Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boy02

comment ca marche...?

Messages recommandés

salut a tous,

Voila, je voudrais faire reprogrammer mes boitiers.jusque la rien de bien extraordinaire ptdr

je vient de posez mon kit admission direct et comme je le pensser,j'ai une perte de puissance SweatSweat . j'ai aissi l'occasion d'avoir un collecteur inox supersprint et un deca supersprint. je voulais savoir, si je changer le collecteur et pas le deca. j'aurais beaucoup de difference ? (car ca m'ennuie de remettre le cata tout les deux ans)

Est ce que ca change beaucoup un deca ou alor un collecteur par rapport a l'origine ? (est que ca vaus le coup????).

je voudrais donc connaitre les differente experience des mecs du forum.... Help

merci vous etes extra les mecs NickelNickelNickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moins honereux te sera le plus prolifique, decata sans hesiter
Le collecteur d'origine est bon mais le prix se justifie pas trop vu les cheveaux gagnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux, fais le decata +collecteur, vu que tu as amélioré ton admission. Et n'oublie pas la reprog qui va avec, et qui tient compte de tout ca.

Pour le CT, passe chez un gars que tu connais, ou un des gars d'ici doit bien connaitre ca. Angel

Un "champomy" dans le coffre et ca passe. Par contre, evite les decatas soudées. Car en revente /au pire controle poulet ,tu devras remettre les anciens et la galère pour resouder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demander la difference avec un collecteur origine et un collecteur inox supersprint?

pour savoir si je gagne beaucoup en le changeant?

je voulais aussi savoir si la reprogrammation ne pôse pas de probleme lorsce que l'onremet le cata?(pour le CT par exemple)


merci pour le coup de main..... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un vulgaire conne ,c'est une boite a air carbone BMC Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre vous connaissez le preparateur SG MOTORSPORT ? et'il aussi bon que je le pensse?

juste une petite question : on ma dit qu'un filtre sport n'amenais aucune perf de plus(source "digitrinic") alor pourquoi tout les mec en monte sur leur voiture?

merci d'avance pour vos reponse !!!!
vous etes super!!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tout depend du placement de ta boite à air, et du volume d'air qui rentre et de la temperature de celle ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boy02 a écrit:
par contre vous connaissez le preparateur SG MOTORSPORT ? et'il aussi bon que je le pensse?


mieux encore Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespere qu'il et si bon que ca car c'est lui qui vas changer mon vanos et me refaire mes reglage de soupapes.c'est aussi lui qui ma dit pour la bmc. lui et digitronic aussi +1+1

moi,franchement j'ai monter la miennne avec prise d'aire en facade en bas par le troup de refroidissement des freins.c'est une bmc en carbone.donc air frais et vite dedans, mais pas encore assez..... Sad

et franchement rien !!!meme pas mieu!!! WallWallWall
je dirais meme moin bien ,car javais des perte de puissance a bas et haut regime !!! Sais pasSais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boy02 a écrit:
juste une petite question : on ma dit qu'un filtre sport n'amenais aucune perf de plus(source "digitrinic") alor pourquoi tout les mec en monte sur leur voiture?

Lis ma réponse sur ce topic : /viewtopic.forum?t=2580

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux lui faire confiance, il sait de koi il parle,

jette un oeil la dessus, c'est lui qui est entrain de monter cette auto pour mansm3 la meca en passant par les freins...etc Nickel
/viewtopic.forum?t=2034

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos post,je commence a voir un peut plus claire NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient juste de faire une modif qui me parais etre pas mal du tout. +1

j'ai enlever la petite piece couder qui prend l'aire du ventilo pour l'ammener dans la boite a aire d'origine. J'ai fait une plaque avec deux trous que j'ai fixer a la place du grand sur la boite a aire . Puis j'ai descendu 2 gaine en plastique diametre 32:

* une au niveau du refroidissement des disques.
*une autre au niveau de la grilles de devant en bas.

j'ai aussi change le filtre pour un green de renplacement. Elle respire deja beaucoup mieu elle tourne toujour comme si elle etait froide. Avec la meme reprise. One

j'avais deja apelé des reprogrammeurs qui mon assurés que la meilleur admission sans trop de frais (style boite delage) etait celle d'un filtre a air de remplacement. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
pour les M/// E36 on en a passé plusieurs au banc et on a eu pratiquement tout le temps les mêmes résultats.

un filtre racing dans la boite a air : + 3cv

Admission direct racing : + 8cv et 0,2 MK/couple

Boite a air Gruppe M : + 10cv et 0,3 MK/couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
la boite a air gruppe N c est un truc comme ca?



wai gruppe M. franchement ca a pas vraiment la gueule d'une boite a air Sais pas pour E46 c'est a peu pres la même gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai fait de photos de mon instalation d'aire.mais bon on vois pas grnd chose car y'a pas beaucoup de place.... 8-) j'ai remplacé la gaine d'admission d'origine par deux gaine avec un filtre a air de remplacement green (que je n'ai pas pris en photos ..... Laughing )

voila pour la conduite d'air pour les freins,j'ai descendu une gaine labas






et voila la prise d'aire derriere la grille central (en bas a droite)



voila a l'interieur de la boite a aire d'origine






et maintenant a l'exterieur de la boite a air



la descente des deux gaines (en fait ya une gaine et un tube avec une gaine racordé plus bas)






voila, jespere que ca vous inspirera :-D :-D :-D :-D :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...