M3e30Power 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Une aile avant gauche bleu estoril : 30 euros Une malle arriére bleu estoril avec 3éme feux stop :100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 c est une malle arriere de cab avec le 3eme feux stop comme celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 11 juin 2006 viko a écrit:c est une malle arriere de cab avec le 3eme feux stop ? YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 M3e30Power a écrit:viko a écrit:c est une malle arriere de cab avec le 3eme feux stop ? YES comme celle que j ai rajouté (photo dans mon message )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 11 juin 2006 viko a écrit:M3e30Power a écrit:viko a écrit:c est une malle arriere de cab avec le 3eme feux stop ? YES comme celle que j ai rajouté (photo dans mon message )? oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ca se monte sur un coupé?? elle est clean (bon etat ) et complete (macaron feux stop cablage etc)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ouai pour coupé c est ecrit sur l annonce j avais pas vu bah quand on se voit pour les freins je pourrai la voir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites