AMI6 22 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Comme je vous ais dit il y a quelque temps j’ai beaucoup de passions et en voilà une que j’adore particulièrement c’est la culture sur bois, c’est un de mes dadas préféré et comme aujourd’hui il fait un temps de toussaint je me suis lancé à sculpter une AMI6 berline dans un bout de bois qui traînait dans mon garage voilà quelques photos mais attention elle n’est pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 alors dis donc tu me scies ! (c'est le verbe qu'il fallait employer ) magnifique, bravo. c'est un beau début, elle va être très belle. c'est quoi comme essence (encore le mot à employer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 rémy62 superbe début maintenant on va suivre la progression puis passer commande nous on a un ancien marin qui fait comme toi des reproduction en bois mais lui de "flobard "il en vie trés bien te voila recycler jojo bravos " flobard"bateau de peche cotiere typique boulonais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 jojo des un champion vraiment manifique travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 jojo du mes combien de temp pour faire une voiture environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 dis moi jojo, elle est à quelle échelle, environ, pour se faire une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je vous remercie pour les compliments. Denis combien de temps je m’es pour faire une AMI6 et bien je ne sais pas c’est la première fois que je fais une voiture. Philippe elle est l’échelle 1/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut jojo je te tir mon chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 BRAVO L'ARTISTE. Chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 super jolie jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 quand tu auras fini ton ami en bois tu n'oublieras pas de me rendre l'ami bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Citation :quand tu auras fini ton ami en bois tu n'oublieras pas de me rendre l'ami bleue Pascal si tu la veux je t’en fait cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 magnifique... tu as de multiples talents... dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je ne pensais pas que l’AMI6 était aussi dure à reproduire en bois , elle est pleine de coupe dans tout les sens , prenez le capot avant et la malle du coffre et bien bonjour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 rémy62 serait pas pour cela aussi quil l'on appellée la ZL'ébauche est pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut a tous me revoila superbe travail jojo,imprèssionnant ,épatant,envoutant, tous les abjectifs ne sufise pas pour exprimé mon admiration de ton travail et je pense que tous le monde peux en dire autant vis a vis de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut fab27250 est bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mon jojo, wouha c'est SUPERBE,tu pourrais faire commerce de fabrication en bois pour ta retraitre,t'es un veritable artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Fabie celle la c’est juste un proto pour celle que je ferais après , parce que je me suis aperçu aujourd’hui que j’ai raté pas mal de truc , alors je vais la finir pour voir et après poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ce serait dommage, mais l'idéeest bonne,fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :quand tu auras fini ton ami en bois tu n'oublieras pas de me rendre l'ami bleue Pascal si tu la veux je t’en fait cadeau Merci JOJO mais gardes là , elle n'est pas courante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Citation :AMI6 22 a écrit: Citation: quand tu auras fini ton ami en bois tu n'oublieras pas de me rendre l'ami bleue Pascal si tu la veux je t’en fait cadeau Merci JOJO mais gardes là , elle n'est pas courante . _________________ Une Ami 6 + du soleil = un homme heureux Comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Fabie celle la c’est juste un proto pour celle que je ferais après , parce que je me suis aperçu aujourd’hui que j’ai raté pas mal de truc , alors je vais la finir pour voir et après poubellepar ici la poubelle : ne la jette pas surtout s'il sagit de la toute première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Azzam si tu la veux je te la donne de bon cœur une fois finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Azzam si tu la veux je te la donne de bon cœur une fois finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J’ai travaillé un peu dessus aujourd’hui ,ce soir je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 rémy62 supermerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 formidable. je ne serais pas là, (enfin, une sortie ) je les verrais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Voila les photos Je suis prêt à toutes les critiques pas vrai Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 remy62 a non superbe pour une prmiere moi je la trouve sympat tu a réussis a lui donner une bouille de jouet du genre du film toys bravos jojo moi j'aime il va y avoir des amateurs pour jouer les poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et ben, dis donc, j'imagine le boulot. au niveau du capot et de la malle t'as du t'amuser. c'est un beau résultat. je n'en ferais pas autant. mais dis moi, ton pare choc, il est entièrement fait avec de la soudure à froid, c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Philippe pour la malle arrière et bien j’en ais chié et en plus je l’ai raté et les pare choques je les aient fabriqué avec des clous et tu as raison souder à la soudure à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 houa magnifique jojo super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 t'as rien raté! tu l'as fait c'est l'essentiel. de toute façon on trouve toujours ce qu'on fait pas beau. faux ce sont les autres qui te diront que c'est beau. et c'est beau. car y a pas grand monde qui en ferais autant. je pense. pas moi en tout cas. des clous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Philippe n’importe comment c’est un prototype que je vais offrir à mon AMI Azzam quand elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 jojo il de reste plus car faire une ami 8 break est je te l'acheter trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Rémy , je ne peu pas faire d’AMI8 break , parce que je n’ais pas de model sinon il n’y a pas de problème pour t’en faire une mais bien sur gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 jojo ta trop bu je m'appelle denis par rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Denis tu as raison ça fait deux fois que je vous confond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pa grave jojo pour une fois que ses pas moi qui fait des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 remy62 biensur il a trop jouer a la pompe a bierre jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Hé les petits gars en AMI8 vous avez pas honte de vous moquer d’un futur retraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 non non jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Non NON quoi Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 non non je n'est par honte de me moquer d'un futur retraité a 20ans on a honte de rien ( pas sur la tete jojo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Denis tu as presque trois fois vingt ans tu te fou de moi ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui mes quand aime on a toujour 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites