est sur !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé 2 ou 3 fois au RDv du vendredi soiret, ce n'était pas aller tirer. Mais sur le chemin du retour, il y avait toujours des caisses avec lesquelles j'ai fait des reprises... Clio RS, 206 RC, 325tds, Seat ibiza, leon cupra R... elles étaient toutes derrière !!

Mais j'ai testé avec 2 Golf une fois, une G2 gti et une G3 VR6, elles sont parti tellement vite que je me suis demandé si j'avais pas oublié d'appuyer sur l'accelérateur GODSweat elles avaient toutes les 2 un turbo de greffé.


J'ai fait un départ-arreté avec une Mégane RS à un feu rouge, j'ai tiré mes rapports jusqu'au rupteur, je lui ai mis une bonne fessée. C'était dans la forêt de St-Germain à 1h du mat, le S14 hurlait toute sa rage, je me suis fait arreté plus loin par la B.A.C qui m'avait entendu venir Euh ils ont été sympa, mes papiers étaient en règle, j'ai rien eu !! SweatLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,YES!la pauvre Megane rs ne doit pas aimer les ///M3 e30 lol! ,clio rs et 206 rc non plus ptdrPunkFight
Merci allez encore UpUpUp
Encore avec une Megane rs? EuhEuhEuhptdr
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rakam a écrit:
J'aimerais savoir avec quelles voitures avez vous tirer des bourres avec vos ///M?

Pétage de meufs en Cooper S sur route de campagne ! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Edit :

rakam a écrit:
Encore avec une Megane rs? EuhEuhEuhptdr
salut

Tiens, ça te fera plaisir vu que tu as l'air de pas aimer les MRS lol, j'avais déjà dit que le RS de Mégane RS, ça veut dire Rame Sévère. :P

Mégane Rame Sévère ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rakam a écrit:
Encore avec une Megane rs? EuhEuhEuhptdr
salut

Tiens, ça te fera plaisir vu que tu as l'air de pas aimer les MRS lol, j'avais déjà dit que le RS de Mégane RS, ça veut dire Rame Sévère. :P

Mégane Rame Sévère ! ptdr[/quote]


ptdrptdr Même les clio Rame Severe ca tire pas grand chose a côté t'as tt juste besoin de passer la 5e!! ptdrFight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien contre les Megane rs ni aucune autre voiture,tes réflexions et tes H-S tu peux les garder pour une autre fois,si le sujet ne te plais pas:tu n'y répond pas point barre.
De plus tout le monde n'adhère pas forcément à ton humour,j'ai de l'humour mais y'a des limites,quand c'est du pourrissage de post là ca ne m'amuse plus.
A bon entendeur,salut.
PS:le thème du post c'est de savoir avec quelles voitures vous avez déjà testé vos ///M pas de savoir si tel ou tel modeles n'avance pas ou de juger car comme je l'ai dit le résultat n'est pas représentatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rakam a écrit:
J'ai rien contre les Megane rs ni aucune autre voiture,tes réflexions et tes H-S tu peux les garder pour une autre fois,si le sujet ne te plais pas:tu n'y répond pas point barre.
De plus tout le monde n'adhère pas forcément à ton humour,j'ai de l'humour mais y'a des limites,quand c'est du pourrissage de post là ca ne m'amuse plus.
A bon entendeur,salut.

rakam, je pense que t'as mal saisi le message de Yop25, d'autant plus qu'il a merdé son quote, c'est moi qui ai fait le jeu de mots Rame Sévère.

Il n'y a aucun hors-sujet ici ( enfin avant le tien ), ni mauvaise réflexion sérieuse, juste une référence aux MRS qui ont l'air d'avoir l'habitude de se faire pourrir par les ///M. Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pétage de meufs en Cooper S sur route de campagne


Et ca c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rakam a écrit:
Et ca c'est quoi?

Ben la réponse à la question du sujet, je l'ai encore bien cité ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héééé mais c'est quoi ça ? Vous n'arrétez pas de vous chamailler pour rien à chaque fois ! Franchement je ne vois pas ce que Yop25 à dit de mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
héééé mais c'est quoi ça ? Vous n'arrétez pas de vous chamailler pour rien à chaque fois ! Franchement je ne vois pas ce que Yop25 à dit de mal !!

Clair, je crois que rakam s'est levé avec la tête dans le cul et mal calculé le message parce que franchement, je vois pas... Convivial le topic, messages sympas jusqu'au dernier de Yop25, puis paf ! WTF

A moins que rakam était dans la Cooper S que j'ai gratté et qu'il a pas apprécié... Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,ok fin du H-S et on reprend le fil du post...
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi une calibra 2.0 16v, 306 s16(boite5) les deux plus serieuses.

et j'atend de remetre l'auto en etat et la survitaminée un peu pour m'attaquer a une 325 e36 a un pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:

C'était dans la forêt de St-Germain à 1h du mat, le S14 hurlait toute sa rage, je me suis fait arreté plus loin par la B.A.C qui m'avait entendu venir Euh ils ont été sympa, mes papiers étaient en règle, j'ai rien eu !! SweatLaugh

c'set se qu'on appel une veine de cocus fait gaffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si j'ai dit un truc de mal ms c'est bon de charier un peu, et le topic est soft et sympa continuons! NickelMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes,no problème Nickel ,
Yop25,c'est moi qui est mal compris un truc Boulet
Meesrine,merci de ta réponse Very Happy
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ya truc que je comprend pas. la difference entre un 325i avec 2.5len 6 cylindre et la m3 avec 2.5l en 4 cylindre. j'ai un rancard avec une golf2 gti 16 vendredi soir la g un petit doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence principale c'est la puissance:325i->171/174cheveaux et la m3 e30 en 2,5l->215-220 et238cheveaux.Après y'a pleins d'autres différences... lol!
Concernant ton cab contre un gti 16,ben je sais pas trop scratch ,ton cab est plus lourd qu'un 325i et un 325i est plus lourd qu'une golf mais la puissance n'est pas la meme(137 ou 139 cheveaux pour la golf)...
Honnetement moi je ne peux pas te répondre Sais pas ,mais y'a pleins de paramètres à prendre en compte:si les voitures sont stocks,taille des jantes/pneus...
Voilà,d'autre pourront peut-etre mieux te répondre Very Happy
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rakam a écrit:
La différence principale c'est la puissance:325i->171/174cheveaux et la m3 e30 en 2,5l->215-220 et238cheveaux.

Euh non, les 2.5 c'est seulement les 238 chevaux de la Sport Evo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeserine a écrit:
et j'atend de remetre l'auto en etat et la survitaminée un peu pour m'attaquer a une 325 e36 a un pote.


normalement tu n'a pas besoin de la survitaminé pour celà...

pour la golf2 gti 16, logiquement, elle a beau etre plus legere, si elle est stock, tu la bouffe... sinon, ça dépend de la prépa...

la différence entre le 2,5 de la 325 et celui de la m3, c'est que yen a un qui a été développé par motorsport pour faire une bonne base de prépa pour rally et dtm etc...
celui de la 325 est bien plus coupleux, plus porté sur la vie courante, souple a bas régime, un couple permetant de trainé une famille voir une caravanne sur les routes sans bloqué le compte tour au dessus de 5000tr (c'est fatigant pour les gamins...), et moins porté racing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Citation :
non, les 2.5 c'est seulement les 238 chevaux de la Sport Evo.


Alors ca c'est bien joué de ma part Boulay ,erreur de frappe Boulay lol! ,là faut que je révise mes classiques.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyen a écrit:
meeserine a écrit:
et j'atend de remetre l'auto en etat et la survitaminée un peu pour m'attaquer a une 325 e36 a un pote.


normalement tu n'a pas besoin de la survitaminé pour celà...

pour la golf2 gti 16, logiquement, elle a beau etre plus legere, si elle est stock, tu la bouffe... sinon, ça dépend de la prépa...

.


donc tu pense que pur une 325i e36 sa devrait pas poser de souci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de me lancer contre le e36 je vais atendre de changer les pneus parce que j'ai de la merde en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Citation :
donc tu pense que pur une 325i e36 sa devrait pas poser de souci?


C'est pas certain... Sais pas

Citation :
donc tu pense que pur une 325i e36 sa devrait pas poser de souci?


+1 ,ca dépend de pleins de choses,du "pilote"aussi,tout ca reste suggestif Mr. Green .
Sinon personne d'autre pour un petit récit avec leur M3 e30 Very Happy
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi contre un 325i e30 , clio 16s ,320i e36, tous deposer au demarage avec mon 320i e36 !!!!

par contre j'attire les grosses allemande surtout les porsche carrera je c pas pourquoi mai bon la c moi qui me fait deposer lol WallWallWall vivement le ///M !!!!

j'aller oublier 205 gti ma laisser sur place sur l'autoroute en 3ieme et un peu moin en 2ieme on c arreter sur une air de repos (swaper avec un turbo16) !!!!!! SweatSweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Citation :
par contre j'attire les grosses allemande surtout les porsche carrera je c pas pourquoi mai bon la c moi qui me fait deposer lol vivement le ///M !!!!


Alors là je vois pas leur intéret de s'attaquer à une"modeste" 325i,c'est pas contre toi ce que je dis Wink ,en fait je veux dire quand tu as dans les 300 cheveaux ou plus quelle satisfaction ils ont de ramasser une voiture de 190 cheveaux scratchscratchscratch ,c'est nul Shocked .Plus intéressant de tirer contre "la meme catégorie"en terme de puissance Laugh
Merci, salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire c un 320i que j'ai mais je pense que c la caisse qui leur fai cette impression puisqu'el est claker et a l'allemande donc gros boudin vola se quil les attire a venir me chauffer lol!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah,ok désolé pour l'erreur Wink ,c'est sur qu'avec "le german look"ca doit les brancher lol!
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rakam a écrit:
La différence principale c'est la puissance:325i->171/174cheveaux et la m3 e30 en 2,5l->215-220 et238cheveaux.


en gros un aac, volant moteur alleger, decat.,une reprog,et j'ai l'equivalant d'un m3 e30???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon golf 2 gti 16 sa passe sans souci elle avait juste une reprog. par contre je me suis fait fumée par une golf 3 vr6 mais de A a Z une furie cette auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...