M3_JET 0 Posté(e) le 7 juin 2006 quelqun a déja fait ca? si oui avec quel produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Karcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut c est quoi la Maf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 thomym3 de bordeaux a écrit:Salut c est quoi la Maf ??? l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 mais non, la MAF, c'est la marre anti frapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Efficace & pas chère c la MAAF qu'on préfère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 En fait,c'est pas nettoyer la maf,c'est nettoyer la meuf ... à chacun sa méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 comment voulez vous avoir une discussion serieuse..déja que c'est le royaume de la E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Le MAF, encore j'aurais compris (Mass Air Flow sensor: débit-mètre). Mais LA maf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ZaskaR a écrit:Le MAF, encore j'aurais compris (Mass Air Flow sensor: débit-mètre). Mais LA maf ??? y'a pas de feminin ou de masculin en anglais..j'ai pas dit la debit-metre...alors la ou le MAF c'est pareil mais la ou le débit-metre c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou68111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Mdr vos posts Alors oui sur la e46 de ma copine (318i) on a eu un problème de débitmètre. Je l'ai démonté, nettoyé à l'acétone et un nettoyant metal. Il ne faut pas toucher directement mais le tremper dans du produit plusieurs fois et bien remuer. Ca a marché pendant 6 mois puis tout d'un coup ça a recommencé. A la vue du prix chez bmw, plus de 300 euros, un peu moins cher en réf bosch, j'ai acheté un équivalent chez Pierburg. Moins de 100 euros en neuf sur ebay. Il fonctionne très bien, je vous le conseille si vous en avez un qui a crevé ! Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites